Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chez nous aussi, grand ménage en vue

Aller en bas 
+9
la kazakh des jeux
Halba60
sriv
duvent
pierre34
Jean-Luc
YANN 35
PapyJC_78
juju41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:08

c'est chez moi!! c'est chez moi!! dans ma circonscription!!

si vous avez des questions sur le rififi dans le morbihan, je peux essayer de répondre, d'autant plus que je serai au premier rang pour le combat du siècle mercredi entre christine bellego et entre autre, nous, ses militants...
j'ai pris gangs de boxe, cache dents, serviettes et bouteilles d'eau. En plus, on fait la réunion dans un bar, cela risque d'être historique.
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:17

juju41 a écrit:
les premiers affrontements UDF-Modem , anciens-nouveaux commencent en Bretagne, nul doute que partout le problème va se poser, espérons que cala ne finira pas en Bérézina.Je regrette que les nouveaux adhérents soient trop impatients, et que les anciens soient trop timorés, il doit bien y avoir un point commun entre tous ces gens, ne serait ce que le programme de Bayrou.Je n'ai pas envie d'être dans une officine qui se gauchise , ni dans un parti croupion de la droite.

http://mgm-mag.info/index.php?id=39&tx_mgmarticles_pi1%5BshowUid%5D=1034
j'avais pas lu, mais il y a à boire et à manger dans tout çà. quand on lit , on nous fait passer pour une bande d'enragées, prêt à pietiner tous les anciens. C'est totalement faux! archi faux! c'est une rumeur pour faire croire que nous sommes au bord de l'implosion.

La vérité est bien plus complexe. Vous avez des nouveaux adhérents qui sont victimes et manipulés , fagocités à tout va, pour les interets de chacun que ce soit pour les UDF tendance ump et une néo centriste complètemnvt mégalo. Le mot est fort, mais je vous assure qu'à suivre, Dallas à coté, c'est du pipi de chat!

Les nouveaux militants sont considérés par kergueris et les udf centre droite droite comme des gauchistes révolutionnaires, pret à tout casser .
Du coté de christine, ces même personnes sont des torpilles envoyées par kergueris lui mêm epour la tuer.

La vérité est qu'on est au milieu, et qu'on en a marre qu'on nous prenne pour de la chair à canon.
c'est nous qui allons en prendre pleins les dent spour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:35

ben mon ami, je te souhaite bien du plaisir! ces guerres intestines sont detestables , j'espère que vous arriberez à en sortir entiers, mais ça ne présage rien de bon pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:36

pour ceux qui aiment les cancans, apparement la démission de jo kergueris est de plus en plus proche.
lu aujourdh'ui dans le journal le télégramme:

MoDem. Joseph Kerguéris au bord de la rupture
Le sénateur UDF Joseph Kerguéris, président du conseil général du Morbihan, laisse entendre qu’il va rompre avec le MoDem, parti de François Bayrou. Joseph Kerguéris, président départemental de l’UDF, avait soutenu François Bayrou au 1 e r tour de la présidentielle. Entre les deux tours, Joseph Kerguéris, président d’une majorité fortement UMP, avait clairement indiqué qu’il soutenait Nicolas Sarkozy, mais qu’il tenait à être le détenteur de la carte nº1 du MoDem en Morbihan. Depuis la présidentielle, dans le feu de la campagne des législatives, le positionnement du MoDem n’a cessé de se durcir à l’égard de Nicolas Sarkozy et de l’UMP. Y compris dans le Morbihan. Dans son pays d’Auray, Joseph Kerguéris avait soutenu, à l’unisson de son cousin, le député sortant Aimé Kerguéris, le candidat divers-droite Jean-Michel Belz, maire de Quiberon, plutôt que Christine Bellégo, investie par le MoDem. Bref, le torchon a bien brûlé entre les jeunes ardents du MoDem et Kerguéris, le vieux sage, qui confiait hier en privé : « Je vais reprendre ma liberté et rester comme je suis, UDF, fidèle à mes convictions ». Joseph Kerguéris, qui prépare sa lettre de rupture avec le MoDem, n’est pas tenté par l’UDF Nouveau Centre, créé par les députés de l’UDF ralliés au pôle centriste de la majorité présidentielle.


-------------------

Il est 100% udf, il a le merite de garder ses convictions et je lui tire mon chapeau. la seule chose que je regrette, c'est qu'il pense que les militants de sa circonscription (nous ) sont totalement contre lui. Nous attendons qu'une chose , c'est le dialogue . Or avec notre déléguée de circonscription, c'est impossible. Je suis même prete à parier qu'elle va se presenter en n°1 alors qu'elle est tout sauf un leader...

il va être difficile dans ses conditions de rassembler...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

quand on pense que ce gars a été salarié par l'UDF pour modérer le forum Hardware Bayrou, il a été viré la semaine dernière, le moins qu'on puisse dire c'est le ver était bien dans le fruit! est ce que les modos de l'UDf sont tous du même tonneau?
il y a pourtant des gens convaincus par Bayrou qui feraient l'affiare j'imagine!
extrait de son dernier post
corsicaper sempre Posté le 27-06-2007 à 07:23:40
Je sais pas. Mais ça va être un plaisir sans nom que de faire campagne contre elles. Moi particulièrement dans un arrondissement de Paris où sont élus deux des apparatchiks du parti. Ca va être un carnage.

L'UMP avait prévu de laisser filer les municipales. Mais après le coup de Bayrou proférant partout que Sarkozy était un Hitler en puissance, l'envie de lui claquer le bec est redoublée. On va bien se reposer pendant les vances. Et on va revenir en octobre avec la bave aux lèvres pour faire mordre la poussière au MoDem. Chic !
Revenir en haut Aller en bas
Halba60
Orange sanguine
Orange sanguine
Halba60


Nombre de messages : 239
Age : 47
Localisation : Oise
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

juju41 a écrit:
Mais après le coup de Bayrou proférant partout que Sarkozy était un Hitler en puissance

Il ne l'a jamais dit Juju tu dois confondre avec Berlusconi... (et encore il ne l'a dit qu'une fois réellement).
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:08

Oui, mais pro-UMP, extrême-droite, extrême-gauche = souvent désinformation. Tant que des gens croient ce qu'ils disent sans vérifiaction (et c'est le cas de la majorité), ça les arrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:20

moi je n'ai rien dit je transcris juste ce que l'ex modo du forum hardware a dit, nuance!
justement ces propos sont outranciers de la part de quelqu'un qui travaillait au siège même de l'UDF, rue de l'Université.La question que je me pose c'est combien sont ils dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:58

je suis surprise de voir de plus en plus de posts sur le forum officiel et même bayrou.fr , pronant l'union Modem-Nc, ou du moins , de ne pas en vouloir aux Nc, qui sont "comme nous" bla, bla,.Est ce une forme d'intrusion de certains sur les forums pour essayer de retourner les gens ?

http://forum.mouvementdemocrate.fr/read.php?2,5321
c'est un exemple mais sur d'autres fils les même personnes insistent lourdement.9a me gêne beaucoup, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:34

oui c'est une intrusion, j'en suis certaine , j'en ai eu la confirmation par mots couverts. La politique est de récuperer le modem pour le refondre dans l'udf totalement, en soi, ce ne serait qu'un changement de nom . Ensuite, montrer que la politique de Bayrou entre les deux tours a montré les limites, prouver qu'il a fait n'importe quoi et ensuite, le destituer de ses fonctions de président. Le but, ajouter de la confusion. Ecouter bien autour de vous sur le terrain, vous risquez d'entendre la phrase suivante: Pourquoi Bayrou devrait n'être que le seul chef? il a été à l'encontre de ses propres idées etc... etc...

ce que l'on m'a dit au téléphone: nous devons reprendre le parti en main, (les udf qui ne se sentent pas vaiment modem), c'est la cata , faut faire le tri avec ces gauchistes. alors çà torpille, çà torpille
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:35

cest bien tristounet tout çà ,heureusement que la presse n'en fait pas ses choux gras ,

pour moi il est temps que bayrou reprenne l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:38

Par rapport à FB, il va etre present à un pique nique organisé par le MoDem du 64 ce week end. Je pense qu'il fera un petit discours et peut etre qu'il parlera un peu de ce qu'il comtpe faire.
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:10

oui c'est bien triste tout çà...

il va reprendre les rennes mais on ne peut aller plus vite que la musique pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:25

sriv a écrit:
oui c'est bien triste tout çà...

il va reprendre les rennes mais on ne peut aller plus vite que la musique pour le moment...

exact il faut garder son sang-froid et soutenir FB
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:31

sriv a écrit:
il va reprendre les rennes
Ceux qui tirent le traîneau du père Noël ? rendeer
Pour guider, ce sont des reines queen rênes. chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Capello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:09

Et puis, c'est combien de personnes qui vont sur le forum de bayrou.fr mettre le souk ? 10 ? 20 ? C'est un peu léger pour mettre quelqu'un en minorité. Mes amis, gardons notre sang-froid : on va avoir des réunions très prochainement pour la plupart d'entre nous et là, nous y verrons clair. En attendant, les chiens aboient, la caravane passe...
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:14

c'est pas Bayrou.fr dont je te parle c'est le forum du mouvement démocrate,c'est juste un constat...
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:55

allez je vous donne les nouvelles en live, notre numéro 1 du morbihan vient de demissionner. çà va chauffer, çà va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

sriv a écrit:
allez je vous donne les nouvelles en live, notre numéro 1 du morbihan vient de demissionner. çà va chauffer, çà va chauffer.

bonsoir à toutes et tous, je n'ai pas oublié le forum mais j'ai été un peu débordé ces derniers temps. ce que je lis confirme, s'il le fallait, qu' il n'y a de place que pour 4 forces mais je vais pas me répéter. le modem n'a d'avenir que dans l'alliance avec la social-démocratie. beaucoup l'ont compris d'où les départs des uns et des autres. deux clés maintenant :
1. la capacité du MODEM à incarner un discours autrement plus porteur que le simple "y a des bons partout"
2. l'issue de la bataille engagée au sein du PS et l'instinct de survie de toute organisation.
j'ai encore pas eu le temps de prendre ma carte mais j'hésite encore.
les vacances porteront conseil.
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

salut l'oie ! t'hésites encore pour quoi ? et c'est quoi les 4 forces pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

YANN 35 a écrit:
salut l'oie ! t'hésites encore pour quoi ? et c'est quoi les 4 forces pour toi ?
salut yann, dis moi avant de te répondre, je suis en bretagne du 29 juillet au 11 ou 12 août. Je t'envoie un MP. ça serait sympa qu'on se rencontre.
mais, je vais avoir l'impression de me répéter.
la première force est foncièrement antilibérale (refus du capitalisme et de l'économie de marché), altermondialiste, antieuropéenne. Elle va de bové à buffet en passant par mélenchon et quelques écolos. A mon avis, elle pèse de 10 à 15 % aujourd'hui en étant unie bien entendue.
la seconde est social-démocrate (régulation du capitalisme), écologique, et européenne. Une partie du PS jusqu'à une partie du MODEM. A mon sens, elle pèse autour de 30 %.
la troisième est conservatrice, libérale : UMP + NC + une partie du MODEM. Elle pèse aujourd'hui au moins 40 %
la quatrième est nationaliste et antieuropéen. Ce qu'il reste du FN avec un peu de De Villiers. 10 %
ça fait pas 100 %. Normal : il nous reste quelques trostkystes, des chasseurs... et les clowns.

Bref, pour redevenir sérieux, sans alliance entre le MODEM et une partie du PS, aucune espérance plausible. m'enfin, les français sont suffisamment c............ pour dire un jour bleu et le lendemain rose.
Et qui sait, le troisième jour, ils pourraient dire orange, va savoir.
Avec les c..........., tout est possible !
Si j'hésite pour tout te dire, c'est plus parce que j'ai honte de faire partie de ce peuple de c.......... que pour le MODEM. A quoi bon s'investir pour des gens qui n'en valent pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld


Nombre de messages : 419
Localisation : chantilly - oise
Date d'inscription : 30/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:34

l'oie, je ne crois pas que ce soit une question d'alliance, mais plus une question de positionnement dans la géographie politique.
le PS va éclater car il est de plus en plus certain que les Mélancon, Fabius et autres Emmanuelli n'ont plus rien à voir avec le reste du PS.
quand à ce reste, il risque encore d'exploser entre les pro et anti Ségo.
l'instinc de survie va les faire tenir encore quelques mois mais à mon avis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
oie gasconne
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:41

arnauld a écrit:
l'oie, je ne crois pas que ce soit une question d'alliance, mais plus une question de positionnement dans la géographie politique.
le PS va éclater car il est de plus en plus certain que les Mélancon, Fabius et autres Emmanuelli n'ont plus rien à voir avec le reste du PS.
quand à ce reste, il risque encore d'exploser entre les pro et anti Ségo.
l'instinc de survie va les faire tenir encore quelques mois mais à mon avis pas plus.

tu appelles ça positionnement. ça ne change rien pour moi au problème de fond. le modem n'a de sens à moyen terme que dans une alliance totale avec la social-démocratie pour fonder un véritable parti démocrate, sociale, européen et écologique. le reste c'est de la littérature à 8 % / 10 % des voix.
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

yann ,oie gasconne,arnaud salut à tous


yann enfin quelqu'un qui parle des valeurs qui soustendent les actions politiques

mais pour toi quelles sont les valeurs du modem
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:48

Pour moi il n'y a que trois forces :

les gens de gauches ou d'extrême-gauche qui pour beaucoup n'ont pas énormément à perdre à partager un peu plus, voire beaucoup à gagner en continuant à recevoir. Peu importe les conséquences en terme d'économie engluée ou de dettes accumulées.

les gens de droites ou d'extrême-droite pour qui, plus on laisse les gens tranquilles de gagner un maximum d'argent et de dicter leur loi à leur petit monde, mieux c'est ! Peu importe les conséquences en terme de paix sociale ou d'écologie.

les gens pragmatiques, qui ne font que chercher des solutions pour rendre la vie meilleure et qui se fichent bien d'un dogme unique pour l'argent et l'autorité ou bien d'un dogme unique pour l'entraide benête et le refus de voir l'autre meilleur que soi. Peu importe que les politiciens de droite et de gauche y perdent leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez nous aussi, grand ménage en vue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Brother nous surveille
» Les blogueurs de Francois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser