| Manipulation des médias confirmée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabibi Pulpe
| Sujet: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 4:37 | |
| La nouvelle chaine info France 24 vient de ce faire épingler par le CSA pour les temps de parole . en effet le candidat Sarkozy a beneficier de 54 % du temps de parole à lui tout seul soit 2h19 tandis que Bayrou avait droit à 41 minutes et royal 14 minutes. Les autres candidats on eut droit à 11 minutes. Il faut juste ce rappeler que France 24 est née suite à un souhait de Chirac. Enfin le CSA va quand meme sevire durement. | |
|
| |
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 8:51 | |
| Peux-tu mettre un lien vers une source d'info, si tu en as un, je ne trouve pas sur le net. .. | |
|
| |
roberTINTINo Orange sanguine
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 9:21 | |
| Conférence de FB hier : '' Nicolas Sarkozy, par sa proximité avec les milieux d’affaires et les puissances médiatiques, par son goût de l’intimidation et de la menace, va concentrer les pouvoirs comme jamais ils ne l’ont été. ''
Donc pas de surprise : ( presque tous ) les médias sont vérouillés, intimidés et menacés | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 9:47 | |
| Pas de lien sur le net à ma connaissance, mais achète ou procure toi le canard enchainé d'hier... | |
|
| |
jujube Pulpe
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 9:49 | |
| Mais toi, robertino, tu la sent cette soi-disant main mise sur les médias du gang Sarko ? Ces intimidations, t'en as vécu, t'as des potes qui l'on senti ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 10:24 | |
| - jujube a écrit:
- Mais toi, robertino, tu la sent cette soi-disant main mise sur les médias du gang Sarko ? Ces intimidations, t'en as vécu, t'as des potes qui l'on senti ?
Ce dont je suis certain c'est que Dominique DE MONTVALON ( Le Parisien ) m'a plusieurs fois demandé de rayer certains paragraphes qui me paraissaient pourtant bien anodins ! explications données : le 92 nécessiste beaucoup de prudences ! Un exemple : j'écris un papier sur les caids de la cité Beaumarchais à Gennevilliers ; De Montavon me demande de supprimer un passage sur le maire ( communiste ) de la ville ! question à Montvalon : pourquoi ? réponse : il soutient Bové. Questions à Montavon : qu'elle est le rapport ? ça géne qui ? et là ... pas de réponses ... comme je suis rémunéré à la pige ... et que les temps sont pas faciles .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 14:46 | |
| Il se confirme qu'une partie de la PQR ( presse quotidienne régionale ) subit des pressions pour faire capoter le débat Bayrou / Ségo de vendredi ! (DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace auraient confirmé )
http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/News/index.php?newsID=159107
Merci de relayer
Roberto | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 14:49 | |
| j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox? | |
|
| |
Ninie Orange pulpeuse
Nombre de messages : 141 Localisation : Pyrénées Orientales Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 14:53 | |
| - juju41 a écrit:
- j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox?
http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070426.WWW000000335_le_debat_royal_bayrou_compromis_.html | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| pas tant que ça
http://www.marianne2007.info/Marianne-pret-a-organiser-le-debat-entre-Segolene-Royal-et-Francois-Bayrou_a1237.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| - juju41 a écrit:
- j'ai entendu ségolène dire que le président de la PQR avait eu un appel de sarko ce matin. est-ce vrai, ou intox?
Ca se confirme ! je ne suis pas objectif sur le sujet je le reconnais, mais si j'étais membre de la caverne Kosack .. entre blanc et Ségo ... je pencherais pour le second choix ! http://www.agefi.com/Quotidien_en_ligne/News/index.php?newsID=159111 voilà le lien ! alors que ce débat pourrait faire vendre du papier, la PQR abaondonnerait ; quand on connait la situation financière de certains journaux, il n'y a pas l'ombre d'un soupçon d'un doute que Sarko est derrière . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manipulation des médias confirmée | |
| |
|
| |
| Manipulation des médias confirmée | |
|