| Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI | |
|
+17pierre13 Musette # Exorciste orange Alfihar flyingpenguin Juju-la-terreur ep fred78 rpvaldez moumou VITU Bertrand Jean-Luc la kazakh des jeux grabouy sourire Halba60 juju41 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 10:52 | |
| Si vous voulez faire changer les choses, inutile de vous lamenter sur les problèmes actuels de ralliements ou autres, le seul moyen d'agir c'est d'adhérer à ce nouveau parti , allez dans la permanence du parti , faites vous connaitre, allez aux réunions de préparations pour les législatives , portez notre voix partout , et nous aurons un poids grandissant dans le mouvement.En clair, il faut bouter les vieux shnocks de l'UDF historique et forcer le parti à suivre nos idées qui sont aussi celle de Bayrou!
EN AVANT TOUTE!!!!!!! | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 10:55 | |
| Juju41 je te suis parfaitement D'ailleurs un jour il serait bien que l'on se fasse une réunion irl des membres de l'alliance Orange | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 10:59 | |
| ça ce serait chouette!
j'insiste sur le fait d'agir localement dans nos circonscriptions, j'ai vu hier , que j'étais écoutée, et applaudie, vous devez faire la même chose partout, c'est ainsi que nous gagnerons déjà notre place dans le Parti démocrate. N'ayez pas peur de bousculer les idées reçues de s notables installés de l'ancienne UDF, l'avenir est à nous! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 11:15 | |
| moi je suis pour que ce mouvement démare tres fort et tres vite , c est la seule solution pour couper l herbe sous les pieds des renards ,et pour donner une chance à ce nouveau parti MD | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 11:28 | |
| Oui, j'ai envoyé un mail au QG pour me dire ou me diriger, je n'ai rien trouvé sur le net pour ce qui concerne les sections locales et je me vois mal me pointer rue de l'université, ils ont probablement autre chose à faire, lol | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 12:30 | |
| est ce que Votez 2007 sera ouvert demain soir? si oui ,il faut aller ratisser les barouistes sur le forum et les inviter à nous rejoindre , il y en a quelques uns qui devraient suivre , plus on est de fous , mieux c'est! | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 14:27 | |
| salut juju41 : votez 2007 sera apparemment ouvert pour commenter le résulta du vote. vu sur le site. | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 15:54 | |
| Juju : t'as eu des infos hier sur les modalités de création du nouveau parti? Faut-il attendre sa création pour adhérer ou reprendra t il les adherents de l'udf? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 16:02 | |
| pas de news la-dessus, je suppose que les anciens UDF seront inclus d'office, nous avons déjà payé notre cotisation,par contre nous devrons peut-être confirmer notre adhésion au Mouvement démocrate.ET vu comment les veux UDF historiques étaient paniqués hier, je crois qu'il vont aller se faire voir chez Sarko pas tard, d'ailleurs c'est qui leur a été conseillé! pour les nouveaux, il faut attendre lque les satuts et le nouveau bureau soit élus, donc pas avant le 10 mai, ensuite , je vous conseilled 'aller directement aux permanences si vous pouvez car par internet ça va bouchonner et il risque d'y avoir des retards certains , déjà nous on a du s'y reprendre 4 ou 5 fois avant d'y arriver il y a 5 mois. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 16:31 | |
| Moi j'aimerai bien, mais rien à faire tous les liens semblent morts, sauf celui des jeunesudf (à 40 balais y vont m'appeler papy les ptits loups..) le site de la fédé de paris est à moitié éteint et le site udfinfo/75 est mort! Je me vois quand même mal débarquer rue de l'université pour adhérer au siège avec tout le boulot qu'ils ont en ce moment... Des suggestions? | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 16:35 | |
| Ben moi j'ai envoyé des mails aux représentants UDF de ma region. Si j'ai des news je te fais suivre si tu veux | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 16:36 | |
| J'ai l'impression qu'il y a plus d'un site UDF en perte de vitesse. Pour adhérer au MD, mieux vaut attendre sa création officielle. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:01 | |
| ils sont peut-être en cours de reconstruction pour la semaine prochaine | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:06 | |
| MMh, j'ai plutôt l'impression que c'est le désert, la désheritude et la solitence | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:10 | |
| je ne sais pas , mais quand je vois la brave dame qui est secrétaire de la permanence UDF à Blois, je ne pense pas qu'elle soit dans le coup , la pauvre, alors si il n'y a que des mademoiselle le long bec aux commandes des permanences, ça va pas nous arranger! et puis ne croyez vous pas qu'après la défaite du 22, une sorte d'abattement est normal et lundi sera un autre jour! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:13 | |
| Ben, quand des sites n'ont pas été mis à jour depuis mars, janvier ou même avant, je doute que le 22 avril y soit pour beaucoup. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:27 | |
| Oui, il y a vraiment de la place au centre on dirait!!! ptdr! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Sam 5 Mai - 17:30 | |
| n'oubliez pas que ce parti végétait depuis un bout de temps, là il est un peu pris de vitesse! | |
|
| |
VITU Bertrand
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 10:13 | |
| Patience! tout vient à point... Nous devrons persévérer et croire profondément en nous car les décompositions idéologiques ne chaque parti ne font que commencer... Il y aura des résistances, des traumatisés, des errants, des indécis, bref des blocages de toute nature. Jeudi 10 mai se crée le "Mouvement des démocrates" à la Mutualité. Nous devons exiger qu'une charte de valeurs, d'éthique correspondant à notre projet de parti libre et indépendant soit signer par tous et permette d'éviter tous ces ralliements de second tour, de ceux qui étaient sensés nous représenter dans l'intérêt général et avec impartialité... Carrière et pouvoir quand tu nous tiens... Courage et force à tous! [b] | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 10:32 | |
| a ^priori, c'est prévu , à la réunion où je suis allée vendredi, Jacqueline gourault a préciséqu'une charte serait signée par les candidats | |
|
| |
moumou Orange sanguine
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 11:08 | |
| Ce que j'aimerai qu'il y'airt écrit dans cette charte, c'est qu'aucun adhérent du MD ne pourra accepter un poste gouvernemental sans l'aval de la majorité du conseil national! Ainsi finit les De Robiens Bis! | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 13:51 | |
| Oui bonne idée, un peu de de discipline ne fait jamais de mal surtout pour lancer les choses. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 22:12 | |
| Formulaire de préadhésion:
http://soutien.bayrou.fr/index2.php
trouvé sur :
http://www.udf.org/index.html | |
|
| |
ep Pulpe
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 22:18 | |
| Je viens de m'inscrire ... c'est une première pour moi l'inscription à un partie . De toute façon c'est le partie de notre candidat, ce n'est l'UDF .... | |
|
| |
Halba60 Orange sanguine
Nombre de messages : 239 Age : 48 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Dim 6 Mai - 22:34 | |
| Idem que toi Ep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI | |
| |
|
| |
| Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI | |
|