Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La révolution orange - la résistance orange ?

Aller en bas 
+7
Jean-Luc
Arraken
ep
nanou40
Halba60
Musette #
Exorciste orange
11 participants
AuteurMessage
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:29

La révolution orange n'a pas été souhaitée par la majorité des français.. ok..

Maintenant organisons la Résistance Orange !!

Pensons aux législatives et bien entendu aux présidentielles 2012 ..

On est reparti pour 5 années de basesses et de non programme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Oui, évidemment. la résistance orange vient de naître. Pourra-t-on conserver ce forum? Il nous faut un lieu d'hébergement pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:52

Ce forum existe ...
Ce forum vivra Smile

Et qui vivra verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
akhesa06
Invité




La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

"Ce forum existe ...
Ce forum vivra

Et qui vivra verra ..."


Merci. Il faut un lieu comme celui-ci pour continuer la mobilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

merci si Bayrou se prononce pour continuer le combat je prends ma carte politique dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

je crois qu'il devrait se prononcer dans ce sens. heureuse de voir que le forum continue.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:05

Moi aussi .. encore jamais encarté, mais là y en a marre ...
si il faut participer plus activement, il va falloir se remuer le popotin et tout faire pour passer en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:08

j'attends son discours et après je ragarde Bx-st Etienne. Manquerai plus que les bordelais perdent....bonjour la soirée!!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:09

Moi aussi, je vais m'encarter à Renaissance. UDF, j'aurais un peu de mal parce que ça fait VGE

Je ne pleure plus. À nous l'espoir et le combat.
Revenir en haut Aller en bas
ep
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11

Bonsoir TLM,
Allez Bordeaux !!
(manquerai qu'ils perdent en plus)
Bayrou parle ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

quel punch ! Bravo aucune consigne, mais des alliances futures stratègiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:19

Pour le moment, on reste avec serpent Narcotique et Ratte Surmulot..

Je ne sais pas trop comment sont les règles de jeu entre les 2 loteries ..
Dès que j'en saurais un peu plus je verrais..
Si vous avez des idées pour améliorer le forum, je suis preneur ..
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:32

CE POST a été coupé, l'autre partie est maintenant dans le forum : RESISTANCE !

Accès réservé à ce forum aux personnes participant activement / aux personnes parrainées par un autre membre ou selon le bon vouloir des admins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:44

Je suis bien content que ce forum puisse continuer.

Pour la déconn, je continuerais à parler Balbuzard, ratte ou serpent...ne serait que pour le souvenir des franches rigolades que j'ai pu avoir à vous lire parfois...

Pendant ce temps, un serpent prépare le diner pour dans deux semaines, au menu: du rat!!

Tandis que moi je rentre dans un mois et demi...le retour va être trés charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:28

Admin a écrit:
Moi aussi .. encore jamais encarté, mais là y en a marre ...
si il faut participer plus activement, il va falloir se remuer le popotin et tout faire pour passer en 2012.
56 ans, jamais encarté non plus, et pour la première fois j'y songe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
flyingpenguin
Zest
Zest
flyingpenguin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Moi non plus je n'ai jamais été encarté... S'il y a création d'un nouveau parti, je songe sincèrement y adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:28

J'ai 38 ans,n'ai jamais milité, adhéré ou même eu une sensiblité politique particulière. J'ai vécu la politique au gré des échéances électorales comme la majorité des français je pense. Mon premier souvenir politique, c'est 1981, la joie chez mes parents, alors j'étais content moi aussi. Je ne me souviens pas vraiment de l'élection de 1986 sauf que j'avais les boules ( pas encore kazakhs ), j'étais donc de gauche pensais-je alors.Puis il y eut la réforme DEVAQUET et j'ai vu débarquer dans mon lycée les gars de la Fédération Anarchiste et les jeunesses communistes révolutionnaires : je fus effaré de leur violence et leur sectarisme quand je leur ai demandé ce qu'il y avait dans cette réforme ( je n'ai toujours pas la réponse d'ailleurs ! ). J'ai donc décidé d'être libéral tendance MADELIN ( ne me demandez pas ce que c'est ).
Puis 1988, premier vote et là ... blocage, zut! il a l'air bien BARRE mais je suis libéral, dilemne jusqu'en septembre mais les bulletins étaient déjà recyclés. Gouvernement ROCARD : accords de NOUMEA, super !; création du rmi, pas mal !; puis de la csg, pan ! dans la gueule ! ( je n'avais alors qu'une vague idée sur ce qu'était un déficit ). En 1989, je rentre à l'armée jusqu'en 1997, juste avant la dissolution. Parenthèse sans politique, je vote même pas, ai apprécié CHIRAC comme chef des armées quand il a décidé que les casques bleus en Yougoslavie ne devaient plus être tirés comme des lapins ( j'y ai perdu 2 amis ). C'est tout. Musicien en Allemagne jusqu'en 1999, en gros, rien à faire de la politique française. Retour en FRANCE, boulot classique dans une boite de sécurité, assiste à la mise en place des 35 heures. Content au début, puis je me rends compte rapidement que je ne peux plus faire d'heures sup ( ma boite y perd ) alors, chute du revenu. Arrive 2002, la première campagne à laquelle je veux vraiment m'intéresser : affliction, médiocrité, juste ce bonhomme là avec son bus au colza qui me dit 2, 3 trucs pas mal. Un Le Pen et une création de l'UMP plus loin, le premier vrai choc, une révélation de ce que j'ai toujours su plus ou moins consciemment : " quand on pense tous la même chose, on ne pense plus rien " en 12 mots j'ai enfin ce que je veux pour mon pays, mais ce n'est encore qu'une intuition, ça a besoin d'être confirmé et renforcé. Alors je vais suivre mon petit Bayrou de chemin. Je vois tout d'abord qu'il y a un parti en FRANCE qui représente mon idée de l'EUROPE, ça tombe bien que son chef soit le Balbuzard, non ? En fait, il n'y a pas de hasard là. La suite, ce sont des moments à chaque fois plus enthousiasmant : le discours à l'assemblée après le non au référendum,
( j'ai voté non, parce qu'une constitution c'est pas un manuel de droit appliqué de 5 kilos 300, si le oui avait eu une chance, j'aurais voté oui, parce qu'il faut bien avancer, mais là c'était cuit d'avance, trop de matraquage des bien pensants officiels qui avaient déjà oublié le 21 avril, pas moi ), le discours sur la motion de censure et puis cette campagne.

Alors adhérer ? Je ne peux pas me résoudre à voir mon pays continuer de patauger sans agir, mais je ne sais pas si je suis assez mûr politiquement.
Je suis certain d'une seule chose : ma veste est bien accrochée, elle ne se retournera pas.

J'ai besoin de votre aide : qu'est-ce que c'est adhérer à un parti voire militer ? Est-il possible dans un premier temps d'être un sympatisant actif ?
Ne vous y trompez pas, ma conviction sur FB est entière et c'est pour celà justement que je vous demande à tous, militants ou pas, comment faire : je veux être EFFICACE

[i]NB : désolé pour les longueurs ou les fautes je n'ai pas l'habitude de m'épancher ainsi, de toute maniere je reste sur le forum toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:45

moi j'ai adhéré à l4UDF depuis 5 mois, mais pour soutenir Bayrou, pas ce parti;
Je ne suis pas militante au sens physique du mot, je me suis battue comme vous sur le net pour essayer de convaincre les indécis.J'estime que j'ai fait ce que j'ai pu! pour l'action militante sur le terrain , ça dépend de la dynamique des sections locales, chez moi, pourtant terre de l'UDF par excellence avec , 2 députés, 2 sénateurs et le conseil général UDF, la campagne aété plutôt molle, résultat , même à Blois, Ségo et sarko sont en tête!
il faudrait que chaque section locale ait son site comme ici, afin que les militants dicute entre eux , que leurs élus locaux viennent y discuter aussi, et ensemble déterminer les stratégies à venir;
Et ce serait l'occasion de continuer la démocratie , en discutant plus tard des lois à voter ou des amendements à apporter, pour que nos députés soient les rapporteurs de nos synthèses.Voilà la vrai démocratie paricipative! A nous de faire circuler les idées orange et de faire remonter les idées du peuple en son entier.
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:39

tu as raison Juju, chez moi, je n'ai vu personne, et pourtant je suis au centre ville (petit d'accord), mais les jours de marché, personnes, nada, remarque je n'ai pas vu les autres non plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:39

Oui, pareil ici, ça fait drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution orange - la résistance orange ? Empty
MessageSujet: Re: La révolution orange - la résistance orange ?   La révolution orange - la résistance orange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution orange - la résistance orange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon courage pour votre revolution
» Bulletin Orange ?
» CITATION ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser