Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Dim 6 Mai - 16:15 | |
| Mon vieux bulletin FB, décidé quand j'ai vu l'affiche avec les 2 noms proposés, c'était physiquement insuportable, vraiment une sensation bizarre, c'était presque mystique, ça a effacé tous mes doutes et je suis sorti du bureau de vote le coeur léger, le genoux souple, la gorge aéroréfrigérée par un sourire éclatant. Bref, j'avais l'air d'un neuhneuh. | |
|
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Dim 6 Mai - 16:31 | |
| - moumou a écrit:
- Et celui là, il a voté pour qui?
http://fr.news.yahoo.com/photos/070506112454.u9tfz3lp-photo-un-electeur-d eguise-en-superman-vote---toulouse--l.html peu de monde a l'air de voter pour le SS (super sarko) En ce qui me concerne, je ne me déplace pas, un vote blanc est considéré comme abstention, mis à part qu'il est comptabilisé pour donner 1,66€ aux 2 partis pour les législatives Ce sera ça de moins pour eux ! | |
|
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Dim 6 Mai - 16:51 | |
| Pareil, je reste chez moi ... à suivre le forum ! | |
|
celine971
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Jeu 10 Mai - 4:35 | |
| abstention pour moi car perdu ma carte d identite le jour du 2 tour ma carte avait du sentir mon empressement de voter pour la segi mdr................. carte retrouvée le lendemain.................... | |
|
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Jeu 10 Mai - 12:35 | |
| j'ai vote ségo et ma femme ne s'est pas déplacé (écoeurée) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Jeu 10 Mai - 13:22 | |
| J'espère que vous vous êtes tous remis de vos émotions |
|
Vive Bayrou Orange pulpeuse
Nombre de messages : 171 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Jeu 10 Mai - 18:52 | |
| ben moi g voté royal pour pas avoir de remordds si sarko passe... ce qui a été le cas... pi je regrette rien, si ct a refaire je referai | |
|
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| - vivebayrou a écrit:
- ben moi g voté royal pour pas avoir de remordds si sarko passe... ce qui a été le cas...
pi je regrette rien, si ct a refaire je referai Evites le sms merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vote au deuxième tour? | |
| |
|