Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vive les W.E. à Brégançon…

Aller en bas 
+10
juju41
Roubay
Jean-Luc
moumou
coolman
leguman
roberTINTINo
fred78
la kazakh des jeux
Canossa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:58

Ça va attiser la grogne populaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:03

Jean-Luc a écrit:
Ça va attiser la grogne populaire. Wink


Si c'est médiatisé... Le Canard n'est lu que par une infime portion de la population.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:21

dans la catégorie "montres de luxe" article du Figaro faisant le pendant de celui du JDD concernant le costume de Tsarkozy

Il est Sarkozy moins le quart
(04/06/07)
Dans le supplément « argent » du Monde de ce week-end, on trouve un étonnant petit article en dernière page consacré aux montres présidentielles. Où l'on apprend que, outre sa collection de timbres et sa collection de stylos, le chef de l'Etat pourrait bien cacher une coquette collection de montres, tant il arbore au poignet des ornements de remarquables facture. Exemple : la montre qu'il portait au débat de l'entre-deux tours : une « Rolex Daytona en or. Cette montre de la série Z en or blanc (référence 116 509) coûte 22 530 euros ». Cela change, semble-t-il de la « Roley Oyster Datejust » qu'il a longtemps portée, de la « Breitling Navitimer » dont il a promené le chrono d'aviateur quelque temps, ou encore de la montre favorite de l'ex-ministre de l'Intérieur, « une Breguet, la 3130 BA/AA/986, un modèle automatique en or jaune (…) Son prix : 25 000 euros. » Cécilia, elle, préfèrerait la « chrono blanc J12 de Chanel », toujours selon l'auteur de l'article. Qui relève que ces bijoux siéent « parfaitement à quelqu'un qui s'envole sur un jet privé pour une croisière sur un yacht de milliardaire ».
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:40

Dire que moi, je me contente de l'affichage horaire de l'écran extérieur de mon mobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:31

À côte de toi, Jean-Luc, je me roule dans le luxe avec ma swatch solaire à 15 € en promo.

Et en plus, j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les W.E. à Brégançon…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vive la Diplomatie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser