| la solitude d'un Chef | |
|
+6sourire Alfihar marcello fred78 gandalf juju41 10 participants |
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 19:32 | |
| bayrou dit adieu aux "bédouins" , et se sent bien seul, devant sa traversée du désert mais nous sommes là!
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p2219/articles/a344626-Bayrou__ladieu_aux_%C2%AB_b%C3%A9douins_%C2%BB.html | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 19:36 | |
| fau pas desespérer, regardes Chirac en 95; tous barré chez Doudou; et il a su se relever Bayrou fera certainement pareil, grâce à nous tous | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:03 | |
| dans l'article proposé par Juju, il y a ça:
"Mais la légitimité centriste, c'est Bayrou, et lui seul, qui l'incarne."
c'est l'essentiel non? (même si je n'aime toujours pas trop ce terme de "centriste"). | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:14 | |
| Bon, fo se le dire, meme si cela fait un peu mal (voire très mal), mais les résultats des legislatives vont etre durs très durs, va falloir serrer les dents et le reste (!) et faire fi des commentaires des "y fallaitque" "y fallait kon" ..."y laurait pa du" ...'jvous lavaisbiendit" ... et garder ses convictions bien solidement ancrées. Plus de bédouins, plus de caravane qui passe, du sable sous les pieds, une petite traversée du désert .... (comme jesus, mohamet, ....et bien d'autres ) Reste l'esprit .... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:16 | |
| c'est bien ce que je pense, mais nous partirons à 65 voir100000 personnes dans la caravane, combien arriveront à l'oasis? le plus dur est à venir, nous verrons s'il est capable de tenir 5 ans et de batir un parti prêt au combat; | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:32 | |
| No retreat, No surrender, We will Stand and Fight... and Die | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:36 | |
| Le PS est dans les choux . L UMP va avoir les pleins pouvoir. Et cela suffit à beaucoup de personnes pour adhérer à un parti honnête. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:45 | |
| je sents un vent de dépit dans vo propos mes amis. tous les grands hommes ont eu une traversée du desert seul un petit groupe de fidele reste et partage cette solitude j'ai bientot 56 ans et c'est la première fois que je vois une étoile luire dans le ciel noir de cette vie politique francaise,c'est la première fois que je veux m'investir. ceux qui resteront après les échecs et les coups bas supporté seront les vrais vincoeurs | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:49 | |
| Bientôt 56 ans et premier investissement politique ? Bienvenue au club ! (moi, c'est 56 1/2 et premier investissement politique aussi) quant à la traversée du désert, comme conclut l'article du premier post : Ses « bédouins » l'ont déserté. Mais son désert est vivant.... 70 000 habitants au dernier recensement. | |
|
| |
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 20:51 | |
| "Mais ce desert est vivant"
Oui il est vivant car nous sommes là, prêt à transformer ce desert en une vaste plaine verdoyante et fertile. On est pas là pour traverser ensemble un desert jusqu'à l'oasis, on est là pour transformer ce desert.
yes!!! 70 000 , donc avec l ancienne UDF ont a atteint les 100 000 ???? | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 21:00 | |
| et puis si monsieur Monaud était encire vivant (cet homme qui à plus de 90 ans allait se ballader dans le desert), il nous dirait que dans le désert il y a toute une vie, différante, plus cachée, mais bien réelle. les combats qui s'y ménent sont aussi rudes qu'ailleurs? mais la vie y est aussi passionnante | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 22:55 | |
| en tout cas, le chef, il a tout mon soutien | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef Mer 16 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la solitude d'un Chef | |
| |