| Pas encore contacté par le QG de FB | |
|
+10Ninie Beloune Halba60 arnauld Musette # rpvaldez sourire juju41 Fabibi pierre34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Pas encore contacté par le QG de FB Mer 9 Mai - 11:52 | |
| Qu’est-ce qui foute au QG de François ?! Sauf erreur de ma part, je n’ai pas reçu de mail depuis le 17 avril…. C’est pas en brillant par son absence, que MD va rassembler nationalement et localement ! Du PS, j’en ai déjà reçu 3 : de fabius, ségo et magnéli depuis le 6 mai. | |
|
| |
Fabibi Pulpe
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Mer 9 Mai - 11:57 | |
| Faut attendre que le MD soit crée il ne vont pas t'envoyer un courrier au couleur de l'UDF qui ne devrait plus exister. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Mer 9 Mai - 11:57 | |
| encore un peu de patience , demain est un autre jour! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Mer 9 Mai - 12:09 | |
| Ce qu il faut voir dans le coup de gueule de pierre34 c est l enthousiasme aussi que tout le monde à! Je le comprend , nous en fonce , il est normal aussi d attendre . | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Mer 9 Mai - 12:13 | |
| Hum Un remercie pour avoir voté FB ne mange pas de pain. Imaginait l’impact de recevoir un mail à son nom, personnalisé Informé ce qui se prépare, mange pas de pain Si je ne m’abuse un mail c’est gratos et cela peut rapporter gros. Si effectivement FB a été censuré, il faudra peut être qu’il change de stratégie de communication en se déplaçant vers les médias et non les attendre derrière un micro. Faut pas hésiter à se rendre au studio de TF1 pour faire une déclaration en direct ou FR2 même si se sont des repères sarkozistes. J’ai une telle envie qu’il réussisse que je suis critique Qui aime bien, châtie bien ;-) Et comme il dit « si tout le monde pense la même chose, …. » | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 13:11 | |
| Ben moi j'avais fait une donation à la fin de la campagne et j'ai eu droit à une lettre de remericiement type, mais signée personnellemment par FB ;-) Il faudra que je la scanne ! | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 13:24 | |
| oui moi aussi j'ai eu droit à deux lettres : une de remerciement de François et l'autre pour le fisc ;-) Mais cela n'enlève pas mon idée que le QG n'utilise pas tous les outils à sa disposition. | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 13:40 | |
| Moi j'ai reçu une reponse mail immédiate avant le premier tour, une autre légèrement différée en tre les 2 tour et aucune à une question après le 6 mai, au sujet du sigle UDF, mais j'ai peut-être mis le doigt sur 1 abcès.
J'avais déjà l'intention de faire une donation, mais j'attends de voir à combien est la cotisation.
Une lettre signée de François Bayrou? Je ne la scanne pas : je la mets sous globe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 13:45 | |
| Attention aux idolatries, le MP n'est pas une secte, c'est un parti politique |
|
| |
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 13:48 | |
| Oui, tu as raison, je me faisais la même réflexion en écrivant le truc. OK, comme je n'aime pas les souvenirs, je la déchire. Ou je la mets dans un tiroir. | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 14:14 | |
| je crois aussi qu'il a beaucoup de chats à fouter et qu'il ne peut pas etre partout.
or si on ne fait pas soi meme les choses elles sont rarement faites par les autres.
c'est peut-etre une question d'organisation, mais il y a tout a organiser quand on lance un nouveau mouvement.
un peu de pascience et de tilérence mes amis | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 14:24 | |
| Exactement Arnaud, attendons et contactons par nous mêmes le candidat MD dans notre circonscription. | |
|
| |
Beloune Pulpe
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 15:29 | |
| Il est vrai que je doute que FB soit doté du don d'ubiquité. En même temps je comprends, nous sommes tous plus ou moins impatient, et nous gérons cette impatience plus ou moins bien, mais il faut le temps que les choses se fassent. Si elles sont faites dans la précipitation elles seront mal faites. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 16:40 | |
| 22000 adhérents en quelques jours, tu ne peux pas croire qu'ils vont répondre à tout le monde dans la minute!
laissons les choses se décanter.
La locomotive vient juste démarrer, elle sera en pleine vitesse dans 4 semaines : 577 Km /h !!!!! et plusieurs dizaines de milliers de pasagers! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Jeu 10 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 2:28 | |
| J’ai reçu ce soir 4 courriels identiques « Cher Internaute…. » en réponse à d’anciens courriels dont dans l’un je proposais le sigle « avenir démocrate ». Ils ont peut-être lu mon coup de gueule ;-) Pour la perso, cela sera pour plus tard. Un bon point, il insère le lien pour s’adhérer au MODEM. Bien que je me suis déjà inscris ici (j’ai pas eu d’accusé de réception) | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 2:54 | |
| Pas d'AR non plus pour moi pour la pré-adhésion. | |
|
| |
Ninie Orange pulpeuse
Nombre de messages : 141 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 7:20 | |
| Beaucoup n'ont pas eu d'AR, ils sont débordés, victmes de leur succès. Patience, même sans AR, nous serons contactés, ça a été dit par les modos sur le forum officiel. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 8:46 | |
| je vous signale que quand j'ai adhéré il y a 5 mois, je n'ai pas eu de réponse particulière mais j'ai reçu ma carte, la différence c'est que j'avais payé en ligne.
Soyez patient , je ne comprend pas comment vous pouvez vous énerver , est ce que répondre à 27000 personnes est courant?(27 000 compteur MD ce matin) | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 12:01 | |
| Ce matin sur RTL Bayrou a dit 33 mille hier soir à 22h30! | |
|
| |
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 12:12 | |
| C'est que vu le volume et même si le rythme diminue, j'espère qu'ils ont prévu une méthode de traitement optimisée et efficace sinon, il va falloir des semaines entières. | |
|
| |
pioupiou Zest
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Paris 15eme Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 12:12 | |
| Sur France Info ils ont annoncés 33 000 pré adhésions à ce matin contre les 27 000 annoncées par Marielle de Sarnez hier soir sur Canal. Ils sont sur un trend de plus de 5 000 pré adhésion par jour.
Bon, ce sont des pré adhésions. Espérons que ça se transforme en vrai adhésions | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 12:30 | |
| Le seul motif qui pourrait conduire un pré-adhérent à ne pas poursuivre vers l'adhésion, ce serait une cotisation trop forte, mais la somme évoquée de 20€/personne et 30€/couple me parait très raisonnable. En supposant qu''il y ait une marge versatile, elle serait infiinitéssimale.
Et voilà qui va mettre plein de sous dans la caisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 13:05 | |
| Bien ça l'adhésion couple, prix incitatif et ça fait un adhérent de plus ;-) Oui €20/€30 c'est raisonnable, j'avais donné plus pour la campagne, mais comme les 2/3 sont déductibles en net, pas très différent.
@juju41 - contrairement à ce que le titre pourrait laisser penser, en dehors du premier message, personne ne s'énerve il me semble, donc je vais modifier le titre. | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB Ven 11 Mai - 13:46 | |
| Si la motivation des pré inscrits est forte pas de problème le taux de transformation sera bon, même s’ils doivent attendre, car le temps est toujours néfaste (ce que je sais dans le business) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas encore contacté par le QG de FB | |
| |
|
| |
| Pas encore contacté par le QG de FB | |
|