Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sème le vent...........

Aller en bas 
+7
duvent
YANN 35
moumou
juju41
Alfihar
Jean-Luc
apogee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:04

Pour revenir sur les propos scandaleux de la candidate UMP, j'espère que des actions en justive vont mettre en avant les lois Gayssot
Revenir en haut Aller en bas
Canossa
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 249
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:46

roberTINTINo a écrit:
Pour revenir sur les propos scandaleux de la candidate UMP, j'espère que des actions en justive vont mettre en avant les lois Gayssot

D'autant plus que nous avons maintenant une ministre de la justice qui devrait mieux comprendre ce type de délits…
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:53

c'est d'ailleurs là que nous verrons les "limites" de Rachida Dati, à mon avis, elle aurait dû se manifester dés le départ de cette affaire ou du moins dés que le témoignage de Poincaré a été publié.
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:09

juju41 a écrit:
c'est d'ailleurs là que nous verrons les "limites" de Rachida Dati, à mon avis, elle aurait dû se manifester dés le départ de cette affaire ou du moins dés que le témoignage de Poincaré a été publié.
A travers ma petite expérience du microcosme politique, je ressens aucune envergure à travers Rachida dati ... ce sera une ministre complétement transparente ! elle n'est pas sans me rappeler la pseudo ministresse que Rafarin avait mis également en avant issue de l'émigration ... et j'ai même oublié son nom !
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:10

juju41 a écrit:
c'est d'ailleurs là que nous verrons les "limites" de Rachida Dati, à mon avis, elle aurait dû se manifester dés le départ de cette affaire ou du moins dés que le témoignage de Poincaré a été publié.
A travers ma petite expérience du microcosme politique, je ressens aucune envergure à travers Rachida dati ... ce sera une ministre complétement transparente ! elle n'est pas sans me rappeler la pseudo ministresse que Rafarin avait mis également en avant issue de l'émigration ... et j'ai même oublié son nom !
Revenir en haut Aller en bas
apogee
Orange pulpeuse
Orange pulpeuse
apogee


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:14

Dans son communiqué, l'UMP a condamné vendredi l'agression dont a été victime Mme Noachovitch en précisant que "la violence dont (elle) a été victime est liée à une manipulation" mais .................................. ne condamne à aucun moment les propos qu'elle a tenu !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

et si celui là (Vaneste) est élu ,c'est vraiment que les gens n'ont rien dans le cigare ou dans le coeur!

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/elections_2007/20070615.OBS2030/nord__appel_ps_pcf_et_vertscontre_christian_vanneste.html
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35


Nombre de messages : 332
Age : 47
Localisation : Saint-Erblon (35)
Date d'inscription : 21/04/2007

Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Ou que les gens peuvent enfin exprimer leur haine par un vote plus propre que le FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://democratie-directe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Qui sème le vent........... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sème le vent...........   Qui sème le vent........... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sème le vent...........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autant en emporte le vent ... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser