Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 eme tour ?

Aller en bas 
+26
raimo
PapyJC_78
sourire
martine06
CHANIEL 37
arnauld
steven
roberTINTINo
juju41
Jean-Luc
stefexor
Ninie
naranja
MOIMOIMOI
Musette #
Bipbip
fred69
sido75
pierre13
borat
nanou40
ep
marcello
Halba60
Aigle des montagnes
Exorciste orange
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vers qui va se porter votre voix au second tour ?
Nicolas SARKOZY
2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_lcap1%2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Segolene ROYAL
2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_lcap50%2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 50% [ 34 ]
Vote BLANC
2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_lcap24%2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 24% [ 16 ]
N'ira pas voter
2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_lcap7%2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Résistance, on prends le maquis !!
2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_lcap18%2 eme tour ? - Page 2 Icon_vote_rcap
 18% [ 12 ]
Total des votes : 68
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:29

Je ne suis pas sur qu'il y ai un débat entre les 2 tours ....
J'ai entendu parler de 2 émissions TV FR2 et TF1 lundi et mardi prochain :

Lundi : TF1 : SARKO ; FR2 : SEGO
Mardi : TF1 : SEGO ; FR2 : SARKO

mais pas entendu parler d'un débat... je crois que Sarko est pas très chaud pour le débat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:37

PFFF!!! tous des lopettes, avec les journalistes qui leur passent la brosse à reluire! on verra tout de suite pour qui ils votent, il faudra bien qu'ils en dézinguent un!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:44

la cruche a les dents aussi longues que le pitbull. Dans tous les cas, il n' y aura aucune concertatation avant la prise de mesure. Avec le pitbull, chaque manif sera encadré par la gestapo. Avec la cruche, on va avoir un immense foutoir à l'intérieur, et le ridicule à l'extérieur.

J'aurais bien voté blanc, mais quelqu'un m'a dit hier sur le forum que chaque bulletin blanc leur rapporte à chacun 1 € je crois pendant 5 ans. Et en plus, je ne serais pas comptée.

Abstention, donc.

Il reste que l'idée du bulletin La résistance orange avec ... Balbuzard, très bien fait, est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:53

En complément ... je vais voter La Cruche en 2007 ... comme j'ai voté Chichi en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
steven
Zest
Zest



Nombre de messages : 10
Localisation : http://poliliquement-show.over-blog.fr/
Date d'inscription : 22/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

si y'aura un débat le mercredi 2 mai en simultané sur tf1 et fr2. Chabot pour fr2 ? pour tf1
Revenir en haut Aller en bas
http://poliliquement-show.over-blog.fr/
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:11

Sinon, après une chite analyse vite fait, c'est l'institut BVA qui avait les meilleurs pronostics de tirage donc éventuellement à suivre pour les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
ep
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:28

Apperement la ratte tend une patte vers le balbuzard ...
Vu qu'elle souhaite aussi un referundum sur le traité (pour l'europe) tout comme le balbuzard, je pense qu'il faut bien reflechir avant de voter blanc ou sarko ...
Il faut vraiment réfléchir car il est possible que les choses avancent favorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Elle n'avance pas une patte, elle l'avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:59

Attendons, régalons-nous de leurs rodomontades éventuellement, laissons-les se démener pendant que nous préparerons les législatives
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:38

je vote ségo à reculon et peut-etre blanc

je suis dans le doute le plus complet.

je pense que ce second tour est une mascarade.

j'attends les législatives pour mettre une claque aux deux,lol!!
Revenir en haut Aller en bas
CHANIEL 37




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

A vous lire, je vous trouve bien défaitistes !
Vous avez voté Bayrou, pas de pot, il est 3ème.
Mais c'est pas avec des SI que l'on va faire avancer le schmilblick.
Voter blanc ou s'abstenir, c'est faire passer automatiquement le serpent.
Et le serpent au pouvoir, c'est la fin de FB, il voudra se venger.
Je sens comme des relents de machisme primaire dans les appréciations de SR.
Personellement je voterai sans hésiter pour elle.
FAIRE PASSER LE SERPENT C'EST NON ASSISTANCE A PAYS EN DANGER !
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:48

Aujourd'hui, j'ai passé presque deux heures au téléphone avec mon ex-mari, militant PS.
Quasiment impossible d'en placer une, lui qui souhaitait comprendre le vote Bayrou. Il m'a toujours connu votant à gauche, j'ai toujours vu en lui (niveau politique) un homme ouvert. Il a souhaité interrompre le débat parce que je me refuse à voter Royal selon ses arguments.
Si j'avais voulu voter Ségo au premier tour, je pouvais le faire sans pression. De mon point de vue, depuis quelques mois, il semble évident que Sarko va être élu? NI vous ni moi n'y pouvons rien aujourd'hui. Nous payons le bilan de presque 30 ans de politique politicienne.
Jusqu'à y à quelques jours, j'espérais vivre autre chose, mais au vue des ralliements, je préfère réfréner mes éspérances. Mais je ne perds pas espoir qu'un jour, après peut-être 5 ans de Sarkosy, l'intelligence, la sensibilité, l'humanisme gagnera le français.

Pour le moment, j'ai toujours l'intention de m'abstenir. Ni mon ex camp, ni le vote blanc ne m'ayant convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
CHANIEL 37




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

[i]

Décidément !
Tout le monde part battu sur ce site !

On risque de se "farcir" 5 ans de serpent... mais dans 5 ans Fb sera élu !
Tu parles !Il va s'en passer des événements en 5 ans. Le serpent ne restera pas les 2 pieds dans le même sabot... LUI !
Il va commencer à "faire la peau" à FB, le laminer.
Que de dégats potentiels en 5 ans.
La cata !
Mais bon... je vais voter blanc ou m'abstenir !

OK mais ne venez pas vous plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:37

Non, pas tout le monde.
SR a encore des chances de passer et de nous épargner Nicoladolf - surtout maintenant que le borgne a appelé à l'abstention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
martine06
Pulpe
Pulpe
martine06


Nombre de messages : 44
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:55

Je ne me suis toujours pas decidée: J'hesite entre voter blanc ou la ratte

J'y reflechis mais je n'arrive pas a me decider. Une chose est sure, je ne voterqis pas le serpent
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:03

CHANIEL 37 a écrit:
[i]

Décidément !
Tout le monde part battu sur ce site !

On risque de se "farcir" 5 ans de serpent... mais dans 5 ans Fb sera élu !
Tu parles !Il va s'en passer des événements en 5 ans. Le serpent ne restera pas les 2 pieds dans le même sabot... LUI !
Il va commencer à "faire la peau" à FB, le laminer.
Que de dégats potentiels en 5 ans.
La cata !
Mais bon... je vais voter blanc ou m'abstenir !

OK mais ne venez pas vous plaindre.



Mais...nous avons été battu !!! Et nos idées ont été bafouées avant le premier tour. De là à crier victoire et voter contre machin ou truc, il y a tout un monde.

Décidée à voter contre Sarkosy, certes, mais pas au prix de mes idées....

A vous de ne pas venir vous plaindre.(désolée pour ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

Pour sauver nos idées, il faut sauver l'Alliance Démocrate.
Pour sauver l'Alliance Démocrate, il ne faut pas que le nain puisse liquider François.
Pour que NS ne puisse pas se débarrasser de FB, il faut tout faire pour qu'il ne gagne pas.

=> Pour sauver nos idées, il faut commencer par mettre un mouchoir dessus et voter Ségo.

C'est beau de couler avec son navire, mais quand t'es mort, t'es mort, et tes idées ne te servent plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:17

jean-luc a écrit:
Pour sauver nos idées, il faut sauver l'Alliance Démocrate.
Pour sauver l'Alliance Démocrate, il ne faut pas que le nain puisse liquider François.
Pour que NS ne puisse pas se débarrasser de FB, il faut tout faire pour qu'il ne gagne pas.

=> Pour sauver nos idées, il faut commencer par mettre un mouchoir dessus et voter Ségo.

C'est beau de couler avec son navire, mais quand t'es mort, t'es mort, et tes idées ne te servent plus à rien.



Et si, loin de diluer les idées extrémistes qui baignent la France actuellement, un vote Ségolène gagnant ne faisait qu'empirer les choses ?
Nan, parce que si la Rate gagne, les pro-serpents pourront toujours nous bercer d'un 'avec Sarko, ça aurait été mieux". ET qui sait si certains ne rallieront pas cette thèse quand déjà nombres rejoignent le mouvement pour défendre leur poste ?

Alors que si Sarko passe, il risque de provoquer une telle pagaille que certains pourront se dire "plus jamais ça"...

