Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les indications de FB sur le vote ?

Aller en bas 
+13
borat
oie gasconne
phigor
moumou
juju41
pierre13
Roubay
ep
marcello
martine06
roberTINTINo
Canossa
apogee
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:41

J'aimerais beaucoup que ceux qui veulent voter pour la ratte avec une pince à linge sur le nez m'expliquent leurs motivations.

De toutes façons c'est plié elle ne passera pas : donc score proche ou gros écart peu importe.

Mais est-ce que le résultat du score changera VOTRE vote aux législatives ?
J'ose espérer que non Smile

Si il gagne par un gros écart le serpent ne va plus se sentir... jusqu'aux législatives...
Si il gagne par un faible écart c'est à peu près pareil.

A moins que par votre vote vous ne vouliez manipuler l'opinion des électeurs pour les futures législatives. Est que le score va changer votre opinion, alors pourquoi voulez vous qu'il change celle des autres. Et puis c'est pas joli joli de vouloir manipuler les autres, c'est digne des militants du serpent.

Vous êtes encore en train de nous refaire le coup du "vote utile" , dont on subit aujourd'hui le résultat. Sad

Si vous adhérez suffisamment à son programme, votez POUR elle. La démocratie ce n'est pas voter CONTRE quelqu'un : ça c'est de basses manœuvres politiciennes.

Voilà c'est mon coup de gueule du dimanche, ça ne changera rien vous avez déjà voté (fauté ?), mais ça soulage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:42

robertino a écrit:
Je me demande s'il n'y a pas une prise de conscience !
Il y a 48 heures : beaucoup de personnes ne voyaient pas l'utilité de se déplacer ...
Aujourd'hui ... le cas de conscience ... une réunion avec soi-même ... et la Ratte devient une évidence !

Frère il va en falloir des prises de conscience. Sans doute, les djinns royalistes qui ont envahi les chambres de 3 millions de familles !
Quel talent la ratte ! Elle est même capable de nous jouer le remake d'azur et asmar !

Il est normal que tu espères mon ami ! L'espérance est saine !
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

je suis d'un calme olympien ce matin lol!

ne t'inquiètes pas Borat et puis tu ne voudrais qd même pas qu'elle fasse moins de 40 % ! un peu de respect !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

A borat

EST-CE QUE C'EST UNE SAINE COLERE ?
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:46

mdr, l'oie gasconne! Comme je te comprends... Sad Mais, rien de perso, j'espère de tout coeur que tu te fourvoies... Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!!! lol Mais je te promets de t'adresser toutes mes félicitations si ton candidat passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:49

grabouy a écrit:
mdr, l'oie gasconne! Comme je te comprends... Sad Mais, rien de perso, j'espère de tout coeur que tu te fourvoies... Comme on dit, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses!!! lol Mais je te promets de t'adresser toutes mes félicitations si ton candidat passe!!!

je te suis pas trop mon ami Sleep
tu parles de mon candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
phigor
Pulpe
Pulpe
phigor


Nombre de messages : 52
Localisation : Andrésy (Yvelines)
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:50

Pourquoi Borat?

Car le modèle de société du serpent ne fait pas partie du modèle dans lequel j'aimerai vivre.
L'autre raison c'est qu'en discutant avec de serpenteaux, on s'apperçoit qu'ils attendent tous quelquechose de bien précis en monnaie sonnante et trébuchante.
L'ouvrier les heures sup,
la classe moyenne heures supp plus interrets d'emprunt, catégories supérieures bouclier fiscal et autre avantages fiscaux.

Tous se sont focalisés sur ces points du programme sans regarder le reste et le reste montre que
les heures supp permettront de payer la franchise de sécu pour les ouvriers mais pas plus,
la classe moyenne avec les interets poura en plus se payer une mutuelle
et pour la catégorie supérieure tout ira bien.

Nous allons typiquement vers un modèle anglo saxon qui franchement n'est pas attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:58

je suis en train de basculer lentement vers ma pince à linge. Blanc par conviction ou ségo pour que mon vote soit compté.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01

Je suggère une pince à linge orange... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:01

Bon je ne vois pas bien en quoi ce message est une "info" donc j'ai déplacé en section "privée" et renommé.

Pour mémoire nous ne sommes pas ici pour convaincre les uns ou les autres dans un sens ou de l'autre et l'anti-sarkozy ou l'anti-SR ne sont certainement pas dans l'esprit du collectif "Alliance Orange" et donc des forums. Dire pour qui on vote et pourquoi est évidemment une approche différente et pour le coup dans l'esprit. Inutile de revenir la-dessus.

Ceci étant dit, FB a effectivement dit pour qui il ne voterait pas et Robertino a eu un "off" ou FB a dit à JMC que s'il votait blanc il l'aurait dit, cf >> CETTE DISCUSSION << donc je pense qu'il votera pour SR. On peut comprendre pourquoi, puisqu'il a répété à l'envie qu'il n'aimait pas les méthodes de NS.

Personnellemnt je voterai SR, pour des raisons déjà expliquées et bien résumées par phigor ci-dessus ;-)


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:00

Non, Borat. Mon vote de ce matin ne changera en rien celui des législatives...

Quant à savoir pourquoi je viens de voter Royal, c'est bien simple, il n'y a aucun calcul de ma part. Je suis tout simplement arrivée à la conclusion qu'il faut accepter le résultat des urnes du 22 avril, et qu'à partir de là, soit on se sent concerné par l'avenir, et on peut se contenter d'un vote contre, soit on préfère laisser les autres décider, et dieu sait que certains sont hyper motivés pour aller voter pour un type de société qui à moi ne me convient pas.

L'ouverture prônée par François Bayrou, c'est aussi faire front contre ce qui nous parait inadmissible.

Je sais que si je m'en étais tenue à un vote blanc ou à une abstention, j'aurai non seulement probablement regretté ce soir, mais surtout, j'aurai du mal à me regarder en face et à la ramener dans l'avenir.

J'ai choisi de faire entendre ma voix de cette manière, parce que demain, nous avons les législatives, et que là, je pourrais enfin exprimer réellement mon choix.

Laisser les autres faire à ma place aujourd'hui, c'est exprimer le peu d'importance que je donne à mon pays et à son avenir !

Tout bêtement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les indications de FB sur le vote ?   Les indications de FB sur le vote ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les indications de FB sur le vote ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vote des Bayrouistes
» Les raisons du vote des francais (CSA)
» Evolution intentions de vote.
» l'importance du vote modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser