| Evolution intentions de vote. | |
|
+16Ambrose_Mtl sourire grabouy la tarentine phigor Juju-la-terreur marcello PapyJC_78 rpvaldez Musette # raimo borat juju41 Bipbip fonette Exorciste orange 20 participants |
|
Evolutions intentions de vote | Je pensais royal, c'est toujours le cas. | | 27% | [ 17 ] | Je pensais Sarko, c'est toujours le cas. | | 5% | [ 3 ] | Je pensais Blanc / orange, c'est toujours le cas. | | 23% | [ 15 ] | Je pensais m'abstenir, c'est toujours le cas. | | 6% | [ 4 ] | Avant = Royal, maintenant = Sarko | | 2% | [ 1 ] | Avant = Royal, maintenant = Blanc | | 0% | [ 0 ] | Avant = Sarko, maintenant = Royal | | 0% | [ 0 ] | Avant = Sarko, maintenant = Blanc | | 2% | [ 1 ] | Avant = Blanc, maintenant = Royal | | 35% | [ 23 ] | Avant = Blanc, maintenant = Sarko | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marcello Orange sanguine
Nombre de messages : 240 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| a koi correspond les lignes :
EX 3 11 ( chiffres ???)
FB 5 9 4 (je comprends F Bayrou) mais prquoi ces chiffres ? idem JMLP
total = x+ Y +z + .... ???? | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Jeu 3 Mai - 22:54 | |
| Je crois avoir compris, sauf que :
1) tu mets 100% des voix de l'extrême gauche sur SR, c'est un poil optimiste.
2) La moitié FB chez SR sera un max à mon avis, mais pourquoi pas.
3) Et Nihous ? Et De Villiers ?
4) il y aura plus d'électeurs de Le Pen qui iront chez Sarko, 2 sur 3 me semble un minimum.
Même en gardant 100% de l'extreme gauche, ça donne NS : 50 SR : 50 et là, c'est si tout se goupille bien, il faut toutes ces conditions à SR, ça fait vraiment beaucoup, à mon avis, résultat probable : NS : 51 à 52 SR : 48 à 49 | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Jeu 3 Mai - 23:06 | |
| excusez moi les colonnes se snt décalés 1° Tour NS 31% SR 26% Extreme D 3 devilliers Extreme G 11 divers F B 30% NS 50 % SR (depuis déclarations SR et FB) 20% blc FB 5 9 4=18% JMLP 35% NS 15% SR( Proportionnel) 50% BLC JMLP 4 2 5= 11% SOIT NS 43% SR 48% BLC 9%=100% D'où NS 47% SR 53% | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Jeu 3 Mai - 23:11 | |
| Chiffre brut avant correction 47% 53%
CHiffre après correction
NS 49% SR 51% | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 1:22 | |
| Pour les robertinolades extrapolées avec la vitesse du vent solaire, merci d'utiliser le forum a cet effet ... Ici c'est pour parler de VOS intentions de vote et de leur évolution au cours de la campagne .. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 1:57 | |
| oui, et puis si vous pouviez rajouter un 8ème chiffre (de préférence en dessous de 50, si ce n'est pas trop vous commander), ça me permettrait de finir ma grille de loto! | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 14:40 | |
| J'espérais que ce site serait different et permettrait de discuter intelligemment entre bayrouistes . Que notre objectif était l' amélioration de la situation de ce pays qui est très malade dans le respect des uns et des autres Mais je m'aperçois que ce site est réservé aux joueurs du loto. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 14:44 | |
| il me semble que nous discutons intelligemment , ce qui n'empêche pas de rigoler de temps en temps, d'ailleurs pour l'instant on est plutôt en standby , tant qu'on a pas le nouveau parti .Les élections sont pliées définitivement , c'est clair , on y peut plus grand chose! | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 14:52 | |
| D'ailleurs il va falloir mobiliser toutes les énergies, pour arriver à se battre contre UMP et UDF de Robien, A nouveau tous les pouvoirs risquent d'être concentrés dans les mains d'un même parti. | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 14:57 | |
| pour le moment , c'est le trou noir, faut attendre et c'est pénible, ensuite on y verra plus clair j'espère, déjà ma réunion ce soir avec mon député UDF va me donner l'air du temps, soit il rallie définitivement sarko, soit il joue un jeu trouble qui ne me convient pas mais reste AD je verrai bien | |
|
| |
borat Orange pulpeuse
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 14:58 | |
| - keniane a écrit:
- A nouveau tous les pouvoirs risquent d'être concentrés dans les mains d'un même parti.
Oui c'est normal : la Vème république a été conçue dans ce sens. Tout dans le système est fait pour concentrer les pouvoirs. | |
|
| |
grabouy Orange sanguine
Nombre de messages : 356 Localisation : PARIS 19 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 15:02 | |
| Keniane, c'était juste une plaisanterie! Pour le combat contre l'establishment-intelligentsia-apparatchiko puissante, t'en fais pas on est sérieux(ses) et uni(e)s Ah, au fait, mon motto: N'oublie pas qu'il n'est pas de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur... Désolé si mon comment t'a froissé, c'était pas le but | |
|
| |
Roubay Pur Jus
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Ven 4 Mai - 15:09 | |
| Continuons notre démarche dans la bonne humeur malgré les difficultés , sans rancune GRABOUY | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. Dim 6 Mai - 19:14 | |
| Mon intention était de m'abstenir ou vote orange. J'ai finalement choisi ségo pour reduire l'écart avec le score de sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution intentions de vote. | |
| |
|
| |
| Evolution intentions de vote. | |
|