Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!

Aller en bas 
+20
arnauld
Bipbip
martine06
Cratyle
fred78
eric mdi
Aigle des montagnes
pioupiou
juju41
yvain10
la kazakh des jeux
Juju-la-terreur
sourire
analyse-politique.com
Alfihar
leguman
Roubay
rpvaldez
ep
grabouy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eric mdi
Zest
Zest



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

Je suis en contact avec la candidate UDF-MD de ma circonscription du vaucluse, à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Lundi 14 mai 2007


Madame, Monsieur,

Nous nous adressons à vous parce que vous avez déposé une demande d’adhésion au Mouvement démocrate que nous avons décidé de fonder avec François Bayrou et que vous habitez les Alpes-Maritimes.

Comme vous le savez, nous allons vivre les élections législatives dans un contexte politique particulièrement brûlant.

Nous voulons offrir aux électeurs des candidatures nouvelles, qui sortent des manœuvres politiques et qui ne se soumettent pas aux pressions.

Dans ce contexte, et dans votre département, nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé :

soit par une participation à la campagne de nos candidats dans une des circonscriptions du département

soit, éventuellement, par la possibilité d’être vous-même candidat ou candidate au nom de l’UDF-Mouvement démocrate.

Vous pouvez envoyer votre message à legislative2007@bayrou.fr . Dans le cas où l’idée d’une candidature vous intéresserait, pourriez-vous joindre un CV afin que nous étudiions les différentes possibilités ?

Nous avons dépassé 55 000 adhésions au nouveau mouvement en formation. C’est une force humaine considérable que nous vous proposons de mobiliser avec la vitesse et la réactivité que permet Internet…

Nous vous adressons nos amitiés.

Michel Mercier, président du groupe au Sénat, président du Conseil Général du Rhône.
Marielle de Sarnez, présidente du groupe au Parlement européen.
Jacqueline Gourault, présidente des élus démocrates.



LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
www.mouvementdemocrate.fr




Pfffff !!! Je suis incompétente, et je ne connais personne !!!
Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:33

j'ai lu sur un autre forum, que d'autres personnes avaient reçu ce mail, ils ont quelques doutes quant l'origine réelle du mail!
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

Soit. Doutons.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:22

Allez zou, soyons honnêtes. Moi, je ne doute pas. Parce que c'est le deuxième mail que je reçois suite à ma pré-inscription, et que je ne vis pas dans la suspiçion. En fait, je vois pas trop qui pourrait m'envoyer un tel message, et j'ai 7 ans de net derrière moi pour non pas me sentir au-dessus, mais simplement suffisament armée et protégée.

J'ai sans doute "merdé" sur ce coup-là, mais j'ai répondu négativement. Me sens pas compétente et assez "à la hauteur" pour aider en quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:28

moi je n'ai rien reçu (même en spam) ni mon mari, mais bon comme nous sommes dans un no man's land MD , ça ne ceut rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

Vous pouvez ne rien avoir reçu sans mettre en doute ce que moi j'ai reçu.

Je suis dans les Alpes-Maritimes, et si vous le souhaitez, je vous transfers ce message.

Je poste peu, certes, mais de là à mettre en cause ma bonne foi...

NB:pas de spam, je vous attend en privé pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

Cela semble envoyé département par département...là où il y a des petites difficultés d'investiture, avec des signatures qui varient un peu suivant le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:36

Cela me semble évident, Fred78.
Suffit de consulter les résultats du 06 pour ne pas douter qu'ici, rien n'est gagné.

J'habite ici depuis 3 ans, mais si mes souvenirs sont bons, le département était majoritairement FN avant Sarkosy. Alors la difficulté est plus que probable...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

oui, je pense que c'est pas gagné dans le 06! courage alors , mais il y aura bien quelqu'un pour représenter le MD, ne serait ce que pour les sous, et d'autre part, ça fera connaître le parti, pour les municipales!
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:49

Plus qu'une question de sous, c'est également une histoire de "fréquentations". Si j'avais celles de mon département d'origine, sans doute me lancerais-je. Mais là, faut voir (et je bosse dans un milieu où je peux mesurer la chose), et j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne vois pas ce que je pourrais apporter au MD présentement.

Arrivée ici depuis 3 ans, peu de connaissances, une appréhension incertaine du coin, un tas de handicap que ne connaitront pas d'autres aspirants.

Si vous saviez comme cela me peine...
Revenir en haut Aller en bas
Cratyle
Zest
Zest



Nombre de messages : 27
Localisation : Paris Xe
Date d'inscription : 14/05/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Un moyen très simple de savoir s'il y a un candidat, c'est de le demander aux membres de l'UDF dans sa circonscription.
Les bras, on en a besoin partout, même quand il y en a déjà.
Les candidats, en fait, on en a déjà aussi, sauf dans les circonscriptions des "traîtres" du second tour, mais des candidats ayant assez de bouteille pour gagner dans les circonscriptions où nous avons au moins 20% aux présidentielles, c'est parfois plus difficile, selon les départements. Et bien sûr, nous manquons de certains profils politiques, de femmes, de minorités visibles... comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdeleclusier.hautetfort.com
martine06
Pulpe
Pulpe
martine06


Nombre de messages : 44
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:37

akhesa06 a écrit:
Lundi 14 mai 2007


Madame, Monsieur,

Nous nous adressons à vous parce que vous avez déposé une demande d’adhésion au Mouvement démocrate que nous avons décidé de fonder avec François Bayrou et que vous habitez les Alpes-Maritimes.

Comme vous le savez, nous allons vivre les élections législatives dans un contexte politique particulièrement brûlant.

Nous voulons offrir aux électeurs des candidatures nouvelles, qui sortent des manœuvres politiques et qui ne se soumettent pas aux pressions.

Dans ce contexte, et dans votre département, nous souhaiterions savoir si vous seriez intéressé :

soit par une participation à la campagne de nos candidats dans une des circonscriptions du département

soit, éventuellement, par la possibilité d’être vous-même candidat ou candidate au nom de l’UDF-Mouvement démocrate.

Vous pouvez envoyer votre message à legislative2007@bayrou.fr . Dans le cas où l’idée d’une candidature vous intéresserait, pourriez-vous joindre un CV afin que nous étudiions les différentes possibilités ?

Nous avons dépassé 55 000 adhésions au nouveau mouvement en formation. C’est une force humaine considérable que nous vous proposons de mobiliser avec la vitesse et la réactivité que permet Internet…

Nous vous adressons nos amitiés.

Michel Mercier, président du groupe au Sénat, président du Conseil Général du Rhône.
Marielle de Sarnez, présidente du groupe au Parlement européen.
Jacqueline Gourault, présidente des élus démocrates.



LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
www.mouvementdemocrate.fr


Moi aussi, j'ai recu le meme e-mail. Je n'ai pas encore repondu (Pour aider et non pour etre candidate!)
Dans ma circonscription je pense qu'il y a deja un candidat MoDem
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:50

Nous allons ce soir à notre première réunion UDF Mo Dem
Charles BOSSON sera là pour expliquer son choix.
Et ensuite il sera question de l'organisation du mouvement de F.BAYROU
Ici UMP à fond, j'ai eu déjà le programme du candidat
sous la forme d'un journal Gd format de 10 pages.
Nous devons nous activer, mais ce sera dur mais passionnant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:55

Tu nous fera un compte-rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

bipbip a écrit:
Tu nous fera un compte-rendu ?

Oui , oui bien sur.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:09

Euh, c'est où au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:21

Haute Savoie

C.BOSSON est le député maire D'Annecy depuis 20 ans
UDF il a rejoint la Majorité Présidentielle le 4 Mai
C'était le seul centriste du département. Le reste est UMP
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:30

attends si Bosson a rejoint la majorité présidentielle, en quoi est il MD?
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:50

Beaucoup de personnes de l'entourage de C BOSSON
ne l'on pas rejoint dans la majorité présidentielle, et lui on demandé de venir s'expliquer sur son choix!! ON a besoin de savoir
Il a accepté , et même si nous sommes pas du tout d'accord avec sa position, il sera interressant d'en comprendre les ''raisons''.
le fait de venir en parler est un acte de démocratie et de liberté.

Après on tournera la page , pour s'occuper de l'avenir de L'UDF Mo DEM
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

oui, mon Perruchot aussi s'est expliqué , mais chez moi, la plupart des UDF l'ont suivi chez sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Beaucoup ont suivi F.Bayrou depuis 2002 et ne veulent pas le lacher, ce qui rassurant c'est que ce st les 30 45 ans qui le suivent
Des hommes et femmes jeunes qui connaissent la politique et qui pourront faciliter les premiers pas du Mo Dem dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:21

lu sur le forum officiel, les nouveaux adhérents sont plutôt mal reçus par les UDF historiques qui les considèrent comme des intrus et des "gauchistes" , il y a un malaise évident et un refus de faire participer les nouveaux
http://forum.mouvementdemocrate.fr/read.php?3,871
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:47

apparemment, ca depends pas mal des fédérations. Le delegué de la mienne, m'a dit qu'au debut il y avait un peu cette tendance mais qu'il a tapé du poing sur la table pour faire taire tout ca et maintenant ca va bcp mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:49

j'ai effectivement participé à ce fil sur le forum MD. Plus que d'être un intrus, c'est plus l'impression de mettre les pieds dans quelque chose en équilibre instable, tiraillé tant à gauche qu'à droite...donc on peut avoir du poids, nous nouveaux adhérents...donc c'est vrai qu'un peu de méfiance est forcément présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Contenu sponsorisé





URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!   URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: MoDem a peut être besoin de VOUS demain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARNE 51 URGENT
» 33 - Gironde - 5e circonscription : Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser