| POURQUOI? | |
|
+11borat gandalf grabouy Musette # Jean-Luc Exorciste orange arnauld sourire nanou40 roberTINTINo juju41 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 15:17 | |
| C'est exactement ça musette ... Vous presser jusqu'à ce que le jus parfait que j'aurais extrait apporte toute la vitamine et la vitalité nécessaires au MoDem .. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:24 | |
| Oui, c'est bien ce que je disais, la guerre des mondes avec les machines qui se paissent de notre substantifique moelle mdr! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:26 | |
| en fait c'est un décérébrateur , il nous transforme en légume orange! | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:32 | |
| '' En fait j'ai supprimé les utilisateurs qui s'étaient inscrits lors des robertinolades du 22 avril ''
J'ai pas voulu réagir à chaud ... mais maintenent ... j'élève une protestation énergique contre cet acte arbitraire qui a consisté à virer tout mon fan club !
Je ne vous félicite pas Exorciste Orange ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:34 | |
| tu vois Robertino, pas facile la démocratie , déjà à 190 alors à 60 millions! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:41 | |
| Bon ! il faut que le modo nous signes un pacte de non agressions! non d une pipe! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 18:43 | |
| Juju a raison, il y a du sarkozysme dans le modérateur; il élimine iune partie du Fan club du Frère Benoit afin de récupérer un peu de gloire pour lui ( un fil qui parle de lui ) | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:31 | |
| D'ailleurs tout fil qui ne comportera pas la mention obligatoire : "J'aime mon modo" sera purement et simplement supprimé, le posteur sera banni et maudit sur quinze générations, il devra faire un sacrifice (UMP ou PS peu m'importe) et devra écrire 1 livre à la gloire de Bayrou ... non mais !!
Sauf Grabouy, lui il est gentil.. (grabouy, merci pour le chèque, mais 1 000 € ça va pas te faire défaut ? .. )
Gare à vous les autres... je veille et surveille ... | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:36 | |
| Hari Krichna, ô Grand Modérateur, que le tapis de roses rougisse d'émotion au contact de tes pieds, que la peste ne t'emporte pas, etc... Je trouve ce fil très drôle : pourrais-tu ne pas l'effacer mais le mettre dans un coin, même minuscule, que nous puissions lors des jours sombres qui nous attendent, aller nous abreuver de franche rigolade? | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:37 | |
| - gandalf a écrit:
- Juju a raison, il y a du sarkozysme dans le modérateur;
il élimine iune partie du Fan club du Frère Benoit afin de récupérer un peu de gloire pour lui ( un fil qui parle de lui ) terminé Frère Benoit ... maintenant je suis la Vamp ''Quitterie2'' | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:37 | |
| Gabouy, fayot !
PS: j'aime mon modo | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:41 | |
| Robertino, serais tu devenu un transexuel brésilien? si c'est pour plaire au grand Modo, fallait pas! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:42 | |
| J'aime mon modo et je suis prête à lui rendre service. Les 1000€ t'encombrent? Je me précipite pour t'alléger
@ Grabouy : je suis désormais la trésorière. C'est à moi qu'il faut tout donner. | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:43 | |
| - robertino a écrit:
- gandalf a écrit:
- Juju a raison, il y a du sarkozysme dans le modérateur;
il élimine iune partie du Fan club du Frère Benoit afin de récupérer un peu de gloire pour lui ( un fil qui parle de lui ) terminé Frère Benoit ... maintenant je suis la Vamp ''Quitterie2'' tentative de séduction au près du Grand Modo ? il ne va pas te rendre ton fan club pour cela | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:46 | |
| perso, je prefère le moine , bon je peux comprendre que certains apprécient la rousse flamboyante! | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:46 | |
| - juju41 a écrit:
- Robertino, serais tu devenu un transexuel brésilien?
si c'est pour plaire au grand Modo, fallait pas! ... je sais plus moi ... Grabouy m'a dit que le modo adoré les transexeuels ! Donc j'exécute ... sinon qui va encore être présent pour Robertinolades du 10 Juin ! peut être toi Juju par amitié ... et encore ... je me demande si tu ne roules pas pour rpvaldez comme Gandalf fait courrirr le bruit ! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:51 | |
| - robertino a écrit:
- juju41 a écrit:
- Robertino, serais tu devenu un transexuel brésilien?
si c'est pour plaire au grand Modo, fallait pas! ... je sais plus moi ... Grabouy m'a dit que le modo adoré les transexeuels ! Donc j'exécute ... sinon qui va encore être présent pour Robertinolades du 10 Juin ! peut être toi Juju par amitié ... et encore ... je me demande si tu ne roules pas pour rpvaldez comme Gandalf fait courrirr le bruit ! ta perruque te fait chauffer les neuronnes, je n'ai fait courir aucun bruit sur unpossible relation entre Juju et Rpvaldez | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:56 | |
| - gandalf a écrit:
je n'ai fait courir aucun bruit sur unpossible relation entre Juju et Rpvaldez et en plus ... il n'assume pas ! il a raison BIPBIP ... tu n'es pas quelqu'un de confiance ! Si après ce fil ... tout le monde ne se tape pas dessus javascript:emoticonp(' ') lol! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 19:57 | |
| manquerait plus que ça! je respecte tous les Modos , mais mes gouts vont plutôt pour les moines , j'aime bien ça , c'est zen au moins! maintenant RobertinA , je respecte ta nouvelle apparence , nobody is perfect!( humour! deuxième degré) | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 20:01 | |
| - robertino a écrit:
terminé Frère Benoit ... maintenant je suis la Vamp ''Quitterie2'' Plutôt que simplement "MoDem" et "J'aime François" essaie "Maud aime ... François" | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 20:31 | |
| Au modo : tu as déclaré les 1000 euros au fisc? | |
|
| |
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:10 | |
| oups heu .. enfin .. comment dire ... hum .. le fisc ? .. ah .. bin .. tssss quelle question .... oui, bien sur ... Bon halba60, tu veux un accès privé sur les profils de robertino et quelques autres ?... Quand aux autres justement ... hum .. je me garde bien de dire ce que je pense de tout ça ... Robertina en punky rousse prête à ... heu tout ... (je comprends mieux comment tu as eu tes "exclusivités" toi au fait ... ) Juju qui reste dans son idée de départ et qui ne pense qu'a se taper un moine Les histoires de relations extra-forumaires entre. .. enfin bon .. ils font ce qu'ils veulent hein ... et puis c'est même pas vrai d'abord... enfin pas complètement... pas tout quoi .... non rien, j'ai rien dit .... Y a que borat qui relève le niveau... un jeu de mot intelligent... on voit tout de suite ceux qui ont l'humour fin .... Et pour en revenir au sujet.. heu .. merde c'était quoi le sujet déjà ... enfin bon .. ah oui, je me souviens... respectez les règles du forum .... !!! NondiDJOU Remerciez moi de ne pas vous renvoyer d'où vous venez ... (hein juju, y a beaucoup moins de monde chez toi depuis qu'ils ont le forum ....) | |
|
| |
akhesa06 Invité
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:15 | |
| Excellent !!! Merci Monsieur l'Exorciste... |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:24 | |
| pour en revenir à l'avatar de notre bien aimé modo, c'est un appareil très pratique : vous pressez les oranges, le jus tombe par terre et il ne reste que les pelures c'est aussi utile qu'une lampe de poche solaire qui ne fonctionne qu'avec du soleil ou un sachet de thé qui peu servir plusieurs fois parce qu'il est étanche | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: POURQUOI? Lun 14 Mai - 21:31 | |
| exo, j'ai pas compris la blague à mon sujet, je dois être un peu neuneu! c'est vrai que ton presse orange est bizarre, c'est un truc du concours Lépine , ou c'est une oeuvre d'art sans utilité? je ne vois pas comment tu récupère le jus, avec le tripode! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURQUOI? | |
| |
|
| |
| POURQUOI? | |
|