roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Déclaration solenelle de Frère Benoit Lun 30 Avr - 19:16 | |
| Paroisiennes, Paroissiens,
Après "Judas" De Robien, voici donc "Pierre" Morin qui vient de renier par 3 fois ses idées avant que le coq des legislatives n'ait chanté.
Faut-il encore attendre un miracle pour espérer la resurrection de la 3ème voie crucifiée sur le mont Golgotha des ambitions personnelles ? *
* Message honteusement volé sur un blog ... mais tellement de circonstance | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration solenelle de Frère Benoit Lun 30 Avr - 19:22 | |
| - robertino a écrit:
- Paroisiennes, Paroissiens,
Après "Judas" De Robien, voici donc "Pierre" Morin qui vient de renier par 3 fois ses idées avant que le coq des legislatives n'ait chanté.
Faut-il encore attendre un miracle pour espérer la resurrection de la 3ème voie crucifiée sur le mont Golgotha des ambitions personnelles ? *
* Message honteusement volé sur un blog ... mais tellement de circonstance en tout cas vu ce que je lis sur les différents courriers de lecteurs dans les journaux, les électeurs de bayrou, apprécient moyennement toutes ces défections, mais ils sont solidaires de Bayrou, et souhaitent vivement un nouveau parti démocrate débarrassé de ses doitistes encroutés, et je pense que seul celà compte, esperons que Bayrou créera rapidement son nouveau parti afin que nous y adhérions tous, et que le poids de ces nouveaux militants permette une purge des anciens UDf libres d'adhérer à L'UDF-UMP, au lmoins ce sera clair! | |
|
gandalf Orange pulpeuse
Nombre de messages : 137 Localisation : manche (50) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration solenelle de Frère Benoit Lun 30 Avr - 19:23 | |
| D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est une intention de vote, et pas un ralliement à l'UMP Bayrou a annoncé que chacun était libre de voter pour qui il voulait Maintenant, si Morin et tous ses copains annoncent leurs intentions, c'est bien evidemment en vue des législatives mais à tout cela, je ne vois rien qui ressemble à de la trahison, comme DeRobien | |
|
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration solenelle de Frère Benoit Lun 30 Avr - 19:27 | |
| euh on n'avait pas déjà un sujet "Morin" ? Si http://lotokazakh.niceboard.com/Forums-Prives-c5/Resistance-Forum-Prive-f10/Herve-MORIN-lui-aussi-t120.htm
On a aussi un sujet général sur les élus UDF -> http://lotokazakh.niceboard.com/Forums-Prives-c5/Resistance-Forum-Prive-f10/La-question-des-elus-UDF-t67.htm
Merci de faire vivre les sujest existants pour qu'on s'y retrouve et de choisir un titre explicite ;-) Donc je bloque ici. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration solenelle de Frère Benoit | |
| |
|