MoDem en ordre de bataille, reçu cette nuit ;-)
Madame, Monsieur,
Vous avez, ces dernières heures, déposé une pré-adhésion au Mouvement Démocrate.
Cette démarche me touche beaucoup et m’encourage. Je l’ai reçue avec un réel bonheur. Je dois vous faire la confidence que je ne m’attendais pas à un tel nombre d’adhésions. Aujourd’hui, à 14 heures, nous avons passé la barre de 40 000 demandes ! C’est une vraie révolution qui est en marche.
Cette vague d’adhésion est d’autant plus impressionnante qu’elle n’est le résultat d’aucune campagne publicitaire spectaculaire, simplement de la volonté individuelle de citoyens libres, décidés à s’engager pour changer la vie politique de leur pays, dans une période cruciale.
Et cette mobilisation est d’autant plus encourageante que vous êtes par définition des citoyens internet, donc capables d’animer des réseaux. C’est une force nouvelle, qu’il faut maintenant mobiliser pour les élections législatives et organiser pour l’avenir.
Cela va nous demander un peu de réflexion, pour donner à cette organisation la forme novatrice qu’elle mérite.
Le calendrier que j’ai à l’esprit est celui-ci : je vous adresserai dès la semaine prochaine un calendrier précis de notre action et un document pour mieux savoir qui vous êtes et vos attentes. En même temps, je vous donnerai les détails de l’adhésion proprement dite. J’envisage dès la semaine suivante une première rencontre publique avec ces nouveaux adhérents, sans doute à Paris.
Notre premier rendez-vous, bien sûr, ce sont les élections législatives.
Je veux vous dire combien votre soutien m’est précieux, ma gratitude, et ma confiance dans l’avenir.
Très cordialement,
François Bayrou
LA FRANCE DE TOUTES NOS FORCES
http://www.bayrou.fr