Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vive les W.E. à Brégançon…

Aller en bas 
+10
juju41
Roubay
Jean-Luc
moumou
coolman
leguman
roberTINTINo
fred78
la kazakh des jeux
Canossa
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40

Je ne voulais pas ouvrir un fil mais j'ai cru entendre que NS était repartie à Brégançon ? Info ou Intox ?
A.R. en avion chaque W.E., j'ai comme l'impression que le budget de l'Elysée va exploser…
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:44

Oui j'ai entendu ca aussi. et j'ai eu la meme reaction que toi. Je veux pas critiquer pour critiquer mais bon il est pas obligé d'aller à brégancon tous les week end quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:46

il n'y a pas le GP de Monaco tous les Week ends, ni le Festival de Cannes. Je vous trouve bien médisants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:48

D'accord avec toi. Brégançon à l'origine est la résidence d'été des chefs d'Etat Français. Pour le W.E., il y en a 3 ou 4 près de Paris…
Ce qui me sidère c'est qu'il se "tamponne" des critiques à son encntre.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:09

Canossa a écrit:
Je ne voulais pas ouvrir un fil mais j'ai cru entendre que NS était repartie à Brégançon ? Info ou Intox ?
A.R. en avion chaque W.E., j'ai comme l'impression que le budget de l'Elysée va exploser…
j'espère qu'il va aller à la messe dimanche car l'abbé de Bormes les mimosas avait réservé 5 places pour rien la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
leguman
Pur Jus
Pur Jus
leguman


Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:13

bah, c'est la présidence à l'américaine, détendue quoi ... on a beaucoup repproché à Bush d'être pendu dans son ranch du Texas.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Zest
Zest



Nombre de messages : 37
Age : 65
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 22/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:19

De mémoire la chiraquie a multiplié par 9 ou 10 le budget de l'élysée en 12 ans. Si la sarkozye reste dans la même lignée , elle peut envisager de multiplier par 4 le budget de l'élysée en 5 ans

Ce qui fait au global un budget de l"élysée multiplié par 40 en 17 ans

Elle est pa belle la vie?

Y'a encore de l'argent en France (si, si) mais qu'est ce qu'il est mal utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:02

roberTINTINo a écrit:
Canossa a écrit:
Je ne voulais pas ouvrir un fil mais j'ai cru entendre que NS était repartie à Brégançon ? Info ou Intox ?
A.R. en avion chaque W.E., j'ai comme l'impression que le budget de l'Elysée va exploser…
j'espère qu'il va aller à la messe dimanche car l'abbé de Bormes les mimosas avait réservé 5 places pour rien la semaine dernière !
Dimanche de pentecôte. NS aura à choisir entre son footing dominical et la messe. A mon avis le choix est fait…
Sinon côté footing, un papier assez drôle dans l'Equipe d'après l'OBS. Où l'art et la manière d'étriller un "sportif de haut niveau" Wink
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20070526.FAP4947/footing_nicolas_sarkozy_peut_mieux_faire.html
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:55

[quote="Canossa"][quote="roberTINTINo"]
Canossa a écrit:
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/sports/20070526.FAP4947/footing_nicolas_sarkozy_peut_mieux_faire.html
lol!

Excellent article ... surtout pour la préconisation des semelles ou des talonnettes !
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:30

leguman a écrit:
bah, c'est la présidence à l'américaine, détendue quoi ... on a beaucoup repproché à Bush d'être pendu dans son ranch du Texas.
Exactement ce que j'allais dire.
Il fait tout comme Bush, week-end, footing, médias, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:17

Mais Bush, c'était SON ranch, pas le yacht d'un milliardaire ami ni une propriété de l'État...
C'est une « hénaurme » différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

Borloo vient d'arriver à Brégançon… C'est mieux pour travailler et ça coûte pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:47

Borloo , je ne savais pas ,
mais RACHIDA DATI est partie passé le WE à Bregançon
hier sur FR3.
On va augmenté le nombre de radar, plus la franchise sociale
en aura t il assez pour payer ses week end
Le président UMP de tous les français !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:16

pour s'occuper si certains ont un sale temps!

http://sarkozynews.canalblog.com/

http://sarkostique.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Curieux ! Rachida Dati d'après FR3 est à Brégançon samedi soir. Elle dîne avec le couple royal présidentiel dans un resto des Maures.
Ce dimanche 13.00 présence de RD sur C+ émission normalement en directe.
Soit laurence Ferrari et C+ bluffe et ce n'est pas du direct, soit… RD qui a précisé qu'elle travaillerait ce lundi de Pentecôte a fait un A.R. Paris-Toulon pour dîner au resto. Quelle classe ! queen
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

le lien FR3 :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=070527111513.p88xmzjq
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:40

Canossa a écrit:
le lien FR3 :
http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=070527111513.p88xmzjq
Tiens Rachida était au petit matin à Brégançon ... mais ça nous regarde pas !
Euh ... mais Cecila était où ? elle gardait l'Elysée ?
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:53

regarde plutôt cette autre version du même fil:

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=mediterranee&id=%20070526201909.ewja3af2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:57

Ben oui, faut bien une concierge... Il parait que c'est elle qui décide qui doit entrer ou pas à l'Élysée.

Je l'aurait plutôt imaginée à la Conciergerie


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:53

le canard enchainé 30 mai
extrait:
"j'espère qu'ils ne vont pas venir tous les we à St Trop' parce qu'ils foutent le Bordel!/
C'est ainsi que parle le député maire UMP de St Trop'au sujet de l'escapade dans sa ville du couple Sarkozy et de sa suite.Une escapade pas discrète.A l'arrivée du cortège présidentiel (5limousines transportant Cécilia, les enfants et rachida Dtai) , la route des plages est bloquée, le centre ville également/ pendant que Madame la "présidente" et ses invités font du shopping dans les magasins de luxe.Bouchons sur les routes et les trottoirs./

deuxième article du canard
l"effort de Brégançon"

c'est surtout Cécilia qui a jeté son dévolu sur le lieu, qu'elle entend aménager à son gout aux frais du contribuable ,évidemment.Ainsi atelle émis le le voeu d'y faire construire une piscine.Chacun des 4 enfants majeurs aura un jeu de clés de la "maison" où il pourra donc à sa guise se rendre, et disposera sur place d'une voiture avec chauffeur.
Comme disait un candidat à l'élection présidentielle: "Ensemble tout devient possible!"/
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:19

Juju a cité le Canard :
"Chacun des 4 enfants majeurs aura un jeu de clés de la "maison" où il pourra donc à sa guise se rendre, et disposera sur place d'une voiture avec chauffeur."

Est-ce légal?

Brégançon est le lieu de vacances du président, pas un lieu de festoiement pour toute sa famille à n'importe quel moment de l'année... Mais s'ils font ça, ils vont aller plus vite à la curée, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Ça ne relèverait pas de l'« abus de biens sociaux » ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:10

a quand une piste d'aterrissage de jet privé au fort de brégancon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:40

ça au moins, on passera au travers, il n'y a pas la place. mais ils sont bien capables d'y mettre une plate forme d'hélico (si ce n'est pas déjà fait !). Pour rejoindre l'aéroport de Nice c'est commode.
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:49

On peut également penser au coût engendré par la nécessaire sécurité.
En plus de la protection rapprochée, gendarmerie pour garder le site et controler les accès routiers, surveillance aérienne pour éviter toute intrusion au-dessus de l'espace interdit, et même surveillance maritime…
Alors une ou deux fois dans l'année ok, mais là c'est mal parti… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les W.E. à Brégançon… Empty
MessageSujet: Re: Vive les W.E. à Brégançon…   Vive les W.E. à Brégançon… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les W.E. à Brégançon…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive la Diplomatie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser