| POURQUOI? | |
|
+11borat gandalf grabouy Musette # Jean-Luc Exorciste orange arnauld sourire nanou40 roberTINTINo juju41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:34 | |
| Qui a quelque chose contre les moines (capucins) ?
Honneur et gloire à nos chers modos | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:37 | |
| d'après exo , je fais une fixette sur les moines, on a les fantasmes qu'on peut! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:40 | |
| [quote="juju41"]d'après exo Qui c'est celui là ''exo'' ? | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:41 | |
| - fred78 a écrit:
- Qui a quelque chose contre les moines (capucins) ?
Honneur et gloire à nos chers modos certainement pas moi, mon avatar en abrite depuis 800 ans | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:44 | |
| exo(rciste orange) ah! la!la! , depuis que tu t'es fait refaire le portrait , tes neurones ont rétréci sous le casque de ta permanente! ma pauvre fille , tu as bien changé depuis l'époque du monastère! c'est sarkozy qui te fait peur à ce point? te transformer en drag-queen pour te cacher , rematque c'est une idée! mais fais gaffe, il est pas copain avec les "filles" du bois de Boulogne! | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:44 | |
| Certes, je me suis promené en ce haut lieu Normand il y a quelques semaines, par un temps radieux, à méditer de cloître en jardin..
va en paix mon fils... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:45 | |
| frère Fredo, faudrait remettre Robertina sur le droit chemin! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 22:14 | |
| - juju41 a écrit:
- exo(rciste orange) ah! la!la! , depuis que tu t'es fait refaire le portrait , tes neurones ont rétréci sous le casque de ta permanente! ma pauvre fille , tu as bien changé depuis l'époque du monastère! c'est sarkozy qui te fait peur à ce point? te transformer en drag-queen pour te cacher , rematque c'est une idée! mais fais gaffe, il est pas copain avec les "filles" du bois de Boulogne!
C'est vrai ! D'un point de vue sécurité, je considére que Sarko a fait surtout du vent ! par contre c'est vrai ... plus de prostituées sur les maréchaux .... sorties des écoles ... etc ... | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Mar 15 Mai - 0:15 | |
| Elles se sont reconverties en cellule psychologique pour les policiers trop stressés par la culture du résultat. Imaginez la gueule de la cellule psychologique avec Ginette Courte-Gambette et Chantal la Chignole Périgourdine. PS : ceci n'est certainement pas le cas de notre modo bien aimé | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Dim 6 Jan - 20:52 | |
| un petit up, pour se rappeler du bon vieux temps j'ai encore bien rigolé en relisant ce fil | |
|
| |
Agathos
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 19 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI? | |
| |
|
| |