| Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible | |
|
+12pierre34 Musette # Alfihar sourire Bipbip grabouy la kazakh des jeux roberTINTINo fred78 rpvaldez Jean-Luc juju41 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 14:12 | |
| | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 14:27 | |
| c'est beau , comme d'habitude!
va falloir se retrousser les manches maintenant.
J'attends d'avoir le nom de mon candidat si par bonheur , il y en a un contre Perruchot , et je propose mes services. Chacun doit donner un peu de lui-même pour la réussite de tous | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 17:28 | |
| Merci pour le le lien, je vais le rajouter en tête de la discussion.
Sinon il me semble avoir entendu un Philippe Nogrix furax sur RTL, je ne sais pas si c'était avant ou après la réunion, disant que FB détruisait l'UDF sur un coin de table, ça m'étonne vu la réponse positive qu'il nous a faite, quelqu'un peut confirmer/infirmer ? | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| - rpvaldez a écrit:
- Merci pour le le lien, je vais le rajouter en tête de la discussion.
Sinon il me semble avoir entendu un Philippe Nogrix furax sur RTL, je ne sais pas si c'était avant ou après la réunion, disant que FB détruisait l'UDF sur un coin de table, ça m'étonne vu la réponse positive qu'il nous a faite, quelqu'un peut confirmer/infirmer ? santini a dit que bayrou tuait l'udf ils devraient un peu changer de discours parce que ca devient pénible a force | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| J'y étais !
enfin, pour le début du discours, dû quitter la salle vers 11h25... un peu long le discours politique d'ailleurs...mais quelle foule ! quels applaudissements ! ( quelle chaleur aussi, lol !!) j'étais assis à côté d'un collègue de bureau , pur hasard, je ne savais pas qu'il serait là... FB est passé à moins d'un mètre de moi quand il est rentré à la mutu, comme Lassalle. j'y suis retourné vers 15h... vu Jacqueline, pas pu lui parler car Marielle l'a alpaguée à ce moment... puis eu FB à côté à nouveau, 2 fois.. la 3ème, je l'ai pas vu arriver, je me suis retrouvé coincé avec les photographes devant moi à moins d'un mètre, et Bayrou collé à mon dos...hum...
sinon, j'ai mis un petit message à Marie France BESSE, mais elle n'avait pas son portable branché... elle m'a répondu plus tard.
j'ai oublié de vous dire, il y avait tant de monde, qu'une des hôtesses, tout en me mettant dans la liste "auditeurs" m'a donné un badge "Conseiller National", quelle promotion !!! bon, je l'ai rendu au bout de 30 secondes, pff, trop honnête... | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Ven 11 Mai - 16:03 | |
| http://www.angeliqueballetbaz.new.fr/
on trouve dans ce blog un petit article agréable sur le conseil national d'hier. lire aussi le 2ème commentaire (très "anti") | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Ven 11 Mai - 16:25 | |
| je crois surtout que les gens sont estomaqués que tant de monde soit enthousiasmé par Bayrou, eux qui ont toujours fait de la politique à la petite semaine, ils ne comprennet pas qu'on vise un peu plus haut! | |
|
| |
PapyJC_78 Orange sanguine
Nombre de messages : 314 Age : 80 Localisation : Triel sur Seine 78 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Ven 11 Mai - 17:37 | |
| @Fred78
D'accord, le 2ème commentaires est plus que "anti".
C'est celui d'un vieux militant, comme il le dit lui même, qui ne conçoit pas (encore ?) qu'on puisse essayer de faire autrement que ce qu'il a toujours connu.
Je crains que cette attitude ne se retrouve aussi "chez nous" dans les Yvelines. Quel argumentaire pourrions nous tenter de batir pour essayer de faire comprendre à ces vieux militants ce qui change par rapport à l'UDF dans le MoDem ? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Ven 11 Mai - 17:45 | |
| non, pas la peine, Jacqueline Gourault a essayé de leur faire comprendre mais eux ils disent "on est de droite, on reste à droite" , laissons les partir! | |
|
| |
ultiman22 Zest
Nombre de messages : 11 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Sam 12 Mai - 0:28 | |
| Est-ce que vous auriez des informations sur d'autres partis qui seraient prets a rejoindre le MoDem (ou le MD) a part le parti de Corinne Lepage ? | |
|
| |
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Sam 12 Mai - 0:35 | |
| - ultiman22 a écrit:
- Est-ce que vous auriez des informations sur d'autres partis qui seraient prets a rejoindre le MoDem (ou le MD) a part le parti de Corinne Lepage ?
le MEI (mouvement écologique indépendant) d'antoine waechter | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Sam 12 Mai - 0:54 | |
| Pas sûr : le MEI a seulement parlé d'accord électoral pour les législatives il me semble. Connaissant la réputation de Waechter, ça m'étonnerait qu'il accepte que son petit parti soit noyé dans le MoDem. Il tient farouchement à son indépendance, encore plus que FB ! | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Sam 12 Mai - 2:04 | |
| Tout d'abord les légidlatives. Après, si le Mouvement Démocrate s'organise en confédération, j'espère qu'il nous rejoindra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible | |
| |
|
| |
| Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible | |
|