Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI

Aller en bas 
+17
pierre13
Musette #
Exorciste orange
Alfihar
flyingpenguin
Juju-la-terreur
ep
fred78
rpvaldez
moumou
VITU Bertrand
Jean-Luc
la kazakh des jeux
grabouy
sourire
Halba60
juju41
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:52

Si vous voulez faire changer les choses, inutile de vous lamenter sur les problèmes actuels de ralliements ou autres, le seul moyen d'agir c'est d'adhérer à ce nouveau parti , allez dans la permanence du parti , faites vous connaitre, allez aux réunions de préparations pour les législatives , portez notre voix partout , et nous aurons un poids grandissant dans le mouvement.En clair, il faut bouter les vieux shnocks de l'UDF historique et forcer le parti à suivre nos idées qui sont aussi celle de Bayrou!

EN AVANT TOUTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

Juju41 je te suis parfaitement Very Happy D'ailleurs un jour il serait bien que l'on se fasse une réunion irl des membres de l'alliance Orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:59

ça ce serait chouette!

j'insiste sur le fait d'agir localement dans nos circonscriptions, j'ai vu hier , que j'étais écoutée, et applaudie, vous devez faire la même chose partout, c'est ainsi que nous gagnerons déjà notre place dans le Parti démocrate.
N'ayez pas peur de bousculer les idées reçues de s notables installés de l'ancienne UDF, l'avenir est à nous!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:15

moi je suis pour que ce mouvement démare tres fort et tres vite , c est la seule solution pour couper l herbe sous les pieds
des renards ,et pour donner une chance à ce nouveau parti MD
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:28

Oui, j'ai envoyé un mail au QG pour me dire ou me diriger, je n'ai rien trouvé sur le net pour ce qui concerne les sections locales et je me vois mal me pointer rue de l'université, ils ont probablement autre chose à faire, lol
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:30

est ce que Votez 2007 sera ouvert demain soir?
si oui ,il faut aller ratisser les barouistes sur le forum et les inviter à nous rejoindre , il y en a quelques uns qui devraient suivre , plus on est de fous , mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
sourire
Orange sanguine
Orange sanguine
sourire


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

salut juju41 : votez 2007 sera apparemment ouvert pour commenter le résulta du vote. vu sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:54

Juju : t'as eu des infos hier sur les modalités de création du nouveau parti? Faut-il attendre sa création pour adhérer ou reprendra t il les adherents de l'udf?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:02

pas de news la-dessus, je suppose que les anciens UDF seront inclus d'office, nous avons déjà payé notre cotisation,par contre nous devrons peut-être confirmer notre adhésion au Mouvement démocrate.ET vu comment les veux UDF historiques étaient paniqués hier, je crois qu'il vont aller se faire voir chez Sarko pas tard, d'ailleurs c'est qui leur a été conseillé!
pour les nouveaux, il faut attendre lque les satuts et le nouveau bureau soit élus, donc pas avant le 10 mai, ensuite , je vous conseilled 'aller directement aux permanences si vous pouvez car par internet ça va bouchonner et il risque d'y avoir des retards certains , déjà nous on a du s'y reprendre 4 ou 5 fois avant d'y arriver il y a 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:31

Moi j'aimerai bien, mais rien à faire tous les liens semblent morts, sauf celui des jeunesudf (à 40 balais y vont m'appeler papy les ptits loups..) le site de la fédé de paris est à moitié éteint et le site udfinfo/75 est mort! Je me vois quand même mal débarquer rue de l'université pour adhérer au siège avec tout le boulot qu'ils ont en ce moment...
Des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:35

Ben moi j'ai envoyé des mails aux représentants UDF de ma region. Si j'ai des news je te fais suivre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:36

J'ai l'impression qu'il y a plus d'un site UDF en perte de vitesse. Pour adhérer au MD, mieux vaut attendre sa création officielle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:01

ils sont peut-être en cours de reconstruction pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:06

MMh, j'ai plutôt l'impression que c'est le désert, la désheritude et la solitence
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:10

je ne sais pas , mais quand je vois la brave dame qui est secrétaire de la permanence UDF à Blois, je ne pense pas qu'elle soit dans le coup , la pauvre, alors si il n'y a que des mademoiselle le long bec aux commandes des permanences, ça va pas nous arranger! et puis ne croyez vous pas qu'après la défaite du 22, une sorte d'abattement est normal et lundi sera un autre jour!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:13

Ben, quand des sites n'ont pas été mis à jour depuis mars, janvier ou même avant, je doute que le 22 avril y soit pour beaucoup.Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
grabouy
Orange sanguine
Orange sanguine
grabouy


Nombre de messages : 356
Localisation : PARIS 19
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

Oui, il y a vraiment de la place au centre on dirait!!! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:30

n'oubliez pas que ce parti végétait depuis un bout de temps, là il est un peu pris de vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
VITU Bertrand




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:13

Patience! tout vient à point... Nous devrons persévérer et croire profondément en nous car les décompositions idéologiques ne chaque parti ne font que commencer... Il y aura des résistances, des traumatisés, des errants, des indécis, bref des blocages de toute nature.
Jeudi 10 mai se crée le "Mouvement des démocrates" à la Mutualité. Nous devons exiger qu'une charte de valeurs, d'éthique correspondant à notre projet de parti libre et indépendant soit signer par tous et permette d'éviter tous ces ralliements de second tour, de ceux qui étaient sensés nous représenter dans l'intérêt général et avec impartialité... Carrière et pouvoir quand tu nous tiens... Courage et force à tous! cheers [b]
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:32

a ^priori, c'est prévu , à la réunion où je suis allée vendredi, Jacqueline gourault a préciséqu'une charte serait signée par les candidats
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:08

Ce que j'aimerai qu'il y'airt écrit dans cette charte, c'est qu'aucun adhérent du MD ne pourra accepter un poste gouvernemental sans l'aval de la majorité du conseil national!
Ainsi finit les De Robiens Bis!
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

Oui bonne idée, un peu de de discipline ne fait jamais de mal surtout pour lancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
fred78
Orange sanguine
Orange sanguine
fred78


Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Maule / Grignon (Yvelines)
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:12

Formulaire de préadhésion:


http://soutien.bayrou.fr/index2.php

trouvé sur :

http://www.udf.org/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maule21.com
ep
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:18

Je viens de m'inscrire ...
c'est une première pour moi l'inscription à un partie .
De toute façon c'est le partie de notre candidat, ce n'est l'UDF ....
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

Idem que toi Ep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Empty
MessageSujet: Re: Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI   Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour agir ,ADHEREZ AU NOUVEAU PARTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau parti de Morin - "Nouveau Centre"
» Le nom du nouveau parti
» RESISTANCE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser