Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Démarre sur LCP : Où est le centre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:37

Démarre sur LCP : Où est le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Re: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:33

euhhh....C'est à dire???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Re: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:08

j'ai entreaperçu quelques morceaux de cette émission "où est le centre" juste avant de m'endormir... si tu peux nous en faire un petit résumé Pierre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Re: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:59

le discours de François Bayrou

http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-modem-zenith-240507.html
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Re: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:09

j'ai regardé en partie le début de la réunion du Zénith mais je n'ai pas pu voir le discours de François.En tout cas , je pense que les pré-adhérents deviendront de vrais adhérents , et qu'ensemble nous avons de belles choses à faire!
Hasrd ou destin, nous sommes allé au resto hier , puisque nous ne pouvions pas être au Zénith. Petit resto très confidentiel, mais sympa, et là, qui je rencontre d'une part un des jeunes Modem que j'avais déjà vu à lé première réunion , et qui semble désemparé car perruchot est devenu un félon, d'autre part, un homme assez connu en ville, plutôt aristocrate de gauche libertaire(si,si , ça existe!) et nous avons parlé de monter un groupe pour les municipales , lui serait pour un groupe libre sans étiquette , moi je pense que d'abord nous devons recréer une fédé MD à Blois , sur les ruines de l'ex-UDF , qui est ici , pratiquement entièrement pro sarko.
Le boulot va être déjà de secompter! je joindrai Notre chère Jacqueline que tout le monde a pu voir au Zénith, "la mère supèrieure" , une femme vraiment super .Comme elle est pratiquement ma voisine, j'espère qu'avec elle, nous préparerons sérieusement les municipales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarre sur LCP : Où est le centre ? Empty
MessageSujet: Re: Démarre sur LCP : Où est le centre ?   Démarre sur LCP : Où est le centre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarre sur LCP : Où est le centre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau centre
» Jeu de chaises partisanes au centre
» En finir avec le centre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser