| Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? | |
|
+7youlouse Bipbip L@urent roberTINTINo sourire Exorciste orange Aigle des montagnes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mar 1 Mai - 20:29 | |
| J'ai constaté, d'après les sondages sur ce forum, qu'il y a quand même 2 ou 3 personnes ici qui comptent voter pour le Serpent au 2ème tour. Pourtant, je n'ai repéré aucun message à ce sujet : seuls ceux qui comptent voter SR ou ceux qui compter voter blanc/s'abstenir s'expriment. Pourquoi ? Auraient-ils peur d'être ostracisés ? | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mar 1 Mai - 21:42 | |
| Oui, je me suis fait la réflexion aussi.. pourtant je peux les assurer que rien ne leur arrivera.. Au contraire d'ailleurs, il serait interressant de contrebalancer cette tendance Royaliste que l'on retrouve ici... | |
|
| |
sourire Orange sanguine
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mar 1 Mai - 23:13 | |
| oui ,il faut faut trouver les brebis égarée puis leurs expliquer que ce n est pas bien gambader comme ça, en suite leurs indiquer le chemin de la maison . lol [/b] | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mar 1 Mai - 23:19 | |
| Frère Benoit est prêt à les confesser ! | |
|
| |
L@urent Zest
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : BXL Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mer 2 Mai - 11:36 | |
| Honnêtement, je fais partie de ceux qui ont pu hésiter un temps.
J'ai toujours été de droite (encarté DL en 2002 et UMP en 2003, 2004 et 2005).
Avec l'arrivée de Sarko à la tête de l'UMP, pas moyen de continuer à soutenir ce mouvement.
Bayrou m'a subjugué dans cette campagne, dès le mois de janvier. Je suis désormais un militant et un résistant orange pur jus.
J'aurais voté Borloo, j'aurais éventuellement voté Villepin, mais je ne voterai pas pour Sarkozy. Pas moyen. Pour toutes les raisons que l'on sait. Pour autant, je ne voterai pas Ségo car je ne partage pas les valeurs de la gauche. Je voterai donc orange.
Il ne s'agit que de ma propre expérience et de ma propre vision, mais je doute fort que des gens de droite déçus par l'UMP à cause de Sarkozy retournent finalement vers Sarko au second tour. Je suppose qu'il y aura beaucoup de votes blancs et oranges chez les Bayrouistes de droite dimanche prochain. | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Mer 2 Mai - 17:19 | |
| Je ne sais pas encore si je vais voter blanc ou la ratte dimanche. La position de L@urent est honorable, elle le serait tout autant à mes yeux s'il votait pour le Serpent. | |
|
| |
youlouse Zest
Nombre de messages : 20 Localisation : Oise Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Ven 4 Mai - 20:12 | |
| Si vous aimez la France, si vous aimez la démocratie s'il vous plait ne voter pas Sarkozy. | |
|
| |
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Ven 4 Mai - 20:26 | |
| VOTE ORANGE on vous dit !!!!!!!!!!!!!! je sais, c pas forcément très glorieux, mais renoncer aux deux, c'est dejà choisir ... (allez j'arrete là je radote) | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Ven 4 Mai - 20:31 | |
| C'est quand même cornélien, comme choix.
Orange, ô désespoir, ô Pécresse ennemie, N'ai-je donc tant vécu que pour ce Sarkozy ? | |
|
| |
Canossa Orange sanguine
Nombre de messages : 249 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Très bon Ven 4 Mai - 21:09 | |
| - jean-luc a écrit:
- C'est quand même cornélien, comme choix.
Orange, ô désespoir, ô Pécresse ennemie, N'ai-je donc tant vécu que pour ce Sarkozy ? Et infamie ça va bien, même très bien avec sarkozy… | |
|
| |
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Ven 4 Mai - 21:50 | |
| - youlouse a écrit:
- Si vous aimez la France, si vous aimez la démocratie s'il vous plait ne voter pas Sarkozy.
Tu as raison, et Royal m'a convaincu lors du débat mercredi soir : je ne voterai pas pour elle, elle est aussi démago et éloignée des réalités que son adversaire. Vote orange donc ! | |
|
| |
fred69 Zest
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? Ven 4 Mai - 22:46 | |
| Rien a faire, je ne peux pas me résigner a ne pas y aller. j'ai toujours voter alors comme je ne peux pas me décider et que je ne veux pas favoriser l'un ou l'autre (qui pourrait se croire légitimé par des voix contre quelqu'un, plutot que pour), je préfère voter FB, j'ai encore un bulletin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? | |
| |
|
| |
| Où sont les Oranges qui voteront NS au 2ème tour ? | |
|