| LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) | |
|
+26arnauld Ninie Halba60 Alfihar la kazakh des jeux Vive Bayrou Justin Themiddle la tarentine scoobguiness Exorciste orange Arraken Fabibi Juju-la-terreur pierre34 Saint Eloi Bipbip rpvaldez Aigle des montagnes moumou juju41 Jean-Luc grabouy sourire fred78 Musette # roberTINTINo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Dim 13 Mai - 17:53 | |
| surtout pas ! je ne crois pas qu'il puisse gagner, Blois a toujours été une ville centriste , mais pas RPR, donc pas UMP, le Ps est côté quand même, le doublon UDF-UMP contre UMP dissident est mortel | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Dim 13 Mai - 18:09 | |
| Juju, tu avais dit que Blois était très conservatrice (ou ai-je mal compris? ) et que Perruchot était très populaire.
J'adorerais qu'il prenne une claque à cause, entre autre, des ump dissidents. Qui est le ps chez toi? Efficace? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Dim 13 Mai - 18:13 | |
| conservatrice oui, mais pas de droite dure, et les quartiers populaires ont bien vôté cette année, Ségo est arrivée en t^te à Blois, donc s'ils votent en masse en juin, la candidate PS peut gagner du fait des 2 candidats de droite rivaux,ça ne va pas plaire,surtout que les 2 sont au conseil municipal , bonjour l'ambiance! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Dim 13 Mai - 18:16 | |
| pour une meilleure vision des candidats UDF sortants une carte interactive du Figaro
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070511.WWW000000342_le_choix_des_udf_sortants.html | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Dim 13 Mai - 18:37 | |
| Oui intéressante cette carte, Lagarde a choisi FB donc, c'est officiel ? | |
|
| |
Cratyle Zest
Nombre de messages : 27 Localisation : Paris Xe Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 11:02 | |
| L'avantage, c'est que cela donne du pouvoir à d'autres petits chefs: deux partis, c'est deux fois plus de présidents, secrétaires, et autres places internes qu'un seul, avec un outil pour négocier et ne pas être oublié dans la distribution des portefeuilles... | |
|
| |
Saint Eloi Zest
Nombre de messages : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 15:43 | |
| Juste pour signaler que Maurice Leroy, qui a disparu des listes des ministrables, trouvera bien un candidat UMP sur sa route: Jean-Yves Narquin. Narquin n'a pas l'air de vouloir se retirer et puis sa soeur Roselyne Bachelot tient bon un maroquin (Sports et Santé), elle ! http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/actu/index.php?dos=legis41&num=46002&PHPSESSID=a61f104dee7476cf3f2ad2e | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 16:08 | |
| Une belle et bonne nouvelle. J'en viendrais presque à espérer la victoire de Narquin! Le ou la ps en face est-il (elle) solide? | |
|
| |
Saint Eloi Zest
Nombre de messages : 23 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| Je ne sais pas Il s'agit d'une candidate : Marie-Hélène Vidal. http://www.mariehelenevidal.fr/index.htm Et je n'ai pas trouvé d'actualité de moins d'un mois la concernant. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 20:21 | |
| Leroy a toujours été élu avec 75 % de voix alors pour que ça change, faudra vraiment que les autres se démènent.IL est extrèmement populaire , et connu de tous les villages alentour, il faut dire qu'il est bon vivant et trinque souvent avec les gens! | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Jeu 17 Mai - 20:31 | |
| - juju41 a écrit:
- il faut dire qu'il est bon vivant et trinque souvent avec les gens!
Donc ce serait normal qu'il trinque aux élections pour son retournement de veste? | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) Mar 5 Juin - 11:19 | |
| entendu sur FEE dimanche, un membre du NOUCEN dont le nom m'échappe, il a répondu à Blier qu'il n'y avait pas de pacte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) | |
| |
|
| |
| LE PACTE SECRET (élus UDF qui ont rallié Sarkozy) | |
|