| Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
|
+12juju41 la tarentine pierre34 Aigle des montagnes Bipbip Arraken Musette # sourire Roubay phigor grabouy rpvaldez 16 participants |
|
Vous avez voté FB au premier tour, vous voterez MD ? | Oui | | 100% | [ 74 ] | Non, UMP | | 0% | [ 0 ] | Non, UDF ralliés | | 0% | [ 0 ] | Non, PS | | 0% | [ 0 ] | Non, Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 74 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 13:22 | |
| Alors que nous sommes dans une zone de turbulence après l'élection de NS et la défection de nombreux députés UDF, voici un sondage pour voir l'état des forces en présence. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 13:49 | |
| Moi je suis certain qu'il n'est pas représentatif, je ne sais pas pourquoi...Disons, l'instinct ou mon intuition masculine?? | |
|
| |
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:19 | |
| Ben il est réprésentatif du forum ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:22 | |
| Moi je suis notre ami Bayrou bien que je trouve tout de même qu'il nous a piégé un peu mais bon on lui pardonne pour cette fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:23 | |
| Un peu HS ici, mais pourquoi piégé ? Il a dit qu'il voulait constituer une force indépendante au centre, en quoi a-t'il changé ? | |
|
| |
phigor Pulpe
Nombre de messages : 52 Localisation : Andrésy (Yvelines) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:42 | |
| Je reste dans la logique jusqu'au bout. Je ferai le point après les législatives. | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:46 | |
| Tous ceux qui st ici , sont là pour soutenir F.B et son parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:49 | |
| Peut-être mais chacun est libre d'avoir son opinion ! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:51 | |
| je soutien le mouvement démocrate indépendant Et libre. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 15:00 | |
| Je crois que ce sondage est aussi representatif que celui de votez2007 où FB gaganit toujours devant sarko, avec nous en votants. | |
|
| |
Arraken Orange pulpeuse
Nombre de messages : 176 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 15:35 | |
| Je sais pas pourquoi, mais en votant j'étais persuadé qu'il n'y avait qu'une seule réponse exprimée sur ce forum Il est réprésentatif du forum quoi...mais faut quand même appliquer la méthode des quotas et d'échantillonnage pour être fiable et valide (ok je sors...hihi) | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 15:50 | |
| Bah, ça sera toujours dans la marge d'erreur définie par Cayrol ... | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 15:56 | |
| Je pense qu'il y aura quelques "pertes" parmi les électeurs UDF historiques, et peut-être parmi des gens de gauche qui retourneront vers les Verts ou autres, mais surtout des gains parmi des gens qui ont voulu voter "utile" pour SR et que les embrouilles actuelles au PS dégoûtent. Je suis donc raisonnablement optimiste ! | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 15:58 | |
| Ici, poser cette question, c'est enfoncé des portes ouvertes ;-) Mais bon, cela remonte le moral! On peut voter plusieurs fois ?;-) | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 16:40 | |
| oui nous aurons des pertes (ceux qui suivent les "gagnants" et vieux udf débousolés), mais aussi des gains : -sociaux démocrates du PS qui en ont marre d'attendre (euphémisme) -gaullistes sociaux -gaullistes libéraux mais non affairistes (déjà eux ça doit leur faire drôle, l'abs au 8 mai et les vacances en yatch...) -verts non marxistes | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 16:44 | |
| il parait qu'une bonne partie des verts a voté bayrou , c'est crédible? | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mar 8 Mai - 16:47 | |
| oui grâce à lepage notamment (pour l'électorat vert tradi) mais aussi parceque le vote vert est dépuis plusieurs années un vote protestataire anti-ps qui a trouvé avec Bayrou une manière plus crédible de protester. | |
|
| |
Fabibi Pulpe
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 1:44 | |
| Il est rassurant pour l'instant nous n'avons pas de traitre à bord :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 2:13 | |
| Quelqu'un a le mail de Leroy ? ;-) | |
|
| |
ep Pulpe
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 10:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 12:07 | |
| Oui, vu son retournement de veste on va pas se fatiguer à le chercher, en attendant le voici avec son "petit doigt" https://www.youtube.com/watch?v=_puxt9GjxwU | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 12:15 | |
| En France ,j ai l impression qu il y a plusieurs langages ! ceux des politiques et nous autres . en faite c était une ruse son petit doigt c est son cerveau . | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 12:20 | |
| - sourire a écrit:
- En France, j ai l impression qu il y a plusieurs langages !
ceux des politiques et nous autres. Ce n'est pas une nouveauté, c'est même la règle depuis toujours. Il y a juste de temps en temps une exception - un politique dont la langue véhiculaire n'est pas la langue de bois -, et Bayrou en est une. | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? Mer 9 Mai - 12:37 | |
| c est pour cela que j ai adhéré de suite à "SON "mouvement j'aime les gens francs et honnêtes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
| |
|
| |
| Sondage interne - Vous avez voté FB vous voterez MD ? | |
|