Alliance Orange
|
|
| Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
|
+12juju41 la tarentine pierre34 Aigle des montagnes Bipbip Arraken Musette # sourire Roubay phigor grabouy rpvaldez 16 participants | |
Vous avez voté FB au premier tour, vous voterez MD ? | Oui | | 100% | [ 74 ] | Non, UMP | | 0% | [ 0 ] | Non, UDF ralliés | | 0% | [ 0 ] | Non, PS | | 0% | [ 0 ] | Non, Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Ven 1 Juin - 19:14 | |
| - rpvaldez a écrit:
- Alors que nous sommes dans une zone de turbulence après l'élection de NS et la défection de nombreux députés UDF, voici un sondage pour voir l'état des forces en présence.
Magré la giffle fabuleuse qu'on va se prendre je continuerai de soutenir François Bayrou. Cordialement | |
| | | Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Ven 1 Juin - 20:37 | |
| La giffle fabuleuse, il sera temps de la voir après les législatives, pas avant.
Et si ce n'était pas une giffle, ce serait fabuleux. | |
| | | etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Ven 1 Juin - 21:12 | |
| - Musette # a écrit:
- La giffle fabuleuse, il sera temps de la voir après les législatives, pas avant.
Et si ce n'était pas une giffle, ce serait fabuleux. ABSOLUMENT !!! Mais la réclée est prévisible (pour cette fois). donc il faut être prêt a rester fiers et debouts ENSEMBLE même si ce n'est pas facile, ni agréable. Si, bien sûr, les fées se penchent sur le berceau du MoDem alors, ce sera fabuleux ! Cordialement | |
| | | Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Ven 1 Juin - 21:45 | |
| J'ai horreur de voir un paysage du futur en noir. Il n'y a rien de plus démobilisateur. Merci de ne pas me mettre un cache devant les yeux au moment où j'avance. Je comprends ton idée, mais j'imagine mal un général dire à ses troupes "on va prendre une raclée, on y va". Je préfère la tournure de phrase de FB " ce sera très difficile". Là, il y a émulation, alors que ta phrase ferme l'horizon.
On nous aurait dit que FB "n'aurait que 18,5% à la présidentielle", beaucoup se seraient écroulés avant, alors que là, passé le choc de la défaite, nous nous sommes tous remis debout.
La raclée, elle se voit après la bataille, pas avant. Je retourne à la lumière. | |
| | | etolie Zest
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Ven 1 Juin - 21:51 | |
| - Musette # a écrit:
- J'ai horreur de voir un paysage du futur en noir. Il n'y a rien de plus démobilisateur. Merci de ne pas me mettre un cache devant les yeux au moment où j'avance. Je comprends ton idée, mais j'imagine mal un général dire à ses troupes "on va prendre une raclée, on y va". Je préfère la tournure de phrase de FB " ce sera très difficile". Là, il y a émulation, alors que ta phrase ferme l'horizon.
On nous aurait dit que FB "n'aurait que 18,5% à la présidentielle", beaucoup se seraient écroulés avant, alors que là, passé le choc de la défaite, nous nous sommes tous remis debout.
La raclée, elle se voit après la bataille, pas avant. Je retourne à la lumière. Je comprends. un de mes professeurs de pshcho clinique me disait "les gens ne peuvent pas vivre avec un excès constant de clairvoyance"... Donc, disons que ce sera très difficile CETTE FOIS. Je n'ai jamais dit que la suite ne serait pas radieuse. Je crois tout le contraire. Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
| |
| | | | Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
|