Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESISTANCE !

Aller en bas 
+13
Juju-la-terreur
Revolution orange
juju41
Jean-Luc
roberTINTINo
nanou40
stefexor
marcello
sebdes
Arraken
L@urent
Musette #
Exorciste orange
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:41

J'ai crée ce forum avec accès restreint pour essayer de réunir nos idées, nos infos et nos connaissances pour faire avancer la résistance Orange.

Si vous pouvez lire ce texte, c'est que je vous y ai donné l'accès .. Smile

Vous faites donc partie du groupe G.R.O !

Groupe pour la Résistance Orange !

J'ai ajouté les membres les plus anciens de loto kazakh, et ceux qui ont beaucoup participer à la première loterie.
Je tiens à ce que cette partie soit "restreinte" aux personnes "sures"...

Je n'ai nullement envie qu'un pro-sarko /sego vienne mettre le souk ici .

Comme j'ai certainement oublié du monde, merci de me signaler toute personne souhaitant nous rejoindre.

Pour entrer dans ce groupe, en dehors de vous, soit un parrainage est nécessaire, soit une forte participation aux différents forums.

Et surtout, j'ai en tête de pouvoir partager nos infos en vue du second tour, sans craindre une quelconque ammende de 75 000 € Smile

Donc, merci de me signaler les personnes dont vous garantissez l'intégrité et la santé mentale geek pas comme la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:17

Je vais cafter, mais bon, t'en fais ce que tu veux.
Je me demandais où ils étaient tous passés. Ils sont sur votez2007. Robertino, affirmant qu'il s'agit d'une stratégie anti-serpent affiche l'avatar de la ratte pour le 2e tour. Gandalf affiche Sauron ou indecis. Sauron = serpent, évidemment.

Fais-toi une idée en te promenant toi-même là-bas. Je dramatise peut-être, mais il m'a semblé voir un envol de veste reversible. En revanche, y a aussi du pur et dur, tout propre.
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:21

Oui oui, j'ai vu ça musette..

Mais ils ont été dans les premiers à aider / participer au loto kasakh 2007 Smile, ils ont choisi de reporter leur voix sur un autre candidat.. bah c'est leur droit.

Je doute qu'ils reviennent ici participer activement à la résistance Orange, ça c'est sur.. en tout cas pas avant le second tour..

Mais rien ne les empêche de venir soutenir notre mouvement pour les législatives ... Smile et ils seront donc les bienvenus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
L@urent
Zest
Zest
L@urent


Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : BXL
Date d'inscription : 22/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:48

Il est hors de question pour moi de renier FB.

Je pense déjà aux législatives.

Je me dis qu'avec les triangulaires, si on fait une bonne campagne, on peut récolter pas mal de sièges.

Egalement, je pense qu'il faut vraiment trier en fonction des dires des forumistes. Mais le système est ainsi fait qu'on ne pourra faire venir que des volontaires.

Il faut se servir du reste du forum comme filtre pour pouvoir cerner les personnes. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arraken
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
Arraken


Nombre de messages : 176
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:54

Ah résistance!!! joli mot!!

Il est vrai que j'ai pu remarquer que beaucoup ont changé trés rapidement leur veste. peut-être trop...cela voudrais t-il dire un attachement à Balbuzard plus contre Serpent que l'adhésion véritable à ses idées???

C'est leur droit en effet mais bon.

Quand à moi je ne sais pas...blanc? ou abstention?? choix difficile vous en douterez lol.
Quoiqu'il en soit, je met le bandana orange, l'insigne balbuzard, je prends le maquis à mon retour dans un mois pendant 5 ans.(je vais m'entrainer avant à vivre dans la brousse, manger des trucs bizarres pour survivre pendant 5 ans).

Ah oui, j'ai oublié la traditionnelle phrase de fin:
Pendant ce temps, un serpent prépare le repas pour dans deux semaines, au menu: du rat!!
Revenir en haut Aller en bas
sebdes
Pulpe
Pulpe
sebdes


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 22/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Hello   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:07

Pour ma part, je pense m'encarter...

Mais j'attends un peu, il va sans doute y avoir un nouveau parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gillesartigues.com
marcello
Orange sanguine
Orange sanguine
marcello


Nombre de messages : 240
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:14

merci de m'avoir inscrit a ce forum O R K ...

je reviendrai donner mes idées et echanger avec vous ... pour l'heure besoin de faire un peu le vide car ces 3 à 4 mois passés sur le Loto 2007 et a visiter régulièremeent le site de bayrou et d'autres encore, et à convaincre et discuter de cette election avec plein de gens, ont pas mal boulevrsé mon emploi du temps ...

a tous ceux qui ont activement participé et en particulier ceux qui ont donné de leur temps pour construire en qqs instants ce site (et celui sur goggle), je voulais les remercier tres sincerement ...

a tres bientot.

Marcello
Revenir en haut Aller en bas
stefexor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:15

Pareil, si le nouveau parti prôné par Bayrou est créer, je pense être un adhérent et participer activement.
Je suis vraiment dégouté de ces 2 grosses machines qui nous ont encore embobinés et veulent nous faire croire que c'est CE QU'IL FALLAIT FAIRE ....

RESISTANCE !
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:50

si le parti social démocrate voit le jour, je crois que je vais me laissée tenter, les enfants sont grands et je vais avoir du temps à moi, mais il m'a donné envie de me "battre".
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:54

A musette

Non ! non ! je ne renie rien et bien entendu je n'ai pas retourné ma veste.
Les pro FB dont je fais partie se répartissent en 50 % ex gauche et 50 % ex droite.

Je crois ( et quand je dis je crois en vérité j'en suis persuadé ) Sarko est un type dangereux, mentalement dangereux.
Son élection sera uniquement pour lui une revanche : une revanche contre la nature, une revanche contre Chirac et consors, une revanche contre Cecilia ... je pourrais continuer cette liste ....

Pourtant quand on écoute l'autre cruche de ratte ... il a quand même toutes les chances d'être élu !

quel dommage ! FB était la seule voie intelligente .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:59

robertino a écrit:
quel dommage ! FB était la seule voie intelligente .
Même les médias l'ont prouvé en montrant qu'il aurait battu n'importe quel autre candidat au second tour...

Cette élection est la victoire de la démagogie, pas celle de la démocratie...

Quant aux instituts de sondage, ils n'ont pas eu raison, ils ont seulement eu de la chance : celle que les indécis suivent le flot "préconisé".
Ils n'ont pas prévu le résultat, ils l'ont tiré à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:00

Je me doutais bien que tu ne renierais rien mon petit Grand Robi Smile
Non non, aucune allusion au persifleur a langue fourchue que l'on connait geek


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:26

Je te signale qu'en italien ( ou en espagnol ) le suffixe ''ino'' comme Robert-ino veut dire ''petit '' !

Donc quand tu écris '' mon petit robi'' ... c'est vraiment très petit !

Ma question : Ferais-tu une allusion subliminale au Serpent ?

javascript:emoticonp('lol!')
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:31

Exorciste orange a écrit:
Vous faites donc partie du groupe G.R.O !

Groupe pour la Résistance Orange !

J'ai ajouté les membres les plus anciens de loto kazakh, et ceux qui ont beaucoup participer à la première loterie.
Je tiens à ce que cette partie soit "restreinte" aux personnes "sures"...
Message d'inscription reçu. Very Happy
J'en suis à 200% (pour ma moitié qui est à fond pour François aussi, mais n'est pas internaute pour deux sous)
Pour info, décompte des votes connus de ma famille (moi, mon épouse, 4 de mes enfants et les compagnons de ceux qui en ont) :
Balbuzard : 6
Serpent : 1
Besace : 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: URGENCE de créer un nouveau parti   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:45

Les ex-UDF : Robien, VGE, Douste, Simone jouent à fond l'ambiguité en disant '' mais l'UDF'' c'est nous !

J'espère que François va Mercredi annoncer la naissance d'un nouveau parti clairement positionné au centre ... et qu'il dira ''qui m'aime ... me suive ''
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

VIVA LA REVOLUCION!!! Arriba, Arriba!!!
Salut tout le monde , qu'ils aillent au diable , moi, je suis orange et je le reste, j'ai espoir que les idées de Bayrou finiront par progresser assez pour peser sur la politique du pays.
En tou cas , mon bulletin sera orange , si nous sommes assez nombreux , peut-^tre que ceà sera commenté par les médias, même si nos votes sont nuls, à force de voir des Oranges (remarque c'est vrai que mettre un bulletin de couleur orange , ça fera une grosse tache dans leur tas de nuls , et ils pourront évaluer le mécontentement !)
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:58

C'est ce que je me suis dit aussi hier soir en regardant les "débats" su FR2.
Quel foutage de gueule, il y avait 2 UMP (Dati et .. je sais plus qui) Voynet, Tapie (soutient sarko), 1 PS XXX et DOUSTE BLAZY ou De robien pour représenter l'UDF !!!
Ils sont clairement étiquettés UMP, pourquoi les avoir fait venir pour parler au nom de l'UDF ? ... tsss ça m'a vraiment dégouté.

A un moment donné ils étaient 4 ump sur le plateau et aucun PS pour répondre a leurs attaques. Les journaleux ont pris position, et on a pas fini d'en voir des vertes et des pas mûres pendant 5 ans ...

Il faut absolument que FB se démarque de ces faux-culs en créant un nouveau parti, il n'y a que comme ça qu'il pourra continuer a creuser son sillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:07

Tu regardais FR2 ... j'étais sur TF1

Je suis loin d'être un admirateur de la cruche ...mais quand même :

Juste après l'annonce des résultats : PPDA '' on se rend au siège du PS à Soférino '' ... et là, la camera reste 2 minutes sur un groupe de femmes voilées comme si ce groupe était représentatif ... dégueuleasse ...

Bien plus tard ... Interview de Sarko dans sa voiture ... sympa, décontracté ... puis la même chose avec la cruche ... mais plus agressif ... la cruche tombe dans le panneau '' je viens de faire une déclaration ... vous n'avez pas écouté ''...

Rien que pour ça ... JE VAIS VOTER POUR LA CRUCHE §
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:10

je viens de mettre un message sur Bayrou.fr, j'espère qu'ils l'insereront!
POur le Vote ORANGE(papier orange) , afin que le tas de nuls orange fasse sensation et fasse réfléchir ceux qui nous croient disparus; Si le tas est très important même nul, les médias en parleront peut-être et cela pourrait créer une dynamique pour les legislatives.
Revenir en haut Aller en bas
Revolution orange




Nombre de messages : 5
Age : 66
Localisation : USA
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:38

Bonjour,

Je suis ravi de me retrouver parmi vous, car tout comme vous, je ne conçois pas d'abandonner tout ce qui a été entrepris ces dernières semaines et mois.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous avons soutenu activement François Bayrou sur notre site durant cette campagne et certains parmi nous ont décidé de s'investir pour consolider ce mouvement.

Mon pseudo, là-bas est Montja, et certains d'entre vous présents hier soir ont eu une première idée de l'action que nous souhaitons mener.

Je pense personnellement que notre 'combat' rejoint le vôtre, nos objectifs étant probablement différents mais de toute évidence complémentaires.

Nous en sommes au stade de l'ébauche, et travaillons à l'élaboration de ce projet. Je ne manquerai pas de vous en tenir informé, et j'espère que nous pourrons mutuellement nous épauler pour la cause de la Résistance/Révolution Orange.

A bientôt donc, et bravo à tous pour votre engagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionorange.org
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:44

A révolution orange, dommage qu'on ne puisse pas entrer dan sle chat de revolutionorange, je peux lire mais pas entrer , mais il faudra continuer à nous tenir informer des actions à mener, éventuellement;
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:48

Vague à l'âme ce matin, des regrets m'assaillent contre les français qui n'ont pas su saisir la main tendue.
J'analyse la situation, et je constate que la ratte a besoin de nous pour accéder au nid suprème. Après nous avoir traité de "mou", d'immobilisme, je pris la décision de rester immobile dans 15 jours.
J'attends avec impatience la création de ce nouveau grand parti et convaincre tous les électeurs de Balbuzzard d'y adhérer.
Car combien d'adhérents à l'umps ?
Ne pourrait-on pas se donner ce but ? exploser les compteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Juju-la-terreur
Orange sanguine
Orange sanguine
Juju-la-terreur


Nombre de messages : 190
Localisation : Voisins le Bretonneux - Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

A titre personnel, j'ai choisi d'afficher clairement que pour ce second tour je voterai Ségo, pas par conviction, mais parce que le danger Sarko me semble énormissime pour notre pays. Cela ne m'empêchera en rien de voter Révolution Orange aux législatives prochaines, sous les couleurs d'un nouveau parti j'espère ...

Je ne peux pas faire plus long, mon gosse me réclame. A +
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Bon je suis au boulot et pas dans la meilleure position pour pouvoir vous écrire longuement mais ca me demange et je reviens tjs pour vous lire.
Déjà, j'ai oublié de le dire mais merci de m'avoir inscrit au forum G.R.O. Ca me touche.
Ensuite pour le second, je suis comme pas mal d'entre vous bien embeté. Je sais que le serpent est dangereux et qu'il faut l'eviter mais l'autre m'éxaspere vraiment par bien des aspects...
Le choix va donc etre difficile. Je suis impatient d'entendre ce que Francois va dire (mercredi je crois). J'espere quand meme qu'il va pas se laisser acheter trop facilement. Wait and see...
Enfin, comme aussi pas mal d'autres, je suis assez tenté de prendre une carte dans le futur nouveau parti.
J'espere que notre mouvement va continuer et s'amplifier d'ici aux legislatives pour devenir vraiment incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:24

À révolution orange - Montja : Je suis très contente de la passerelle installée. Je suis passée hier soir vers 1h du mat, lire votre forum, et j'avais envie de vous convier ous à faire une visite chez nous. Pas identique mais complémentaire.

J'attends aussi avec impatience la création du nouveau parti de FB pour m'encarter.

Une question subsidiaire à tous et minable j'en conviens : comment fait-on pour mettre un smilie? J'arrive pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESISTANCE ! Empty
MessageSujet: Re: RESISTANCE !   RESISTANCE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESISTANCE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser