Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit mot

Aller en bas 
+21
oie gasconne
phigor
Canossa
roberTINTINo
Ninie
gandalf
borat
Jean-Luc
Bipbip
arnauld
sourire
fred78
juju41
Exorciste orange
rpvaldez
grabouy
la kazakh des jeux
Musette #
duvent
Arraken
Halba60
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:06

La discussion est interressante avec Zenem dans " grosse gerbe ". Il est encore loin d'avoir compris l'idée de FB mais c'est peut-être possible de lui donner une autre vision de la politique. Il est intelligent, en fac, révolté mais avant de cracher sur sarko, il attends de voir.

J'ai déjà réussi la conversion d'un éboueur au travail, pourquoi celle d'un étudiant ici
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:09

Oh je suis étudiant musette!!! On est ouvert à toute discussion bien que l'on est dans la jeunesse revoltée de nos idées Very Happy

Mais je suis sur qu'ils pourraient nous apporter quelque chose si on s'y prends bien....
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:16

ben je discute avec lui, enfin j'attends ses réactions pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:12

oui ... mais je pense qu'ils sont en train de noyer le site ... car ils s'étendent sur tous les posts ! même s'il y a un côté ludique et sympa ... il ne faut pas oublier que ce sont ni des militants ni des sympathisans !
Revenir en haut Aller en bas
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:52

roberTINTINo a écrit:
oui ... mais je pense qu'ils sont en train de noyer le site ... car ils s'étendent sur tous les posts ! même s'il y a un côté ludique et sympa ... il ne faut pas oublier que ce sont ni des militants ni des sympathisans !

Tout à fait.

Pourquoi sommes nous venus ici ?

Parce que votez2007 il devenait impossible de suivre un fil à cause ... du flood de certains sarkozistes and co.
Tout a été serein, jusqu'à aujourd'hui.

Si on ne fait rien, nous allons devenir leur bac à sable, et ils vont se passer le mot de forum en forum.
Ils ne sont ici que pour jouer. Ils ne s'en cachent pas, ils utilisent internet principalement pour jouer. Avez-vous regardé en quoi consiste leur jeu ? C'est un jeu de guerre spatiale qui consiste à détruire les bases ennemies en bombardant des planètes etc ... Ils viennent de trouver un terrain de jeu comme dans leur scénario, mais in real life. Ils ont lancé sur le forum de jeu des appels aux autres alliances pour venir nous flooder. Ils ont une grande expérience des forums et des méthodes pour tout pourrir.
C'est très facile : il suffit de ressortir les vieux topics, d'intervenir partout en faisant déraper le fil initial etc ...

Je pense qu'il faut qu'on y mette fin, certes gentiment mais fermement.

Imaginez ce que va penser un sympathisant qui arrive et qui tombe sur une majorité de posts nuls, de signatures graphiques dignes d'un gamin de 12 ans. Pensez vous que dans le cadre d'une fédération de forums sympathisants orange nous ayons la moindre crédibilité ?

J'avoue que le bruit de fond commence à devenir gênant et nous décrédibilise tous. Dans ces conditions j'ai de moins en moins envie de lire ce qu'on y trouve. Mon opinion n'est pas importante et mon départ ferait pourquoi pas même plaisir à certains, mais sans doute d'autres ne sont pas loin de penser la même chose et ce serait regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:54

non borat , ne nous quittes pas!
bon grand modo, on fait quoi pour les floodeurs, c'est vrai que ça devient pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:57

Vous pouvez me nommer modérateur-admin si vous voulez pour du nettoyage et bannissement direct Wink J'ai une certaine expérience dans ce domaine vu que j'ai eu de l'expérience dans le passé aussi à propos d'un jeu de stratégie en temps réel gratuit sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:03

ah oui, je l'ai vu un soir à l'oeuvre il me semble, il rigole pas le Halba...

Bon, jusqu'ici, ça reste acceptable, si ça s'arrête très vite... il y en a même un ou 2 qu'il ne me gênerait pas du tout de voir réellement sur ce forum.

Par contre, si ça se gâte, il va falloir modérer au préalable les inscriptions et virer les déjà rentrés.

Difficile de changer de nom de site pour l'instant, alors qu'on a réussi à bien se faire identifier par quelques "autorités MD"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

fred78 a écrit:
ah oui, je l'ai vu un soir à l'oeuvre il me semble, il rigole pas le Halba...

Ah oui? Eclaires ma lanterne Fred78 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:10

c'était pas toi, un soir, sur Revo Orange qui sévissait plus vite que ton ombre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:19

fred78 a écrit:
c'était pas toi, un soir, sur Revo Orange qui sévissait plus vite que ton ombre?

Euh... là je ne vois pas du tout je n'ai jamais été modérateur sur Révolution Orange
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:25

je perds de plus en plus la mémoire, c'est le stress...

...à force de se lever tôt et de travailler plus, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:48

À arraken, plusieurs + tard

Horreur et abommination. Mon doigt a fourché. ce n'était pas

"J'ai déjà réussi la conversion d'un éboueur au travail, pourquoi celle d'un étudiant ici"

Mais bien sûr : pourquoi pas celle d'un étudiant ici.

Avant de me faire Hara-kiri, je vais lire la suite des messages. ô honte sur mon index malhablie et mon clavier oublieux
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:23

pas de problèmes Musette Very Happy Very Happy
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:32

j'en avais tellement lourd sur le doigt que je t'ai envoyé un MP.

Merci pour ton absolution, ô mon frère... Ah non, c'est pas toi qui est moine. Il ne nous en reste plus qu'un d'ailleurs, Robertintino étant depuis longtemps défroqué.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

Musette # a écrit:
j'en avais tellement lourd sur le doigt que je t'ai envoyé un MP.

Merci pour ton absolution, ô mon frère... Ah non, c'est pas toi qui est moine. Il ne nous en reste plus qu'un d'ailleurs, Robertintino étant depuis longtemps défroqué.
il n'y a plus que FRED78 qui respecte la sacerdoce ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:45

Vi j'ai vu pour le MP.
Oui , il manque des moines pour sauvegarder les valeurs chastes et puristes du début de ce forum...En plus avec les nouveaux arrivants qui n'ont pas l'air bien pensant!!!!!!LOL!!!!! C'est tout une cohorte de moines, prêtres voir cardinaux pour convertir ces jeunes geeks virtualisés qu'il faudrait.

(hihi pardon pour la phote, moa et le francés c dur... tongue )

qui est motivé pour les incantations?


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Oui, mais il faut une armée de vrais moines, pas des qui, comme frère Benoit, commencent leur journée en se répétant avant l'acte de chair : "entre les dents la soutane"
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:59

"entre les dents la soutane????" Suspect Comment cela??

Sinon c moi ou les geeks font moins de zèle ce soir (Ou bien les moines ont déjà fait le travail de purification??)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:00

Il y en aussi qui tournent moines sans le vouloir parce qu'ils sont un peu vieux jeu Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:37

je viens de passer 1h à lire le chat, avec Arraken, Yann 35, Kazath et Gipi-yensek. Très basique le gipi fn et méritoire l'effort de compréhension, d'analyse et d'explication de Yann.

Avec un bac +3, aucun autre horizon que sa fille, sa maison, son jardin et son travail : fabriquant de pq. Il arrive le matin et ne pense qu'à une chose : l'heure de la sortie, mais il trouve le travail parfait parce qu'il peut acheter le beefteack. Et il ne faut pas d'étranger dans le secteur pour ne pas retrécir le beefteack.

En fait, c'était passionnant. Zola in live.

Y a du boulot pour faire émerger l'électorat frontiste de cette gangue d'abrutissement.

Et je pense qu'hormis ceux qui y gagnent sans état d'âme, il y a le même travail à faire sur une bonne partie de l'electorat sarkozyte
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:54

Oui, une vision des choses difficile à comprendre aux premiers abords mais trés saissisante sur la réalité de beaucoup de personnes: Une vision des choses limitée, pas de projection dans l'avenir ni d'épanouissement et d'amélioration de sa vie personnelle. On se contente de ce qu'on a point barre et il faut pas que les "autres" viennent prendre de ce que l'on se contente...

C'est dingue, j'avais parfois l'impression de lire une personne sans ambition, sans projet, sans volonté de réaliser quelque chose pour lui et sa famille... No
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

Arraken a écrit:
Vi j'ai vu pour le MP.
Oui , il manque des moines pour sauvegarder les valeurs chastes et puristes du début de ce forum...En plus avec les nouveaux arrivants qui n'ont pas l'air bien pensant!!!!!!LOL!!!!! C'est tout une cohorte de moines, prêtres voire cardinals pour convertir ces jeunes geeks virtualisés qu'il faudrait.

qui est motivé pour les incantations?
Cardinaux ! Petit mot - Page 3 Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:52

moi aussi, ça m'avait gtratté, "cardinals"

Plus je pense à gipi fn, et plus je suis étonnée. Ce n'est même pas un mec qui aurait passé le certificat d'étude tardivement ou l'équivalent. Il est bac +3. Il a étudié Montaigne, du Bellay, Molière, les romantiques, etc.. Tout ce qui lui reste, c'est d'être content de fabriquer du pq en laissant chaque jour s'écouler dans l'ennui, depuis des années.

Et ce n'est même pas comme dit Jean Ferrat :" Attendre sans s'en faire que l'heure de la retraite sonne" puisqu'il pense qu'il n'aura pas de retraite et crevera au boulot.

C'est vraiment le forçat consentant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:58

Ça donne envie de sortir la vieille plaisanterie « il est déjà au bout du rouleau », mais c'est vrai que c'est aberrant.

J'avais un de mes amis d'enfance, qui était quand nous étions adolescents et même un peu après un joyeux luron, intelligent, bon vivant, prenant les aléas de la vie comme de simples contretemps. Je l'ai perdu de vue après mon mariage, en 1974.

J'ai à nouveau eu de ses nouvelles en 1990... dans le journal.
Simple cariste de métier, il venait de mettre fin à ses jours... et à ceux de ses trois enfants, à coups de carabine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Contenu sponsorisé





Petit mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot   Petit mot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit jeu
» Juste un petit mot...
» Un petit peu de poesie ?
» petit livre orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser