Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 78 - Yvelines

Aller en bas 
+10
Jean-Luc
juju41
Juju-la-terreur
fred78
ramses
la kazakh des jeux
roberTINTINo
phigor
vasckor
PapyJC_78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

esperons que là où les fédés jouent bien le jeu, avec de vrais candidats, des militants anciens et nouveaux, et une bonne notoriété, espérons ceux-là gagneront! estqu'il y en aura 20? ça c'est pas sur mais on peut encore espérer de bonnes surprises!
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

oui dans ma circonscription la victoire est quasi impossible face à MAM, mais on va faire ce qu'on peut et attendre le coup de fil au soir su 1er tour


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

Je vais aller rencontrer ma candidate Monique Le Saux lundi à 18h aux Mureaux. Je suis content d'avoir eu de ses nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
vasckor
Zest
Zest



Nombre de messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 13/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:54

Tu nous dira ce que tu en pense alors.

Je suis assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.democrateenmouvement.fr
paulinus

paulinus


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dammartin en Serve (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:50

fred78 a écrit:
En outre, en analysant les listes affichées par circonscription sur les panneaux électoraux, il y a bien dans la 9ème du 78 un candidat "MOUVEMENT social DEMOCRATE"... je pense issu de l'UDF, fraction gauche de l'UDF locale ( ou droite du PS ?).

Je sais pas si le coup avait été senti à Paris, et si cela va faire plaisir à notre candidate (de la 9ème c.). Mais elle a déjà eu l'expérience de ce type de fait en 1993. (lire particulièrement les points 4 et 7)
http://www.conseil-constitutionnel.fr/decision/1993/931163.htm

Je ne sais pas si cela serait judicieux de lui en toucher un mot lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
paulinus

paulinus


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dammartin en Serve (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:03

vasckor a écrit:
que faire juridiquement contre eux, pas grand chose le Mouvement Démocrate n'a pas d'existence légale !

Et si, depuis aujourd'hui, notre parti est légalement existant. Son autorisation à financement, en tant que parti politique, a été publié aujourd'hui même au J.O. (ce qui permet, entre autre, d'obtenir la déduction d'impôt).

Attendez-vous à recevoir une demande de don d'ici une ou deux semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:10

Comment cela va t il se passer ? adhésion directe au MD ? et/ou via ses composantes ? pour les actuels adhérents cap21, UDF, on va leur demander ce qu'ils comptent faire ? (pour séparer des pro PSLE par exemple?)

Il me semble que nous sommes dans la même circonscription, seras tu aux Mureaux lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
paulinus

paulinus


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dammartin en Serve (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:15

juju41 a écrit:
moi je vous le dis, les gens en voyant 20 candidats avec des des noms de parti fantaisistes se réclamant , de mouvement , de social de démocrate ou du pape, eh! bien les gens ils vont zapper tout ce beau merdier, et ne retiendront que 4 noms de parti: UMP,PS,FN, PC et les autres pourront aller se rabiller , le modem avec!

Non. Parce que Bayrou est là. Et par exemple, dans notre 9ème circonscription, notre candidate peut mettre la photo de Bayrou (voir celle de Hulot, puisqu'elle vient des verts) et une photo d'identité de sa propre tête, et son positionnement est assurer. Les gens ne regarderont même pas les sigles et autre dénomination. Son positionnement sera propre et net.

Entre autre, Bayrou nous offre son image, autant s'en servir. (aller voir le "webkit" du site de Bayrou.fr, il y a suffisament de choix pour présenter des professions de foi claires et sans ambiguité).
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:41

Citation :
fred78 a écrit:
En outre, en analysant les listes affichées par circonscription sur les panneaux électoraux, il y a bien dans la 9ème du 78 un candidat "MOUVEMENT social DEMOCRATE"... je pense issu de l'UDF, fraction gauche de l'UDF locale ( ou droite du PS ?).

Très décevant en tous cas, de jouer sur des appellations pour troubler le jeu. Celà ne me semble pas correspondre aux idées définies et défendues par F. Bayrou auquelles j'adhère.78 - Yvelines - Page 6 Panneau13

Il est vrai que la situation a bien changé entre 1993 et aujourd'hui mais, pour autant, on ne sait pas précisement pour quelles idées "roule" cette candidate. 78 - Yvelines - Page 6 Inclassable73

Bon courage à tous ceux qui ont la chance de ne pas devoir s'interroger parce que leur candidat est clairement définit et actif.78 - Yvelines - Page 6 Cheval03

Pour les autres, ne perdons pas espoir, le plus riche en promesses d'avenir est bien de réfléchir et de participer à la discussion 78 - Yvelines - Page 6 BlahBlah11 sur la meilleure manière de transformer les espoirs que F.B. a fait naître en réalités pour la France de demain sur :

https://allianceorange.niceboard.com/Les-grands-sujets-c7/Reflexions-thematiques-f24.htm
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Bonsoir à tous.

Voilà, j'ai vu ma candidate Monique Le Saux. Il y avait son suppléant et son mari-trésorier. Nous étions une dizaine en tout, assez bien répartis sur la circonscription, moins pour un des cantons.
Peu de moyens, peu de temps, pas de permanence, donc campagne plutôt orientée tractage-marchés, et ce, vendredi, samedi et dimanche pour 3 des villes principales de cette circonscription très étendue. 3000 tracts de tirés: pas de quoi remplir les boites aux lettres!

La candidate et son suppléant ne sont pas de la circonscription, mais elle a une longue expérience politique (Assistante parlementaire de Rocard, cabinet de Brice Lalonde, memebre longtemps de Génération écologie, puis des verts, conseillère régionale écologiste IdF, et aussi si j'ai bien compris elle a participé à la création du Crirad, d'où son orientation écolo...).

Vu les circonstances et la circonscription dont il s'agit, si le candidat UMP (CUQ) n'est pas élu au 1er tour, ce sera bien, et 10% pour le MD serait un super résultat !

Paulinus...si tu veux compléter...
j'ai bien recommandé à tout le monde de venir faire un tour ici, manifestement, beaucoup connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
paulinus

paulinus


Nombre de messages : 5
Age : 60
Localisation : Dammartin en Serve (78)
Date d'inscription : 15/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:01

fred78 a écrit:
Paulinus...si tu veux compléter...
j'ai bien recommandé à tout le monde de venir faire un tour ici, manifestement, beaucoup connaissaient.

Mon sentiment sur la candidate de la 9ème. Un "parler vrai". L'habitude d'aller au casse-pipe, mais en phase avec nos valeurs naissantes du Modem : le dialogue en évitant toutes polèmiques stériles.

Sans dévoilé les secrets de la séance, elle a avoué que les premières propos de David Leguide, sur son blog, lui ont fait mal. Pourtant, elle continue à prendre contact avec lui. Et elle espére bien, et j'espére bien, que Leguide se raprochera d'elle pour nous permettre de réaliser une véritable campagne, pour le Modem. Parce que, franchement, elle manque cruellement et de soutien et des structures lui permettant de démontrer sa valeur. Sur la dizaine que nous étions, à l'exception du suppléant et de son mari, seuls 3 avaient une réelle expérience de militantisme.

Sinon, et même si nous avons parlé de son engagement chez les verts, elle m'a paru engager dans le Modem et ceci pour longtemps, du moins, autant de temps qu'il existera. Mais je m'avance peut-être. Ce sont juste des sensations.

En somme, une personne humaine, sans esbroufe, mais capable de se mobiliser pour une cause qu'elle juge bonne. Comme nous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
vasckor
Zest
Zest



Nombre de messages : 22
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 13/05/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:53

Avec quelques membre du modem des yvelines, nous avons commencé à construire un site :

www.modem78.org , vous y ètes les bienvenue (nous avons déja commencé à héberger l'un d'entre vous, je vous laisse la surprise :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.democrateenmouvement.fr
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:40

@Vascor
ça démarre bien ! j'ai méme trouvé dans le forum ce que Fred78 avait demandé depuis un moment, le lien pour la liste de tous les candidats des Yvelines : http://www.yvelines.pref.gouv.fr/menu_d_accueil.htm
puis "élections", "année 2007", "Liste des candidats". C'est un pdf qu'on peut donc enregistrer à priori.

c'est peut être un peu tard mais bon... on fait ce qu'on pneu comme disait Bibendum lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:15

c'est bien ce que je pensais, 2 collègues enseignants se présentent dans la 10 ème pour "génération écologie". ça existe encore ça "génération écologie" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:13

Reçu ce jour à 13:00 un mail de bayrou.fr

Au titre de pré-adhérent. Infos sur les candidats des 6ème et 12 ème circo. des Yvelines.
Demande aide pour tractage, affichage, etc...

Rien sur la 7ème, la mienne. confused
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:24

tu as contacté Michel Marqué ?

"NOUS VENONS A VOTRE RENCONTRE,

AU CENTRE DE VOTRE VILLE.

Nous allons sillonner notre circonscription à bord de notre PERMANENCE MOBILE qui stationnera près des centres villes, des marchés, des gares, des parcs.

Une REUNION PUBLIQUE sera organisée prochainement et annoncée par voie d’affichage.


Les lieux et dates de rencontre sont consultables sur notre site internet ou par téléphone au 06 82 75 08 74





NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX POUR OUVRIR LE DIALOGUE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Oui mais voilà,aucune réponse (pas plus qu'au mail "groupé" que j'avais envoyé en notre nom à tous), aucune date sur son site, aucun RV précis. j'étais encore jeudi dernier sur notre marché et n'ai vu personne.
En fait j'ai le sentiment que ce brave homme n'a pas vraiment idée que le canton de Triel, dont je fais partie, fait aussi partie de sa circonscription. Il est vrai que son concurrent UMP, Pierre Cardo, est très bien implanté ici, (c'est le maire de Chanteloup les vignes où il semble faire du bon travail) et qu'il n'y croit pas vraiment.
Je pense qu'il se prépare plutôt pour les municipales dans son fief d'Andresy où il est maire adjoint.

ça ne m'empèchera pas de voter pour lui par principe.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

oui, pour les municipales, il a des ralliements...
C'est vrai que contre Cardo...
pourtant en local, il y a dire, ne serait ce que sur le projet de centre commercial La Cerisaie non?
je connais un peu... 10 ans à la Cerisaie justement... jusqu'en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:34

Oui ce projet est à priori déjà rejeté partout sauf en Mairie de Triel ! Il est vrai que, pour ce qui reste de commercants à Triel (12 000 habitants 7 agences immobilières, 6 banques, 7 ou 8 coiffeurs 3 ou 4 cabinets d'assurances mais plus que 3 boulangeries, 2 bouchers, plus de primeurs, de crèmiers.... ce projet "tuerait" probablement les deniers.

Je pense que malheureusement, avec les centre commerciaux déjà existants alentours, il n'y a aucune chance pour de nouvelles implantations de petits commerces.

Au niveau municipal, la seule fois où le RPR est arrivé aux commandes (il y a environ 20 ans), il a été viré au bout d'une magistrature à cause des magouilles locales et remplacé par des équipes officiellement apolitiques de tendance droitière.
Il est fort probable que le maire actuel (sans étiquette tendance naboléonnienne un peu dic***eur sur les bords..) se fera probablement virer aux prochaines municipales à cause de SON projet "la cerisaie" et aussi de son autoritarisme.
Mais personne, à ma connaissance, proche du MoDem et/ou UDF n'est présent à Triel pour avoir une chance de monter une équipe vraiment nouvelle.

Dommage car ici F.B. avait fait un bon score à 22.43 % au premier tour.
Ceci dit, je ne vois pas cette histoire de centre commercial devenir un argumentaire décisif au niveau législatives dans une circonscription comme celle-ci qui s'étends de Meulan à Conflans Ste Honorine.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:16

l' A104 comme depuis "toujours" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:44

Dans "le courrier de Mantes" du 30 mai 2007, à propos de la 8ème:

AZIZ SENNI S'EMPORTE:

Le candidat du MoDem Aziz Senni aurait été contacté par des ex-députés UDF et des responsables de l'UMP qui l'invitaient à le rejoindre. C'est en tout cas ce qu'il affirme dans un billet d'humeur où il donne quelques détails et explique qu'il n'a pas apprécié la manoeuvre. "Certains d'entre eux espéraient me convaincre de lâcher mon ami François Bayrou avec des arguments tels que: "au vu de ton parcours, tu auras toute ta place au sein de l'équipe d'un Secrétaire d'Etat aux PME". D'autres sont allés jusqu'à me dire: "si ton adversaire Pierre Bédier est condamné à l'inéligibilité, on s'engage à n'investir personne en face de toi". Et le candidat d'affirmer: "Je ne suis pas de ces coquins, filous qui font de la politique stratégie" Pas question pour lui de renier ses convictions: " Si je me suis engagé en politique, c'est parce que mes convictions guident mon action", poursuit il. Une chose est sûre avec ce brûlot, il ne s'est pas fait que des amis.

http://www.azizsenni.fr/
http://www.azizsenni.fr/wordpressfr/?cat=1
( voir les problèmes de saccage vitrine de sa permanence électorale par exemple)


NB: Aziz se déclare lui même "de centre droit".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:33

Un lien sur le tract de la candidate de la 9ème:


http://www.tinparis.net/bayrou/moniquelesaux.html

Petit tractage sympa sur Les Mureaux aujourd'hui, où nous avons vu aussi les candidats PS, LCR, Verts et aussi les équipes Ump, avec présence d'autres, non candidats: "Ras l'front", "Osez Bové", etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:57

Après quelques jours de silence, l'ex-candidat de la 9ème , David Leguide s'exprime à nouveau:

http://www.david-leguide.com/article-6749744.html

je trouve ce discours un peu troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

Je viens de lire l'artcle. je ne sais pas s'il est simplement déçu d'être évincé au profit d'une parachutée, ou s'il vire sa cuti.

La critique de parachutage d'inconnu dans un territoire où la triangulaire a peut-être perdu ses chances est malheureusement fréquente.

Qu'en penses-tu? Et la probabilité d'une triangulaire est-t-elle réellement moindre?
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Hum...au 2ème tour des présidentielles, le score sur la circonscription est d'environ 59-41. Cela laisse peu d'espace de toute façon au candidat MoDem, même si au 1er tour, on a eu NS 35,5; SR 23,1 et FB 18,8 ( JLP : 10,8 ) pour la circonscription.
Que le candidat UMP, ancien ministre, ne passe pas au 1er tour serait un succès énorme, de même qu'un score de plus de 10% pour le MoDem.
Après , est ce que entre un jeune candidat de centre droit bien implanté localement ( au moins au sein de son parti, et ayant déjà participé à une cantonale...) et une candidate expérimentée (ancienne attachée parlementaire de Michel Rocard, ancienne du cabinet ministériel de Brice Balonde, ancienne conseillère régionale) parachutée, qui est préférable pour limiter les dégâts?? je ne me prononcerai pas. Certes, pas le temps ni les moyens de faire une campagne...2-3 marchés, quelques tracts, c'est dommage...Mais je soutiens le candidat officiellement désigné, et j'aurais aimé que David Leguide accepte d'être son suppléant, dans un souci d'efficacité justement, pour glaner un peu plus de voix et mieux construire l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Contenu sponsorisé





78 - Yvelines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 78 - Yvelines   78 - Yvelines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
78 - Yvelines
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» picnic Modem dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser