Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le cas Folliot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

le cas Folliot Empty
MessageSujet: le cas Folliot   le cas Folliot Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:52

candidat Modem du tarn réélu mais non compris dans le compte Modem, je vais vous mettre 2 pots de Bayrou.fr pour que vous compreniez la situation qui à mon avis est celle de beaucoup de candidat disons "mous du centre"

//
Mr Phillipe Folliot dans la 3ieme circo du Tarn, était présenté comme candidat Modem sur le site de campagne ! Le voila réelu. Que ce passe t'il avec lui? Pourquoi été t'il présenter comme candidat du Modem, alors qu'il c'est présenter sous DVD, et ne fait pas partis des comptes de députés apparentés Modem ? Quelqu'un c'est t'il ce qu'il en est? Etant présenter sur ce blog, j'ai fait voter pour lui. Il va falloir expliquer la situation à présent. Merci//

Réponse

//Posté par : Aloys - 18 juin 2007 00:34

Connaissant très bien M. Folliot puisque j'ai participé à ses différentes campagnes électorales depuis mes 12 ans (c'est un ami de ma famille), je peux peut-être vous éclaircir. Il n'a jamais appartenu à l'UDF, il n'était qu'apparenté UDF dans la précédente législature. C'est un homme qui a toujours fonctionné sans parti et qui a construit sa carrière politique sur son association Agir Pour Demain et sa réussite dans les différents mandats locaux qu'il a obtenu en commencant par la mairie de son petit village de St Pierre de Trivisy à 26 ans. Gaulliste social, il fait partie de ces nombreuses personnes de droite à soutenir qui soutiennent François Bayrou et le MODEM. A la suite du premier tour, il avait annoncé qu'il ne voterait pas pour Ségolène Royal mais pas qu'il voterait pour Sarkozy (pour faire écho à Bayrou qui disait qu'il ne voterait pas Sarkozy). Au soir du deuxième tour, il a participé à la réunion des députés centristes avec Sarkozy où Sarkozy l'a menacé d'enterrer son projet de poste de gendarmerie dans la Montagne Noire qui devrait ouvrir cette année suite à son travail depuis 2002 s'il ne le soutenait pas. Il s'est donc résolu à accepter cette étiquette de majorité présidentielle mais pas de l'investiture UMP (comme il aurait refusé l'investiture UDF), ne gardant que l'investiture de Agir Pour Demain son association. Il s'est retrouvé au second tour face à un UMP bien connu dans la région et qui lui a reproché de ne pas avoir soutenu Sarkozy durant les présidentielles, se présentant alors comme le seul candidat de la majorité. Il a donc du à notre grand regret en remettre une couche sur le fait qu'il voterait la confiance au gouvernement (et uniquement cela voir http://www.philippe-folliot.com/actu/?2007/05/09/1008-presidentielle-communique-de-philippe-folliot) Je pense que nous devons nour rejouir de cette élection sur le plan local car c'est un très bon député pour notre circonscription mais aussi sur le plan national parce que c'est quelqu'un de très sensible à notre projet de rassemblement démocrate. Il nous avait même confié lors d'un dîner à la maison qu'il compter peut-être prendre sa carte au futur MODEM lui qui n'a jamais adhéré à aucun parti (à part au mort-né RPF de Pasqua duquel il s'est vite retiré à l'époque). Je pense donc qu'il risque de s'apparenter et juste s'apparenter au groupe nouveau centre dans un premier temps au moins jusqu'à ce que son poste de gendarmerie s'ouvre. Pour la suite on verra bien mais ça ne peut être que positif pour nous. Pour plus de renseignements voici son site : http://www.philippe-folliot.com
Revenir en haut Aller en bas
moumou
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 21/04/2007

le cas Folliot Empty
MessageSujet: Re: le cas Folliot   le cas Folliot Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:58

Y'en a assez de cette cuisine politique.

Si tu me soutiens pas, tu n'as pas ta gendarmerie. Si tu ne votes pas la confiance, tu n'auras toujours pas ta gendarmerie.
Bientôt cela sera, si tu ne te mets pas à poil en prime-time, tu n'auras pas ta gendarmerie!
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

le cas Folliot Empty
MessageSujet: Re: le cas Folliot   le cas Folliot Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:05

moi ce qui me gêne le plus c'est que ce monsieur Folliot prendrait sa carte au Modem tout en 's'apparentant" Nc mais en restant indépendant, il devrait aussi prendre la Carte du PS et de l'UMp comme ça , il aura la panoplie complète des fois que ça tournerait mal! je veux bien qu'il soit un "bon" député d'après la personne qui a posté mais je ne vois pas en quoi on doit de réjouir !
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

le cas Folliot Empty
MessageSujet: Re: le cas Folliot   le cas Folliot Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:11

Ce n'est pas très prudent de diffuser ce genre d'infos concernant un député sur le web ! Big brother n'est pas une vue de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cas Folliot Empty
MessageSujet: Re: le cas Folliot   le cas Folliot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cas Folliot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Discussions Générales Municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser