Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chez nous aussi, grand ménage en vue

Aller en bas 
+9
la kazakh des jeux
Halba60
sriv
duvent
pierre34
Jean-Luc
YANN 35
PapyJC_78
juju41
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez nous aussi, grand ménage en vue   chez nous aussi, grand ménage en vue - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Il y a un tout petit peu de ça chez nous aussi, avec quelques anciens UDF qui jouent de la menace, de l'intimidatoin et qui jouent sur les mots pour dire que le MoDem n'existe pas encore, que seule la structure existante de l'UDF existe, etc... Le président des jeunes MoDem et moi nous sommes d'ailleurs "accrochés" avec un candidat aux législatives, délégué départemental de l'UDF je crois, qui était venu avec son amie à une réunion jeunes MoDem. Il est intervenu assez largement pour aller dans ce sens un peu de dénigrement, notamment à l'égard du forum que j'ai également créé faute de forum officiel dans le département. Il semblerait qu'en OFF certains s'amuseraient à faire monter la sauce. Bon mais je garde l'espoir que tout va très vite s'arranger.

Cela dit à la lecture de la réunion du Vaucluse avec de l'anti-MoDem publiquement et presque officiellement jeté à la gueule des nouveaux adhérents, je me dis que des gens capables de telles attaques contre leurs semblables sont TOTALEMENT INDIGNES de faire de la politique.

Il faut lutter contre les crapeaux, nous ne voulons pas de cette mare boueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
 
chez nous aussi, grand ménage en vue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Big Brother nous surveille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser