| Appel aux militantes oranges ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 14:19 | |
| Un parti belge nous montre ce qu'il faut faire pour être populaire http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/29961996 Nous savons à présent ce qu'il faut faire pour rendre populaire notre mouvement. Mesdemoiselles François compte sur vous. interrogé à ce sujet, Bill Clinton nous déclare que c'est à son avis une bonne méthode électorale. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 14:32 | |
| Robertina ? | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 14:35 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- Robertina ?
Oui mon chéri ... j'ai le même programme que ma consoeur belge .. j'ai déjà recueilli 75 000 pré-inscriptions ! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 14:41 | |
| campagne anti tabac ? attentio aux amalgames | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 14:59 | |
| j'adoooore l'idée de la "fellation virtuelle" ! c'est moins fatigant pour la dame! une idée pour toi Robertina, pas de risque de tomber sur la brigade mondaine sarkozienne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:12 | |
| - juju41 a écrit:
- j'adoooore l'idée de la "fellation virtuelle" !
c'est moins fatigant pour la dame! une idée pour toi Robertina, pas de risque de tomber sur la brigade mondaine sarkozienne! C'est typiquement Français ... des gauloiseries sur tous les sites ... hier sur votez2007 ... aujourd'hui ici ! Modo ...un carton jaune à BORAT ! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:15 | |
| Calme Robertina, et en plus, ce n'est même pas dans notre contrée kazack, c'est chez notre voisin: le Boukistan | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:15 | |
| c'est comme ça , Robertina, dans toute réunion informelle, ou amicale, la blague graveleuse est obligatoire! on peut parler sérieusement sans oublier de rigoler de temps en temps! et puis c'est de ta faute, un moine défroqué qui devient travelo brésilien , ça donne des idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:20 | |
| c'était de l'humour évidemment ... j'oublie toujours d'ajouter les LOL.... en bout de phrases ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:22 | |
| - gandalf a écrit:
- Calme Robertina, et en plus, ce n'est même pas dans notre contrée kazack,
c'est chez notre voisin: le Boukistan tu peux stp me donner un lien pour télécharger ton avatar ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:22 | |
| dommage que tu ne sois pas allée au Brésil , Robertina, dire Bonjour à benoit XVI , il aurait beaucoup apprécié ta nouvelle tenue! | |
|
| |
gandalf Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:25 | |
| - robertina a écrit:
- gandalf a écrit:
- Calme Robertina, et en plus, ce n'est même pas dans notre contrée kazack,
c'est chez notre voisin: le Boukistan tu peux stp me donner un lien pour télécharger ton avatar ? tiens ma p'tite dame http://aski.blogspirit.com/album/tout_et_n_importe_quoi/guignols-sarkozy.3.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:28 | |
| - juju41 a écrit:
- dommage que tu ne sois pas allée au Brésil , Robertina, dire Bonjour à benoit XVI , il aurait beaucoup apprécié ta nouvelle tenue!
Nous sommes amis Benoit XVI et Frère Benoit ! Il m'a chargé lors du dernier conclave de m'occuper des sondages celestes ; j'ai créé l'institut SPP ( Saint-Pierre projections ) ; j'ai pronostiqué son élection au second tour avec 92 % des cardinaux ! il a été élu avec 92 % § il a été impressionné ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:30 | |
| les Voix du seigneur sont IMPENETRABLES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! Mar 15 Mai - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux militantes oranges ! | |
| |