Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

À partir de demain midi, jusqu'à dimanche midi, je serai sur le stand Eons aux Imaginales, à Épinal.
Je serai malheureusement hors Internet pendant ces 4 jours.
Si certains d'entre vous passent dans le coin, qu'ils viennent me voir, on pourra discuter un peu sur un avenir plus orange que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

Ah dommage que celà soit si loin de chez moi sinon j'y aurai fait un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beloune
Pulpe
Pulpe
Beloune


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 03/05/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:05

Idem pour moi, cela aurait été sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:32

Finalement, rencontré personne de « chez nous », dommage...

Néanmoins, j'ai eu des discussions politisées avec plusieurs personnes, et je peux vous dire que dans le fandom SF, Sarko est tout sauf populaire. Je n'ai trouvé qu'un seul individu ayant voté pour lui, mais c'est pour des raisons bassement égoïstes : la suppression des droits de succession (le gars vit n'a pas un rond et la maison de ses parents vaut plusieurs millions d'euros).

Une réflexion que je vous soumets :
- Le nabot veut réduire le chômage à 5% dans les 5 ans. Fort bien.
- Le « papy boom » devrait effectivement l'y aider.

Mais :
- « travailler plus pour gagner plus » incitera plus d'un patron à répartir le travail du retraité parti sur le personnel restant plutôt que d'embaucher un remplaçant.
- « réduire le nombre de fonctionnaires » en ne remplaçant pas le personnel mis à la retraite ne contribuera pas non plus à l'objectif susmentionné.

Alors le calife Iznogoud devra bien choisir, parmi ses promesses, celles qu'il essaiera de tenir, parce qu'elles sont pas mal contradictoires...


Quoi qu'il en soit (je cite l'un de mes interlocuteurs) : « On l'aura dans le Fillon ».
Quoique je ne sois pas sûr de l'orthographe à utiliser dans ce cas pour « Fillon ». Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Sexe18 Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai MDR10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:52

mdr! F'est une faute d'orthographe confiente ou une difficulté de dixfion??? Allooooo, fofie?
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:53

Autre jeu de mots sur notre futur 1er ministre : il paraît qu'à cause de sa capacité à retourner sa veste (il fut successivement Séguiniste, Balladurien, Chiraquien, maintenant Sarkozyste ...), il a été surnommé "courage Fillon".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai   Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous aux Imaginales, 10 au 13 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous l'ump c'est...
» Second life vous connaissez ?
» Vous et l'Europe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Bonjour, Blabla, divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser