Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Appel à la mobilisation !!!

AuteurMessage
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35

Appel à la mobilisation !!! Empty
MessageSujet: Appel à la mobilisation !!!   Appel à la mobilisation !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:27

C'est maintenant que tout se joue, à l'heure où nous sommes chacun d'entre nous peut mobiliser tous ses moyens pour faire gagner, ou au moins valoriser le Mouvement Démocrate.

La campagne va être courte, et nous sommes un nouveau parti, quasiment sans élus déjà en place.

Nous devons passer à l'action, chacun dans notre circonscription. Et si jeudi il n'y a pas de candidat MD chez vous, présentez-vous !

La mobilisation devra être entière et très fraternelle, nous n'aurons plus beaucoup de temps pour le "papotage".

Personnellement je me suis mobilisé, je ferai la campagne avec le candidat de ma circonscription et il y a un forum pour le 35 ouvert à tous les oranges de France et d'ailleurs, pour montrer qui nous sommes, que nous sommes présents, actifs et solidaires !

Yann

http://md35.forum2discussion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr

Appel à la mobilisation !!!
Page 1 sur 1