Ben moi, désolée, j'arrive pas à trancher entre abstention (j'exprime mon mécontentement au risque d'être mêlée aux abstentistes du FN), ou je donne ma voix à la Ratte (au risque d'être ignorée comme en 2002, quand 82% ont voté conjointement pour Chirac et contre Le Pen)

Au fait, ils sont ou les anti Le Pen actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:20

Euh ... essayons de garder notre sang-froid.

( Sarko = facho ) = clownerie ( je garde le L pour rester poli )

On a diabolisé Le Pen pendant 20 ans. Vu ses scores jusqu'à aujourd'hui, ça a été drôlement efficace !
On a commencé à diaboliser Sarko. Vu son score du 22, ça a été drôlement efficace !
L'idée génératrice de ce forum c'est : comment continuer à faire vivre ce qu'à fait naitre FB dans cette campagne ? Nous sommes à la veille du second tour de l'élection présidentielle, c'est pas Stalingrad.

Le vote utile ? je crois que le 7 on sera vacciné de cette imposture.

Chacun votera le 6 en conscience, en citoyen libre, sourd aux menaces, aux rumeurs et aux invectives imbéciles. Tout le monde ici est le bienvenu, mais si on me crie aux oreilles que son champion est la crème de la crème et que l'autre est le mal incarné, l'accueil sera vraiment TRES chaleureux ...
Revenir en haut Aller en bas
CHANIEL 37




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:26

Moi pas de problème, je voterai sans état d'âme pour SR.
Et je n'ai pas l'habitude de me plaindre !

Que vous ayez vos idées, ben oui, j'ai les miennes.
Mais le problème c'est : "j'ai mes idées et je me fiche du reste", que j'entend et lis de la part de certains bayrouistes démissionnaires.
Vous avez été battu, ben oui et je le regrette, mais il faut tourner la page. Le 6 mai est décisif. Soit c'est SR et rien n'est perdu pour les bayrouistes, création du parti Démocrate, des députés...etc
Soit c'est Sarkoléon et c'est "foutu".
Un tunnel de 5 ans et peut-être 10.

Il faut vous reprendre les bayrouiste !
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

Je ne crois ni avoir appelé à voter quoi que ce soit, ni avoir tenté de diaboliser qui que ce soit.
Simplement, à l'heure qu'il est, j'ai du mal à lire certains posts voulants me faire culpabiliser de l'élection d'untel ou d'untel.

Je crois avoir pris mes responsabilités en votant selon ma conscience, et n'ai nulle envie de me faire dicter ma conduite à tenir. Je reste fidèle à mon choix premier en en énonçant clairement les raisons,et en donnant mon sentiment, à savoir qu'à l'heure actuelle, je n'ai pas tranché ni en ce qui concerne mon choix du ème tour (qui ne regarde que moi), ni en ma vision d'un quelconque avenir favorable pour Bayrou.

Si votre avis est irrémédiable et totalement objectif, je vous envie...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:29

dis Cahniel, tu peux te calmer s'il te plait , ici on construit quelquechose, alors soit tu collabore soit si ça ne te plait pas , tu peux aller voir ailleurs si c'est mieux , merci
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:32

[
Vous avez été battu, ben oui et je le regrette, mais il faut tourner la page.



Et bien moi, voyez-vous, je parle en tant qu'électrice de F Bayrou. Et pas au nom d'un, ou d'une autre.

Et à ce titre, j'utilise le "NOUS avons été battu"

C'est là une nette différence qui fait que vous défendez un camp lorsque moi je cherche des raisons d'en soutenir un...
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:33

Merci Juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHANIEL 37




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/05/2007

2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

Répons à JUJU

Je suis parfaitement calme (vieux truc !)
" ici on construit quelquechose,"
Mais moi aussi j'essaye de construire quelque chose. (vous n'avez pas le monopole...etc !)
Mais il se trouve que je n'ai pas voté FB au 1er tour. On me décapite tout de suite ou on attend un peu !
Si ce site ne veut pas entendre de voix discordantes, alors vous m'éffacez.
Et vous continuerez de ronronner en choeur.
Vive la démocratie bayrouiste !

Je pense qu'il est primordial que FB fonde son parti Démocrate et qu'il se développe.
Vivement un peu de sang neuf.
Mais avant je pense qu'il faut gagner le 2ème tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme tour ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tour ?   2 eme tour ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme tour ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 59 % pour Morin au second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser