Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible

Aller en bas 
+12
pierre34
Musette #
Alfihar
sourire
Bipbip
grabouy
la kazakh des jeux
roberTINTINo
fred78
rpvaldez
Jean-Luc
juju41
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alfihar
Orange sanguine
Orange sanguine
Alfihar


Nombre de messages : 200
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:12

Merci juju
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

c'est beau , comme d'habitude!

va falloir se retrousser les manches maintenant.

J'attends d'avoir le nom de mon candidat si par bonheur , il y en a un contre Perruchot , et je propose mes services.
Chacun doit donner un peu de lui-même pour la réussite de tous
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:28

Merci pour le le lien, je vais le rajouter en tête de la discussion.

Sinon il me semble avoir entendu un Philippe Nogrix furax sur RTL, je ne sais pas si c'était avant ou après la réunion, disant que FB détruisait l'UDF sur un coin de table, ça m'étonne vu la réponse positive qu'il nous a faite, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:43

rpvaldez a écrit:
Merci pour le le lien, je vais le rajouter en tête de la discussion.

Sinon il me semble avoir entendu un Philippe Nogrix furax sur RTL, je ne sais pas si c'était avant ou après la réunion, disant que FB détruisait l'UDF sur un coin de table, ça m'étonne vu la réponse positive qu'il nous a faite, quelqu'un peut confirmer/infirmer ?
santini a dit que bayrou tuait l'udf
ils devraient un peu changer de discours parce que ca devient pénible a force albino
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:53

J'y étais !

enfin, pour le début du discours, dû quitter la salle vers 11h25... un peu long le discours politique d'ailleurs...mais quelle foule ! quels applaudissements ! ( quelle chaleur aussi, lol !!) j'étais assis à côté d'un collègue de bureau , pur hasard, je ne savais pas qu'il serait là...
FB est passé à moins d'un mètre de moi quand il est rentré à la mutu, comme Lassalle.
j'y suis retourné vers 15h...
vu Jacqueline, pas pu lui parler car Marielle l'a alpaguée à ce moment... puis eu FB à côté à nouveau, 2 fois.. la 3ème, je l'ai pas vu arriver, je me suis retrouvé coincé avec les photographes devant moi à moins d'un mètre, et Bayrou collé à mon dos...hum...

sinon, j'ai mis un petit message à Marie France BESSE, mais elle n'avait pas son portable branché... elle m'a répondu plus tard.


j'ai oublié de vous dire, il y avait tant de monde, qu'une des hôtesses, tout en me mettant dans la liste "auditeurs" m'a donné un badge "Conseiller National", quelle promotion !!! bon, je l'ai rendu au bout de 30 secondes, pff, trop honnête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:35

Désolé les modos, je me permets un double post en copier coller du FIL que j'ai ouvert dans législatives, cela me paraît important...

URGENT: le MoDem a peut être besoin de vous DEMAIN

voir https://allianceorange.niceboard.com/viewtopic.forum?p=5889
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:03

http://www.angeliqueballetbaz.new.fr/

on trouve dans ce blog un petit article agréable sur le conseil national d'hier.
lire aussi le 2ème commentaire (très "anti")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:25

je crois surtout que les gens sont estomaqués que tant de monde soit enthousiasmé par Bayrou, eux qui ont toujours fait de la politique à la petite semaine, ils ne comprennet pas qu'on vise un peu plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

@Fred78

D'accord, le 2ème commentaires est plus que "anti".

C'est celui d'un vieux militant, comme il le dit lui même, qui ne conçoit pas (encore ?) qu'on puisse essayer de faire autrement que ce qu'il a toujours connu.

Je crains que cette attitude ne se retrouve aussi "chez nous" dans les Yvelines.
Quel argumentaire pourrions nous tenter de batir pour essayer de faire comprendre à ces vieux militants ce qui change par rapport à l'UDF dans le MoDem ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:45

non, pas la peine, Jacqueline Gourault a essayé de leur faire comprendre mais eux ils disent "on est de droite, on reste à droite" , laissons les partir!
Revenir en haut Aller en bas
ultiman22
Zest
Zest
ultiman22


Nombre de messages : 11
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:28

Est-ce que vous auriez des informations sur d'autres partis qui seraient prets a rejoindre le MoDem (ou le MD) a part le parti de Corinne Lepage ?
Revenir en haut Aller en bas
Vive Bayrou
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Vive Bayrou


Nombre de messages : 171
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:35

ultiman22 a écrit:
Est-ce que vous auriez des informations sur d'autres partis qui seraient prets a rejoindre le MoDem (ou le MD) a part le parti de Corinne Lepage ?
le MEI (mouvement écologique indépendant) d'antoine waechter

alien
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des montagnes
Orange sanguine
Orange sanguine
Aigle des montagnes


Nombre de messages : 222
Age : 46
Localisation : banlieue de Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

Pas sûr : le MEI a seulement parlé d'accord électoral pour les législatives il me semble. Connaissant la réputation de Waechter, ça m'étonnerait qu'il accepte que son petit parti soit noyé dans le MoDem. Il tient farouchement à son indépendance, encore plus que FB !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:04

Tout d'abord les légidlatives. Après, si le Mouvement Démocrate s'organise en confédération, j'espère qu'il nous rejoindra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Conseil National de l'UDF le 10 mai
» Nouveau sondage disponible
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser