Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible

Aller en bas 
+12
pierre34
Musette #
Alfihar
sourire
Bipbip
grabouy
la kazakh des jeux
roberTINTINo
fred78
rpvaldez
Jean-Luc
juju41
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:41

Compte-rendu complet en texte et video -> http://www.bayrou.fr/evenements/bayrou-conseil-national-bureau-politique-080507.html

===========================

J'ai reçu un mail ce matin , pour ceux que ça interesse inscrivez vous pour aller à la Mutualité, évidemment il faut être à Paris
AUX NOUVEAUX ADHERENTS

Le Conseil national de l'UDF se réunira jeudi 10 mai à la Mutualité à Paris - 24 rue Saint Victor 75005 Paris, métro Maubert Mutualité - à partir de 10H00.

François Bayrou sera heureux de vous retrouver à cette réunion de nos instances durant laquelle il sera notamment question du bilan de l'élection présidentielle, de la création du nouveau parti et des élections législatives.

Si vous souhaitez assister comme auditeur à ce Conseil national, veuillez vous inscrire à l'adresse suivante : conseil-national@udf.org


Cordialement,

L'équipe de François Bayrou
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:43

Pas adressé aux pré-inscrits du MD, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:45

Non, rien reçu non plus. Tu peux mettre l'email en clair pour qu'on essaie de s'inscrire ?

PS - déplacé dans la section MD des forums.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

email
conseil-national@udf.org
non trop tôt juste les UDF, mais vous pouvez essayer, je pense qu'ils n'ont pas encore listé les nouveaux adhérents, seulement pré-inscrits, mais c'est p-e possible d'assister au conseil.
Moi je ne peux pas y aller de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:51

Merci, j'ai ajouté cette adresse à ton premier message. Comme je suis sur Paris je leur ai envoyé un mail en expliquant que j'avais pré-adhéré au MD, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:16

oui, j'ai reçu ce mail hier. l'ennui, c'est que j'ai une réunion de 11h30 à 14h, mais pas trop trop loin, je vais voir ce que je peux faire... Zut alors, ils auraient pu faire commencer le conseil national à 14h30 !!!

"Tous à la Mutu" ? ... pour reprendre un slogan d'une autre époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:18

je suppose qu'il doit y avoir de commissions de travail dés le matin , et une assemblée générale l'a-m pour voter les statuts et élire le bureau
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:21

Bon, pas de réponse pour le moment :-(
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Je relance ;-)

Est-ce que des infos ont filtré sur l'organisation de ce CN qui risque d'être mouvementé ?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

on est pas dans le secret des princes !
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:52

Pas encore ;-) Non je comprends c'était juste pour savoir, je vais voir si des sites officiels ont des infos.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Apparemment, hier soir, les UDF du 78 ne savaient rien là dessus... ils ont reçu un mail hier matin, point. Ils en étaient quand même un rien surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:00

Surpris, ils ne lisent pas les journaux ? ;-) En tout cas le suspense est à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:01

rpvaldez a écrit:
Pas encore ;-) Non je comprends c'était juste pour savoir, je vais voir si des sites officiels ont des infos.
La seule chose que je peux ajouter à ce que l'on sait déjà : aucun élu du 92 ne suivra MD ; j'ai le sentiment ( suite à mon coup de fil ce matin au Maire de Sceaux ) qu'ils attendent tous une instruction ( de qui ? ) pour savoir s'ils doivent boycotter le Conseil ou s'ils doivent s'y rendre !
Il est logique que ces élus du 92 suivent De Robien ... ils sont très à droite .. et pour certains plus à droite que Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

ils savaient qu'il y avait quelque chose évidemment ! on parlait d'organisation du Conseil National là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:05

@fred78 - il y avait un smiley ;-) Mais tu écrivais "surpris", ils n'avaient pas vraiment de raison de l'être ? Ou surpris par la tournure des événements avec les boycott annoncés ?

@robertino - intéressant...je ne comprends toujours pas cette logique de boycott, s'ils ne sont pas d'accord ils n'ont qu'à aller le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:16

Je n'ai pas de réponse ; mais qui dit Conseil National dit :
- convocation ;
- ordre du jour ;
- résolutions à mettre aux voix
- etc etc ...;
Or la Secrétaite Générale c'est Marielle ; se méfie-telle ?sûrement ! Tu sais dans une période où le who's who est incertain la méfiance est de rigueur.
Il ya lieu d'ailleurs de s'interroger sur nos mailings ? arrivent-ils à des personnes pro FB ?
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53

Nos mailings arrivent a des pro FB et a des gens qui quittent lenavire (ou vont le faire). C'etait aussi une facon de leur montrer qu'ils n'etaient pas tout seul mais si ils tiennent vraiment à la protection du petit homme on ne les retient pas...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

8 mai 2007
François Bayrou invite militants et adhérents au Conseil national de son Mouvement
Après l’élection présidentielle et à la veille des élections législatives, François Bayrou a souhaité réunir le Conseil national de l’UDF, afin de faire le bilan des semaines passées et travailler à l’avenir et à la refondation de notre mouvement politique.

Le Conseil national se réunira donc le jeudi 10 mai 2007 de 10h00 à 16h00, à la Mutualité, Paris 5ème.

Les militants et adhérents de l'UDF qui souhaiteraient assister aux débats peuvent s'inscrire en répondant au courriel suivant : conseil-national[@]udf.org. Pour tout renseignement : 01.53.59.20.00
Le discours de François Bayrou, en ouverture du Conseil national, sera diffusé en direct sur BFM TV, I Télévision, LCI, France 24, et en différé sur les chaînes parlementaires, LCP-AN et public Sénat.

250 commentaire(s)
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

bon si il y en a que ça interesse!
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Je suis vert! je travaille jusqu'à 16h! Ils font tous µ#* avec leurs meetings en pleine journée au milieu de la semaine!!!Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

j'ai aussi trouvé ça sur bayrou.fr , apparemment ça se bouscule au portillon
note du modérateur

NDM: nous comprenons votre envie de venir et c'est légitime. Il est vrai que nous ne pourrons accueillir tout le monde... en tous les cas nous vous remercions du fond du coeur de votre soutien qui nous est trés précieux.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:17

je dois être à l'autre bout de la rue Monge de 11h30 à 14h... donc, en gros, je vais essayer d'y aller pour la première heure, j'ai répondu assez tôt au mail d'invitation, je vais tenter ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

apparemment le modo précise à un autre post, que seuls les adhérents UDF pourront rentrer , enfin il n'en est pas vraiment sur , par contre il va y avoir du peuple dehors , en fait tous ceux qui veulent soutenir Bayrou , alors si vous ne pouvez pas rentrer essayez de faire de la présence devant, plus il y aura de monde , plus la télé le montrera!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:26

Si c'est la grande foule, n'ayant pas eu de réponse à mes deux mails en tant que pré-adhérent je ne vais pas y aller, vous nous raconterez !


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Empty
MessageSujet: Re: Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible   Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil national UDF le 10 à Paris - video disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil National de l'UDF le 10 mai
» Nouveau sondage disponible
» Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La Vie Politique en France :: Le Mouvement Démocrate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser