Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Evolution intentions de vote.

Aller en bas 
+16
Ambrose_Mtl
sourire
grabouy
la tarentine
phigor
Juju-la-terreur
marcello
PapyJC_78
rpvaldez
Musette #
raimo
borat
juju41
Bipbip
fonette
Exorciste orange
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Evolutions intentions de vote
Je pensais royal, c'est toujours le cas.
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap27%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 27% [ 17 ]
Je pensais Sarko, c'est toujours le cas.
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap5%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Je pensais Blanc / orange, c'est toujours le cas.
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap23%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 23% [ 15 ]
Je pensais m'abstenir, c'est toujours le cas.
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap6%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Avant = Royal, maintenant = Sarko
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap2%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Avant = Royal, maintenant = Blanc
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap0%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avant = Sarko, maintenant = Royal
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap0%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avant = Sarko, maintenant = Blanc
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap2%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Avant = Blanc, maintenant = Royal
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap35%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 35% [ 23 ]
Avant = Blanc, maintenant = Sarko
Evolution intentions de vote. Icon_vote_lcap0%Evolution intentions de vote. Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

1 semaine avant le 2eme Tour il serait interressant de voir si vos intentions de vote ont évoluées vers un cadidat ou si vous n'avez pas changer d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
fonette
Zest
Zest



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:23

je voulais voter blanc mais depuis ce matin, j'ai pris la décision de voter contre sarko ( la déclaration de Balbuzard sur RTL )
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:46

Je suis dans la même optique que le Balbuzard: pas de Sarko, vote blanc pour l'instant mais je ne m'interdis pas de changer d'avis. L'intervention de ce matin sur RTL m'a troublé : je m'étais juré après 2002 qu'on ne m'y reprendrait plus à voter " contraint et forcé ", seulement, si le Serpent est élu, j'ai très peur de ce qui se passera cet été : verra-t-on une berlusconisation de la France ? n'est-elle déjà pas là en partie, en fait ?
On va voir les suites de cette affaire et surtout la réaction de NS à cette intervention : soit FB a raison et là, pour moi c'est SR, même si ça ne favorise pas la révolution orange ( ce qui reste à démontrer) parce que c'est le patriotisme qui doit l'emporter; soit, c'est faux ( peu probable, il n'a quand même pas pété les plombs notre Balbu, pas le genre ) et là NS peut attaquer en diffamation avec une peine sévère à la clé.

D'un point de vue plus tactique, je crois que FB savait à l'avance que NS ferait tout pour empécher le débat et il fait du coup d'une pierre deux cailloux: etre au centre de l'élection ( plus qu'au 1er tour ! ) au point de vue médiatique, et montrer la dangerosité de NS sans tomber dans la stupide et inefficace ( cf résultas du 22 ) diatribe " TSS " ou " Sarko-Facho "
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:35

t'as raison , bipbip, il est très finand notre balbu! moi je pense qu'il a de toutes façon gagné cette présidentielle, dans le sens où si ségo passe, elle ne pourra pas gouverner sans les idées du centre, qui lui aura sauvé sa tête, et si sarko gagne ce sera d'une courte tête à mon avis, et pour les législatives , il y aura forcément des alliances PS-PD pour avoir la majorité à l' AN , du moins relative dans la mesure où le centre sera assez fort pour permetter de faire voter les lois qui lui convien,dront.
Finalement le GAGNANT-GAGNANT c'est notre Grand Balbuzard!
Revenir en haut Aller en bas
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

juju41 a écrit:
t'as raison , bipbip, il est très finand notre balbu! moi je pense qu'il a de toutes façon gagné cette présidentielle, dans le sens où si ségo passe, elle ne pourra pas gouverner sans les idées du centre, qui lui aura sauvé sa tête, et si sarko gagne ce sera d'une courte tête à mon avis, et pour les législatives , il y aura forcément des alliances PS-PD pour avoir la majorité à l' AN , du moins relative dans la mesure où le centre sera assez fort pour permetter de faire voter les lois qui lui convien,dront.
Finalement le GAGNANT-GAGNANT c'est notre Grand Balbuzard!

Je suis d'accord avec toi, c'est le grand gagnant parce que c'est lui qui possède la clef de la majorité.
Mais attention c'est aussi à double tranchant :
Les deux autres vont tenter de lui faire le "baiser de la pieuvre" pour mieux l'étouffer tout en s'alliant apparemment avec lui.
Le serpent "Berluscozi" en bon héritier de la droite a toujours considéré que l'UDF "appartenait" à l'UMP, ... donc à lui.
Je prédis que les Robien, Santini & co vont tenter de dire que le "vrai" UDF c'est eux et que FB n'est qu'un "traitre" etc...
Ségo en bonne héritière de Mitterand se souvient de la façon dont ce dernier a littéralement laminé un homme compétent et pourtant avisé comme Michel Rocard. Et ne parlons pas de Delors plus ou moins mis au placard, mais qui s'est quand même bien vengé en refusant spectaculairement d'être leur candidat aux présidentielles.


Donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
raimo
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 92
Age : 68
Localisation : Territoire de Belfort
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:18

Je vote toujours orange.

Seul un accord de gouvernement entre FB et SEGO me fera changer d'avis.

Sego ayant fait son outing et se déclarant sociale-démocrate.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:58

Oui, moi aussi. Pour l'instant, elle court derrière nos voix. Tant que je n'aurai pas la certitude qu'elle fera une vrai et belle place à Fançois, je voterai orange. Il ne veut pas être ministre. Je trouve qu'il a raison : il paraîtrait incohérent, mais je veux un véritable accord pour les législatives et pas des miettes, ce que je la soupçonne de vouloir nous donner.

Je lirai la réponse dans une semaine. Je vous laisse les clefs. Je vais voir les poisons de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:06

La belle place elle l'a faite hier pendant le débat, à FB, à ses idées et à la démocratie en générale, certes elle l'a fait parce qu'elle n'avait pas le choix, mais le résultat est là ! Ca ce sont les raisons positives de voter SR et comme les réactions de NS et de son comp sont incompréhensibles il y aurait aussi matière à votre contre ça.

Avant : Blanc
Maintenant : SR !
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:54

Lundi 22, je pensais tout d'abord voter Blanc (Orange) le 6 mai.
Bien que cette attitude ne me plaise pas du fait de sa prise en compte avec les votes nuls.

Je pense que c'est un besoin impératif de moderniser nos Institutions au XXI siècle, en particulier de redonner au peuple son droit d'expression et de contrôle de ses élus.

Les engagements du Balbuzar sur ce point (entre autres!) me satisfaisaient pleinement mais hélas !!!.

J'ai donc suivi plusieurs fils cette semaine dans les quels j'ai tenté, vainement, d'obtenir des partisans de Narcotik des réponses pertinentes à ce sujet et n'ai rien obtenu de satisfaisant.
J'ai par contre, grâçe à eux, renouvellé grandement mon vocabulaire d'insultes à utiliser contre ceux qui ne pensent (?) pas comme eux.

De plus, j'ai pris connaissance de plusieurs informations laissant planer un doute sérieux sur le maintien de ce qu'il nous reste de libertés (Décret d'application de la loi LCEN en cours d'écriture, soupçon de pressions en tout genre sur les médias, refus réitéré de débattre du Narcotik etc...)

Après le débat de samedi, et bien que ce soit à priori pas gagné sur le plan économique je me résouds à manger de la ratte bien que la PdT ne soit pas mon plat favori !

Je souhaite profondément, pour reéquilibrer ce choix économiquement risqué, que les législatives nous permettrons de remettre notre Balbuzar en course et, du même coup, en mesure de modérer les ardeurs étatistes de la Dame de Melle.

Voilà mon choix d'aujourd'hui. Il ne me satisfait pas pleinement et je suis à l'écoute de tout argument différent sauf ceux favorisants le Narcotik !!!

à vous lire les amis.....
Revenir en haut Aller en bas
PapyJC_78
Orange sanguine
Orange sanguine
PapyJC_78


Nombre de messages : 314
Age : 79
Localisation : Triel sur Seine 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:55

P.S. Merci à ROBERTINO de m'avoir fait connaitre ce site
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:06

borat a écrit:


Je suis d'accord avec toi, c'est le grand gagnant parce que c'est lui qui possède la clef de la majorité.
Mais attention c'est aussi à double tranchant :
Les deux autres vont tenter de lui faire le "baiser de la pieuvre" pour mieux l'étouffer tout en s'alliant apparemment avec lui.
Le serpent "Berluscozi" en bon héritier de la droite a toujours considéré que l'UDF "appartenait" à l'UMP, ... donc à lui.
Je prédis que les Robien, Santini & co vont tenter de dire que le "vrai" UDF c'est eux et que FB n'est qu'un "traitre" etc...
Ségo en bonne héritière de Mitterand se souvient de la façon dont ce dernier a littéralement laminé un homme compétent et pourtant avisé comme Michel Rocard. Et ne parlons pas de Delors plus ou moins mis au placard, mais qui s'est quand même bien vengé en refusant spectaculairement d'être leur candidat aux présidentielles.


Donc prudence...

tout a fait d'accord .... ne négligeons pas le pouvoir de "nuisance" de ces deux lascars chacun avec leur personnalité et leur camp ........
Revenir en haut Aller en bas
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

pour moi ... c'ets toujours Vote ORANGE ... reve ETRANGE ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:42

J'ai l'intention de voter Royal depuis le 22 avril, 20h01. Toutefois, j'ai évolué dans le sens où je pensais voter Ségo dans la seule optique du TSS, mais cette première semaine me pousse vers un vote moins contraint. Si je ne suis pas convaincue par son programme, je dois avouer que j'ai appréciée la façon dont elle nous drague, et que je l'ai trouvée plutôt "à la hauteur" hier sur BFM, même si elle est loin de FB encore ;-)

Quant à NS, il n'arrête pas de baisser dans mon estime. J'espère qu'on n'en prendra pour 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
phigor
Pulpe
Pulpe
phigor


Nombre de messages : 52
Localisation : Andrésy (Yvelines)
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:30

décidemment le modèle de société promis par Sarkozy (ultra sécuritaire et à deux vitesses) ne me convient pas. Il est en train de vendre un déscenseur social et l'ascenseur qu'il va mettre en place va ressembler à ceux des anciens immeubles parisiens. En ferraille et tout petit. Je préfère un monte charge un peu plus lent mais où il y a de la place pour tout le monde.
Le prgramme économique de SR est inquiétant mais je mise sur le pragmatisme, DSK et les centristes pour que cela ne soit pas n'importe quoi. Et puis globalement je me dis que l'on se relève toujours d'une économie dégradée et plus difficilement d'une société démolie.

Donc au final je voterai SR. A charge pour nous d'appuyer FB aux legislatives pour lui donner un levier sur SR
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:37

Il est clair que la fidèlité aux idées de Bayrou est de voter blanc ou orange.
Mais on a perdu... (juste une bataille) dans les urnes et là il s'agit de choisir, par défaut certes, mais de choisir.
Ce matin recompte des voix, pas des pourcentages, SR est super loin de NS, si on ne vote pas pour elle, on assure de facto une victore à NS large (genre 53-54%).

Si nous votons SR, NS gagnera moins largement et l'opposition pourra s'exprimer dans de meilleurs conditions... C'est à nous de rééquilibrer, la gauche est larguée et les verts sont atomisés. Si nous laissons faire nous allons discréditer le Centre qui va de nouveau apparaître comme le toutou de la droite...

Si SR gagnait (bon ce serait un miracle, mais bon) DSK devrait assurer en économie comme tous les rocardiens et deloristes, option claire de SR entre les 2 tours...

Bon, aux législatives ORANGE toute et puis au 4e tour cela va être comique à nouveau : mais comment récupérer les voix oranges???[img][/img][img][/img][url]
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:46

Pour moi c'était très simple: dès dimanche à 19h, je savais que Sarko serait au deuxième tour et comme je considère qu'il (par le biais de l'hégémonie de l'UMP sur l'ensemble des institutions politiques -en dehors des régions) représente un danger pour le concept démocratique qui est le mien (un seul petit groupe de gens détenant tous les pouvoirs n'est pas une démocratie), je savais qu'il me faudrait avaler cet anaconda que représente le vote PS...Mais ils en paieront le prix à terme dans le sens ou chaque fois que je pourrais je les taclerai. Le 11 juin, ce sera facile, mon député est Daniel VAILLANT, PS ancien ministre de l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:22

pour la première fois j ai voté , ( BAYROU) pour vous dire , ne sachent pas ou aller , alors que je penchais légèrement à gauche, j ai suivi Bayrou presque tout les jours , journaux télé ,quotidiens , et surtout sur internet , forum etc .
c est la première fois qu une personne me donne envie de l accompagner jusqu'au bout . Et la ,je me suis dis , lui c est un bon , très bon .
par défaut je vais voter sego , mais par défaut . j ai trouvé ma famille . je n attend plus que son NOM...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose_Mtl




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 02/05/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:58

Ma position reste la même : vote Orange.

Si je suis plus sensible aux très légères ouvertures de Royal, je pense qu'elles ne sont qu'opportunistes. Sarkozy m'effraie avec son discours et ses idées ... et son bilan!

Alors pourquoi ne pas choisir le moins pire des deux ? Sarkozy ou Royal, c'est de la vieille politique. Je refuse ce choix et considère cette élection perdue.

À nous de gagner le maximum de voix à l'Assemblée pour faire entendre la différence centriste et la mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geoplatt.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:10

65 % pour SR soit les 2/3 des votants .. pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:41

Euh, je tiens quand même à préciser: 63% certes, mais beaucoup à reculons et même pince à linge... lol
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

C'est pas grave !
Quand on verra NS dimanche à 20h00, le visage défait et je ne parle même pas de tous ceux qui lui ont passé les plat depuis de longs mois, on oubliera tout ça et on aura chaud au coeur !
Après à nous de jouer pour les législatives !
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:17

lol, merci de ton optimisme apogée, cela fait du bien... Moi aussi j'aimerai bien voir cela, mais...les chances sont miniminime
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18

apogee a écrit:
Quand on verra NS dimanche à 20h00, le visage défait et je ne parle même pas de tous ceux qui lui ont passé les plat depuis de longs mois, on oubliera tout ça et on aura chaud au coeur !
Pourvuqueçasoitvraipourvuqueçasoitvraipourvuqueçasoitvrai. Evolution intentions de vote. 0105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
borat
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
borat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

apogee a écrit:
C'est pas grave !
Quand on verra NS dimanche à 20h00, le visage défait ...

Si c'est le cas il aurait des raisons de faire la gueule.
Entre ses déboires conjugaux et un échec en politique il cumulerait le bougre.


Les laboratoires Roche soutiennent sans réserve sarko et lui fournissent gracieusement du Lexomil par semi-remorque de 38t toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Roubay
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/04/2007

Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:13

Maintenant que FBayrou a indiqué clairement qu'il ne voterait pas NS
Beaucoup d'électeurs orange vt voter SR, c'est vrai à reculons
Espèrons qu'elle tiendra compte des orientations de F.BAYROU.
NS SR BLC
31% 26%
EX 3 11
F.B 5 9 4
JMLP 4 2 5

TOTAL 43% 48% 9%

SOIT NS 47% SR 53%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution intentions de vote. Empty
MessageSujet: Re: Evolution intentions de vote.   Evolution intentions de vote. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution intentions de vote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage des intentions de vote des bayrouistes
» Le vote des Bayrouistes
» Les indications de FB sur le vote ?
» l'importance du vote modem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: La vie des Forums :: Anciens forums devenus inutiles :: Les Présidentielles 2007 :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser