Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?

Aller en bas 
+12
juju41
la tarentine
pierre34
Aigle des montagnes
Bipbip
Arraken
Musette #
sourire
Roubay
phigor
grabouy
rpvaldez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez voté FB au premier tour, vous voterez MD ?
Oui
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_lcap100%Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 100% [ 74 ]
Non, UMP
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, UDF ralliés
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, PS
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, Autre
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
etolie
Zest
Zest
etolie


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:14

rpvaldez a écrit:
Alors que nous sommes dans une zone de turbulence après l'élection de NS et la défection de nombreux députés UDF, voici un sondage pour voir l'état des forces en présence.

Magré la giffle fabuleuse qu'on va se prendre je continuerai de soutenir François Bayrou.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

La giffle fabuleuse, il sera temps de la voir après les législatives, pas avant.

Et si ce n'était pas une giffle, ce serait fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
etolie
Zest
Zest
etolie


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:12

Musette # a écrit:
La giffle fabuleuse, il sera temps de la voir après les législatives, pas avant.

Et si ce n'était pas une giffle, ce serait fabuleux.

ABSOLUMENT !!! Embarassed Embarassed Embarassed Mais la réclée est prévisible (pour cette fois). donc il faut être prêt a rester fiers et debouts ENSEMBLE même si ce n'est pas facile, ni agréable.

Si, bien sûr, les fées se penchent sur le berceau du MoDem alors, ce sera fabuleux !

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:45

J'ai horreur de voir un paysage du futur en noir. Il n'y a rien de plus démobilisateur. Merci de ne pas me mettre un cache devant les yeux au moment où j'avance. Je comprends ton idée, mais j'imagine mal un général dire à ses troupes "on va prendre une raclée, on y va". Je préfère la tournure de phrase de FB " ce sera très difficile". Là, il y a émulation, alors que ta phrase ferme l'horizon.

On nous aurait dit que FB "n'aurait que 18,5% à la présidentielle", beaucoup se seraient écroulés avant, alors que là, passé le choc de la défaite, nous nous sommes tous remis debout.

La raclée, elle se voit après la bataille, pas avant. Je retourne à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
etolie
Zest
Zest
etolie


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse
Date d'inscription : 01/06/2007

Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

Musette # a écrit:
J'ai horreur de voir un paysage du futur en noir. Il n'y a rien de plus démobilisateur. Merci de ne pas me mettre un cache devant les yeux au moment où j'avance. Je comprends ton idée, mais j'imagine mal un général dire à ses troupes "on va prendre une raclée, on y va". Je préfère la tournure de phrase de FB " ce sera très difficile". Là, il y a émulation, alors que ta phrase ferme l'horizon.

On nous aurait dit que FB "n'aurait que 18,5% à la présidentielle", beaucoup se seraient écroulés avant, alors que là, passé le choc de la défaite, nous nous sommes tous remis debout.

La raclée, elle se voit après la bataille, pas avant. Je retourne à la lumière.

Je comprends. un de mes professeurs de pshcho clinique me disait "les gens ne peuvent pas vivre avec un excès constant de clairvoyance"...

Donc, disons que ce sera très difficile CETTE FOIS. Je n'ai jamais dit que la suite ne serait pas radieuse. Je crois tout le contraire.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?   Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage des intentions de vote des bayrouistes
» A vous de juger
» Pour vous l'ump c'est...
» Vous et l'Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser