Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Serpent contre le Ratte

Aller en bas 
+16
Musette #
marcello
fred69
la kazakh des jeux
borat
MOIMOIMOI
Zebete
Bipbip
nanou40
Roubay
roberTINTINo
rpvaldez
Juju-la-terreur
Jean-Luc
juju41
Exorciste orange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:56

Comme j'ai voté contre Le Pen en 2002 au second tour, je vais voter contre Sarko en 2007.

Je crois SARKO atteint d'une pathologie orpheline de type Narcisso-névrosique à tendance paranoiaque et donc capable de péter un joint de culasse à tout moment ... et je n'ai pas eu besoin de Marianne pour le savoir.

Pour en revenir à Notre Résistance Orange, notre positionnement ne va pas être simple ! attendons demain la conférence de François avant de nous répandre en supputations.

Bonne journée à tous
Roberto
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:08

Je crois aussi qu'il est plus sage d'attendre demain, de savoir où veut aller Balbuzard et comment il voit son futur parti politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:13

Que le gagnant soit le serpent ou la rate, notre position sera inconfortable. Et elle le sera d'autant plus que le gagnant aura de marge.
L'idéal serait donc que le score final soit le plus proche possible de 50/50, déplaçant l'inconfort vers le gagnant.
Comme tous les indicateurs donnent le nabot gagnant, voter pour la bécasse du Poitou irait donc dans le sens de l'équilibrage.

Ai-je dit une connerie Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
MOIMOIMOI
Zest
Zest



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:21

Mon pronostic personnel qui n'a rien à voir avec mon vote.
Je ne sais pas encore quoi voter.

Royal: 50,01%
Sarkozy: 49,99%
Revenir en haut Aller en bas
LBF




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:25

Lundi, j'étais dans la configuration:
NS : 20 %
SR : 40 %
Vote Blanc : 40 %

Mais étant persuadé que NS, s'il est élu :
1° ne laissera pas se développer, voire même survivre un parti démocrate dirigé par FB.
2° ne commettra pas 2 fois l'erreur de laisser un espace au centre au 1er tour et s'arrangera pour éviter d'avoir les candidats qu'il voudra en face de lui (quelques fuite, une rumeur, un sondage et hop c'est une nouvelle ségolène qui est désignée)
3° s'il n'a pas 'tué' politiquement F. BAYROU, il s'arrangera pour l'empêcher de se présneter (vous savez les signatures.... pourquoi ne pas passer le nombre à 1000, 2000 ou 5000....bien sûr uniquement pour empêcher les candidatures de "gauchistes" comme schivardi...voire FB....
4° serait capable de se faire élire par de belles paroles en 2012 même avec un bilan calamiteux...il lui suffirait pour cela de dire que c'est la faute à l'europe et aux autres duirigeants qui ont l'arrogance de ne pas vouloir suivre ses propositions et qu'il faut aller plus à droite encore pour exister (pourquoi pas sortir de l'euro, rétablir des frontières....)

Je ne prendrai pas le risque de palcer une boule blanche en attendant des jours meilleurs...

En plus, la france perdrait au minimum 5 ans (si elle ne fait pas un bond en arrière du point de vue 'idéologique' avec un parti "conservateur" au pouvoir)

Avec l'évolution (en parole) de SR, je pense maintenant que du moment ou FB et le "Parti démocrate" sont installé dans la vie politique et surtout à l'assemblée, il pourra, même sans être au gouvernement, éviter les dérives "gauche idéaliste ou idéologique"

Donc pas NS, pas de vote Blanc, un vote SR

disons donc pour mon tirage de boule perso :
NS: 1 % SR : 70 % Vote Blanc : 29% de chance
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:19

''Donc pas NS, pas de vote Blanc, un vote SR''

Après l'interview de François sur RTL, si le serpent est élu, bien plus que l'intérêt de la France, le serpent aura comme obsession de faire taire à jamais notre Balbuzard !

Pour le choix de ce second tour devient une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:33

robertino a écrit:
''Donc pas NS, pas de vote Blanc, un vote SR''

Après l'interview de François sur RTL, si le serpent est élu, bien plus que l'intérêt de la France, le serpent aura comme obsession de faire taire à jamais notre Balbuzard !

Pour le choix de ce second tour devient une évidence.
t'as raison , faut voter SR , on n'a pas le choix, il y aura toujours moyen d'ouvrir le PS , il n'y aura aucun moyen d'empêcher Sarko de museler tous les partis si il passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:02

J'hésitais depuis dimanche sur un vote blanc (écartant l'absention vu que j'ai toujours voté). Mais depuis hier, entre les évènements autour de ce débat dont j'attendais beaucoup (pour me décider en faveur de SR) et l'émission de F2 avec NS, mon choix est fait à 95%.

Je voterais contre un candidat qui n'est visiblement pas ce que j'attends pour mon pays en espérant que ce ne sera pas la dernière fois que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:29

j'attends le debat SR NS et qqs jours ... probablement le dernier jour avant le vote ...

bien sentir ce qui peut se passer :

1) si NS gagne - car FB peut entrer en opposition encore plus frontale et donc mieux se faire entendre ... pemettre de créer un vrai crise dan sle PS et donc à FB de se faire aussi entendre d'une partie du PS
2) si SR gagne - je crains que le PS ne se remobilise autour des elephants et responsbale straditionnels et oublient un peu les electeurs de FB ...en renvoyant FB a sa droite ... et NS accusera FB de l'avoir fait perdre ...

heuuuuuuuuuuu ........... cornélien ...............

et je suis d'acord c'est tres tactique tt cela et n'a pas gd chose à voir avec les problemes de la France
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:12

je m'aperçois que je suis en ligne avec moi meme une semaine après le post ci dessus ( je sais plus où j'ai mis le dernier sur mon vote tactique et de conviction qui me fait ne pas voter pour SR et bien sur pas voter pour NS...........

j'aime de plus en plus l'Orange ...........un gout etrange que rien de dérange et que rien ne change ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
azur

azur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:31

Pronostic = 52 pour le blues du serpent contre 48 pour la vie pas bien rose de la ratte. Suspect

Y'a qu'dans l'orange qu'on trouve la vitamine.
Pas de soleil dans les urnes demain. Crying or Very sad

Le serpent avalera la ratte mais une ratte plus grosse donnera au serpent une mauvaise digestion. pale
Revenir en haut Aller en bas
-Mickey34-
Zest
Zest



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/04/2007

Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:39

Je crains un gros 55-45...

Je reviens de voter, y avait plein de bulletins rattes délaissés dans mon urne.

Un 52-48 serait déjà un moindre mal je pense, mais je ne crois absolument plus en une victoire de la ratte ce soir.

Enfin bon, j'ai quand même voté ratte, faut aller jusqu'au bout même si ça ne servira pas à grand chose, histoire que le serpent fasse le moins gros score possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent contre le Ratte   Le Serpent contre le Ratte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Serpent contre le Ratte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La politique du serpent en creux!
» pratiques de la ratte et des rattiers
» QUESTION : FAUT-IL REPONDRE POSITIVEMENT A LA RATTE ?
» TVA unique, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: Pronostics !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser