Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'avais pas vue celle-la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

et vous ? rien que le titre
je ne sais pas qui est l'analyste politique mais quelle vision

http://www.latribune.fr/info/Le-MoDem--courtise-par-le-PS--n-est-pas-en-situation-de-jouer-les-arbitres-~-ID1287BE593941116AC12572F700282B1C-$RSS=1
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:27

Je l'avais vu oui.
La tribune est franchement pro ump dans toutes les analyses politiques... ils devraient avoir honte de manquer à ce point de neutralité
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:34

c'est daté du 11 juin, ça prouve surtout que ce sont des incapables , ces "experts politiques de mes deux", vu que le 17 juin, le modem a bel et bien "défait" 50 députés UMP ....

la mauvaise foi n'est pas le meilleur moyen de berner les gens, à force , ce sera tout le contraire, ils auraient dû faire leur autocritique sur la Présidentielle, mais non, ils insistent, ils risquent surout de perdre de la crédibilité et des clients au bout du compte!
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:48

ce qui me met en rogne c'est depuis le 17 juin, aucun média ne cite Bayrou, on dirait qu'il a disparu.
C'est le meilleur moyen pour faire oublier quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:55

je sais,les recherches actualités google sur Bayrou ou le modem sont de plus en plius restreintes. mais après tout ils ont justement beaucoup d'affaires internes à régler et préfèrent peut-être éviter de se retrouver sur la place publique comme le PS qui lave son linge sale en public , au risque de dégouter pas mal dee gens.
Parfois le silence est nécessaire, malgré tout Bayrou reste l'alternative à ceux qui commencent à couiner et sont déçus de Sarko, et ceux qui quittent le Titanic PS .....
Revenir en haut Aller en bas
duvent
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
duvent


Nombre de messages : 158
Age : 74
Localisation : Bretagne-Quimper
Date d'inscription : 22/04/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:14

juju41 a écrit:
je sais,les recherches actualités google sur Bayrou ou le modem sont de plus en plius restreintes. mais après tout ils ont justement beaucoup d'affaires internes à régler et préfèrent peut-être éviter de se retrouver sur la place publique comme le PS qui lave son linge sale en public , au risque de dégouter pas mal dee gens.
Parfois le silence est nécessaire, malgré tout Bayrou reste l'alternative à ceux qui commencent à couiner et sont déçus de Sarko, et ceux qui quittent le Titanic PS .....

oui mais faudrait pas rester silencieux trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
sriv
Pur Jus
Pur Jus



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/05/2007

j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:48

j'ai envie de dire que vue les rumeurs qui courent sur le net, il a interet à se faire discret et une fois, le ménage fait ou bien entamé, de revenir sur le devant de la scène.
Le ps connait une bonne crise et je trouve que de faire étalage des conflits sur le devant de la scène n'est pas terrible.

on ne lave pas son linge sale en public...

je prefère le silence pour le moment, mais par contre, faut pas que cela dure jusqu'en septembre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais pas vue celle-la Empty
MessageSujet: Re: j'avais pas vue celle-la   j'avais pas vue celle-la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais pas vue celle-la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser