roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu Sam 28 Avr - 10:30 | |
| je vais à un mariage aujourd'hui donc je ne serai pas là pendant le we. On reparlera du débat plus tard ! salut tout le monde!
Tu as eu des instructions du Serpent pour ne pas m'inviter ? Tu es bien à l'image de ton Député ! | |
|
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu Sam 28 Avr - 10:33 | |
| Robertino, tu as oublié ceci : « » | |
|
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu Sam 28 Avr - 10:47 | |
| - jean-luc a écrit:
- Robertino, tu as oublié ceci : « »
Oui ... je ne suis pas très doué pour insérer les émoticones ! mais tout le monde aura compris que c'était de l'humour ! Bonne Journée JL | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu Sam 28 Avr - 10:59 | |
| - robertino a écrit:
- jean-luc a écrit:
- Robertino, tu as oublié ceci : « »
Oui ... je ne suis pas très doué pour insérer les émoticones ! mais tout le monde aura compris que c'était de l'humour !
Bonne Journée JL eh! je ne suis pas encore partie! pour Leroy, ce matin dans la NR il a bien précisé que son vote n'impliquait aucun soutien objectif à sarko donc lui il reste dans la droite ligne de bayrou, c'est déjà ça! par contre pas de démenti de peruchot pour l'appel à voter Sarko , ça c'est pas bon pour lui, le 4 mai je sens que je vais l'allumer ! | |
|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu Sam 28 Avr - 11:11 | |
| c'est bien ce que je disais Gagnant-Gagnant le Balbu!
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/opinions/commentaires/20070428.OBS4569/enjeux.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le débat avec Royal aura bien lieu | |
| |
|