Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence de presse 25/04/04 - réactions

Aller en bas 
+13
jujube
fred69
Musette #
flyingpenguin
Bipbip
nanou40
ep
juju41
roberTINTINo
Jean-Luc
rescator
Exorciste orange
rpvaldez
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:54

Je viens d'écouter la conférence de presse via internet, en tout cas son "introduction" et comme prévu :

- il renvoie NS et SR dos à dos, bons et mauvais points
- électeurs votent en conscience
- il sera à l'écoute des propositions
- il est d'accord pour le débat
- nouveau parti, le Parti Démocrate...PDF j'espère, NDS aurait été mieux

Sur la forme, je ne sais pas si c'est ma connexion GPRS mais j'ai l'impression qu'il hésitait un peu, la fatigue !

Réactions sur France-Info, Pascal Perrineau : selon lui FB est encore en campagne ! Comprend qu'il cherche à rester central et pense qu'il y a un risque à critiquer le système en permanence, surtout que FB et SR ont eu 57% des voix, comme Giscard et Mitterrand en 81. Il risque d'être celui qui attaque les 82% qui n'ont pas voté pour lui.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:05

je regarde en ce moment, et en effet il a hésité un peu sur plusieurs phrases /mots, mais tout est bien passé quand même ...

Là c'est les quetions aux journalistes et il est plus a l'aise, on le retrouve incisif et tenant sa ligne bien au centtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:13

Tant mieux !
France-Info a coupé et ma connexion n'est pas assez bonne pour LCI, n'hésite pas à nous donner les bons passages ;-) Alors ce parti c'est le PDF ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
rescator
Zest
Zest
rescator


Nombre de messages : 13
Age : 53
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:18

Voila le resume :

16h20>Bayrou : "Je pense qu'il y a des ressemblances entre Sarkozy et Berlusconi"
16h18>Bayrou : "Moi qui n'étais pas fréquentable (avant l'annonce des résultats), je suis devenu soudainement séduisant"
16h05 >François Bayrou a affirmé qu'il était "impossible" qu'il accepte un poste de ministre dans le nouveau gouvernement
16h02>Interrogé sur les raisons de son relatif échec au 1er tour, François Bayrou a invoqué "le vote utile à gauche, le vote utile à droite"
15h50>Interrogé sur le candidat qu'il choisira à titre personnel, François bayrou a indiqué ne pas savoir, pour l'instant, ce qu'il va faire
15h47>François Bayrou annonce qu'il accepte le débat que lui a proposé Ségolène Royal, ajoutant qu'il est prêt à en faire autant avec Nicolas Sarkozy si ce dernier le propose
15h46>Bayrou : "j'annonce la création d'un nouveau parti, le parti démocrate qui présentera des candidats à toutes les élections à venir, et d'abord aux élections législatives"
15h44>Bayrou : "je ne donnerai pas de consignes de vote"
15h44>Bayrou : "J'estime que les Français qui ont voté pour moi sont en conscience des citoyens libres de leur choix"
15h42>Bayrou : "Les deux candidats (du 2e tour) ont promis une augmentation délirante des dépenses publiques"
15h38>François Bayrou : "Nicolas Sarkozy va par son goût de l'intimidation et de la menace" aggraver les maux qui rongent la France
15h37>Bayrou : "nous avons à reconstruire depuis ses fondations notre démocratie"
15h36>Bayrou : "il y a désormais trois forces politiques dans notre pays et non plus seulement deux"
15h35>Début de la conférence de presse de François Bayrou
15h55>Bayrou : Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal "m'ont appelé dès lundi. Je n'ai parlé ni avec l'un, ni avec l autre. Je ne pratique pas les marchandages"
15h54>Bayrou : "S'il y avait un choix qui avait été clairement meilleur que l'autre, je l'aurais dit. Or les deux choix présentent de grands inconvénients"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

Pour son nouveau groupe, il devrait utiliser un autre mot que « parti » (trop connoté "PS" ou "PC"), je crois. Peut-être « rassemblement », « mouvement » ou « force ». Ou rien (« Démocratie Française », ça sonne pas mal...).
En premier, ça éviterait déjà d'accoler les lettre P et D...

Quelqu'un sait comment faire suivre à l'intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Il a dit globalement ce qu'on attendait qu'il dise.
Je l'ai trouvé clair ; Sarcastique quelques fois.

Je pense ( mais suis-je objectif ? ) qu'il penche blanc ou Ségo.
Dans notre caverne nous avons qualifié le choix du second tour de choix entre ''la cruche'' et le pittbull ; Avec des mots à peine plus édulcorés ... il a dit la même chose.

Une seule évidence ... il a ouvert la campagne des législatives.
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

robertino a écrit:
Il a dit globalement ce qu'on attendait qu'il dise.
Je l'ai trouvé clair ; Sarcastique quelques fois.

Je pense ( mais suis-je objectif ? ) qu'il penche blanc ou Ségo.
Dans notre caverne nous avons qualifié le choix du second tour de choix entre ''la cruche'' et le pittbull ; Avec des mots à peine plus édulcorés ... il a dit la même chose.

Une seule évidence ... il a ouvert la campagne des législatives.
moi aussi je l'ai trouvé plus conciliant avec ségo, le sarko il l'a grillé complètement.
pour le moment mon ségomètre est à 20% , on verra plus tard , sinon ce sera blanc
Revenir en haut Aller en bas
Exorciste orange
Eplucheur suprème
Eplucheur suprème
Exorciste orange


Nombre de messages : 253
Localisation : Thiers (63)
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:49

Je suis d'accord avec toi Robertino, il est clairement CONTRE Sarko mais je dirais qu'il est juste PAS POUR segolene .. et ce n'est pas tout a fait la même chose..

Sinon sur son débat, c'est ce qu'on attendait, des piqures de rappel aux 2 prétendants, et quelques jalons posés sur les legislatives et son futur parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lotokazakh.niceboard.com
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

J'ai apprécié qu'il précise ce qu'il apprécie chez l'un et chez l'autre te ce qu'il critique, ça remet les idées au clair et ça montre bien qu'il y a une troisième voie.

J'étais parti pour du "blanc" ou abstention, mais en fonction de leur débat et de la possibilité pour SR de gagner ou pas je voterai peut-être pour SR après tout j'ai toujours voté PS depuis 1988 ;-) SR présidente ça permettrait surement au nouveau parti de faire de bonnes législatives ! Et oui, il faut parfois faire quelques calculs !

En tout cas, beau tour de force que d'obtenir un débat télévisé quand on a été éliminé du premier tour, ça doit être une première. En plus NS doit être livide de ne pas en être. Ils ont qu'à inviter FB le 2 mai et le mettre au milieu à côté des deux journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:23

ne pensez vous pas qu'en acceptant le débat avec ségo, il crashe sarko comme dans un billard à 3 bande, si sarko refuse le débat , il passe pour un trouillard et ségo pour courageuse, ce qu'elle est , je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
ep
Pulpe
Pulpe



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 22/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:39

Bonsoir,
Si j'en crois le résumé http://fr.news.yahoo.com/25042007/290/francois-bayrou-ne-ferme-pas-la-porte-a-segolene-royal.html
il y est dit qu'à titre personnel il ne voterait pas pour Sarko non ?
Je pense donc qu'il serait préférable d'attendre pour voir si accord il y a entre les2 pour les legislatives et plutôt se reporter sur Sego (plutôt que bulletin orange) ...
Je ne sais pas ce que en pensez, mais pour moi mon choix est trés clair, je serai derrière le candidat democrate pour les legislative et surement derriere sego contre sarko ...
Par exemple, Sarko ressemble à Berlusconi et Bayrou a aidé prodi ...
Revenir en haut Aller en bas
nanou40
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:45

j'ai pas pu voir la conférence où puis la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48

Oui, assez d'accord, j'attendrai les deux (ou trois) débats de mon côté

juju41 a écrit:
ne pensez vous pas qu'en acceptant le débat avec ségo, il crashe sarko comme dans un billard à 3 bande, si sarko refuse le débat , il passe pour un trouillard et ségo pour courageuse, ce qu'elle est , je trouve!

Oui, dur pour NS qui en plus avait déjà refusé le débat, là FB fait juste preuve de bonne volonté, on l'invite à débattre, il accepte. Ca va faire plaisir à tous les ex-PS qui ont voté pour lui ;-)

En tout cas ça va mettre une bonne ambiance pour les législatives aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Conférence de presse 25/04/04   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:49

Je viens de rentrer, n'ai rien vu de la conf et je n'ai pas lu les fils. Je vous propose de me mettre en réserve de la kazakhorangie, je regarderai uniquement les journaux de 20h00 et ce qu'ils en disent ( voyez jusqu'où je suis prêt à aller !! ) . Je vous ferai un compte-rendu ce soir. L'idée, c'est de voir ce qui sera servi à l'opinion, demain on verra bien dans la PQR. A ce soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
akhesa06
Invité




Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

C'est très bien ainsi. François Bayrou ne nous a pas déçu, et je l'en remercie. Chacun votera ce qu'il veut même si clairement il nous met en garde contre le vote serpentesque. Chaque opinion sera respectée, et pour ce faire, nous aurons droit à un nouveau parti...

Un vent de liberté souffle sur la France.

Sinon, je l'ai trouvé parfois hésitant dans sa lecture, mais je crois que c'est normal quand un peuple est suspendu à nos lèvres (personne me fera croire que seuls les pro-bayrou attendaient cette conférence) et tout simplement au top, caustique souvent, en tout cas loin de paraitre vaincu lors des questions.

Si seulement la gauche avait eu un candidat de cette envergure depuis 20 ans. Qu'importe. Nous ferons mieux encore avec un homme de cette stature qui appelle tous simplement notre intelligence et notre coeur.

NB : vous notez comme j'ai du mal à exprimer la joie que j'éprouve ce soir et qui pourtant est chevillée à moi ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju41
Orange sanguine
Orange sanguine
juju41


Nombre de messages : 2450
Age : 70
Localisation : loir et cher Blois
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:16

en cliquant sur archives dans le chat vous avez nos commentaires en direct de la conf;
Revenir en haut Aller en bas
flyingpenguin
Zest
Zest
flyingpenguin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:29

Lien vers la conférence de Bayrou :
https://www.dailymotion.com/video/x1t9zq_bayrouconference-de-presse
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:47

http://www.udf.org/discours/bayrou_250407.html

Pour ceux qui préférent lire !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc


Nombre de messages : 1374
Age : 73
Localisation : Pays de Flandre
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

robertino a écrit:
http://www.udf.org/discours/bayrou_250407.html

Pour ceux qui préférent lire !

Mais l'affaire des députés polonais qu'il a expliquée n'était pas préparée par écrit, faut donc écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:04

Je viens d'écouter sa conférence sur le FB. je l'ai trouvé clair et calme, très à l'aise dans ses baskets, pas du tout l'allure d'un " collé ". Il précise encore une fois les points génants de chaque programme adverse et avance sur la route de son projet, souverain.

Je le trouve vraiment grand
Revenir en haut Aller en bas
fred69
Zest
Zest
fred69


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:37

Nous avons regardé du bureau. Nous nous sommes arrétés pendant le discours (les segos ont regardé avec nous) 7 personnes en tout.
C'etait tout bonnement kiffant et genial. Il prends de plus en plus d'envergure et il faut être lucide, il est le grand gagnant des elections.
Il est devant tout le monde et de loin. Sarko refusant le débat refuse juste de lui donner de la valaur. Peut-etre que sarko perdra les elections a cause d'un debat refusé par orgueil et au final, qui sera encore le gand gagnant. Et si sarko avait accepté le débat, FB aurait quand même gagné. Le débat dans tous les cas, c'est la victoire de FB.
Je découvre que c'est aussi un grand stratège. Je suis plus mitigé sur le nom du parti. (PD)
Sinon, c toujours un plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Pour ma part, ce fut un énorme moment !

Pas grand chose à faire de ses quelques hésitations, quand on fait le pari de l'intelligence de ses auditeurs, on peut s'autoriser quelques bégaiements...

Mais pour ce qui est du fond, un vrai plaisir. Fidèle dans sa ligne, maintenant sa vision, pas irréaliste à mon avis, de la nécessité de créer enfin un courant équilibré, refléchi au centre de la vie politique. Et quelle pédagogie ! sa synthèse des problèmes : fonctionnement de la démocratie, déchirure du tissu social, adaptation de l'économie à la société, fut clairement énoncé, compréhensible par tous, avec une connotation humaniste. ca fait du bien de revenir ssur des idées tellement vraie tel que
1 chomage, minima sociaux et immigration problématique sont des symptomes et non les maux d'une économie qui va mal !
2 une démocratie qui laisse la presse, ce quatrième pouvoir, être controlé par l'industrie elle même connectée avec des élèments influents de la classe politique, est une démocratie qui prend le rique de se perdre.
3 Une société qui se sectarise et dans laquelle chaque groupe épie voire dénigre les autres par peur ou incompréhension est une société malade d'elle même

Rappeler en quoi les programmes des autres candidats ne répondaient pas à sa vision des choses coulait bien sur de source. De ès lors la fondation d'un parti comme arbitre du rapport de force entre le social, le monde l'entreprise, de la fiance, les citoyens et les médias me semble d'une logique implacable. Je pense même que je vais me repasser sa charte en boucle quelques fois.

Enfin c'est la première fois que je vois un politique parlé aux journalistes de leur liberté et de leurs craintes. Je n'ai entendu aucune protestation ni question qui viendrait le mettre face à une contradiction sur cette question... Le silence m'a même semblé d'or... C'est Sarko qui était visé c'est clair, ça ma rappelé l'article de Marianne en plus mesuré, la encore...

Bref je ressors ma carte d'électeur pour les législatives, j'attends la charte de son nouveau parti. Cet homme me donne envie de continuer à m'intéresser à la politique.

On résume : pédagogue, clair, humaniste, sachant intéresser, ayant une vision à long terme, libéral mais arbitre, ayant de l'humour, de la dérision et de l'ironie.

J'attends encore un peu mais j'ai déjà le stylo pour signer...
Revenir en haut Aller en bas
jujube
Pulpe
Pulpe
jujube


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:06

enfin pour finir je vous conseille de réécouter Sarko sur la une.

Un vol en direct de ses idées. Qui le dénoncera ????
Revenir en haut Aller en bas
roberTINTINo
Orange sanguine
Orange sanguine
roberTINTINo


Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:48

jujube a écrit:
enfin pour finir je vous conseille de réécouter Sarko sur la une.

Un vol en direct de ses idées. Qui le dénoncera ????

J'ai suivi ça ! il est vraiment près à tout pour y arriver !
De l'intimidation aux menaces, des menaces au plagiat !
Minable
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:48

À jujube
Ah! quel plaisir de lire que ta carte d'électeur sort du tiroir. Pour les législatives, nous avons besoin de tout le monde. Il est génial et j'espère qu' il va en séduire d'autres.

À tout le monde
Je n'ai pu écouter que la conférence qu'il lisait. je ne sais pas où trouver la réponse à chaque question de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse 25/04/04 - réactions Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse 25/04/04 - réactions   Conférence de presse 25/04/04 - réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse 25/04/04 - réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser