Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ce que j'aime...

+2
YANN 35
arnauld
6 participants
AuteurMessage
arnauld
Orange sanguine
Orange sanguine
arnauld

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:47

ce que j'aime sur ce forum, c'est que nous parlons de tout, quelques fois avec vigueur ouvigilence, attention ou passion, mais aussi que j'ai l'impression d'etre avec de vrais amis qui entendent, écoutent et partagentdes idées, simples ou compliquées, phylosophiques ou terre à terre, mais que toujours il y a une recherche pour comprendre l'autre.

cela est nouveau en politique.

et cela me plait.

merci à tous de votre aide et de votre partage.

voilà c'etait la minute d'èmotion sunny
Revenir en haut Aller en bas
YANN 35
Orange sanguine
Orange sanguine
YANN 35

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:16

lol ! C'est touchant, pas sûr que ce soit des notions à la mode l'écoute, l'ouverture, le partage, etc... mais certain que ce sont des valeurs d'avenir !
http://democratie-directe.superforum.fr
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:01

"clip
Posté par : mediation - 5 juin 2007 22:17
A moi aussi, il convient. Moi aussi, c'est la première fois que j'adhère à un mouvement politiuqe et pourtant depuis l'âge de 12 la poliitique me passionne et j'ai 70 ans ! Ce qui me plait c'est la courtoisie et le réalilsme de tous : nous nous lançons dans une entreprise aventureuse et, il me semble que nous disons tous : nous ne jetterons pas le manche aprés la cognée euh !!! je veux dire aprés le résultat des legislatives ! Je suis ravie de mon compagnonage avec F.BAYROU et chacun de vous. Veillée de défaite ! beau soir quand même !!!"

Précoce, car à 12 ans je jouais aux billes, mais bravo papy avec tout mon respect.
A parcourir ci et là des posts, MoDem est un phénomène politique car souvent je constate que c'est la 1ere adhésion à un parti politique.
C'est sur, des sociologues vont se pencher sur ce phénomène.
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

ouais y'a deja eu des etudes qui ont été faites sur agoravox la dessus mais certainement qu'il y aura des etudes encore plus poussées plus tard
Jean-Luc
Orange sanguine
Orange sanguine
Jean-Luc

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:09

Une chose est sûre : si des milliers de gens se sont encartés pour la première fois de leur vie alors qu'ils votent depuis 25, 30, 40 ou même 50 ans, ce n'est pas pour virer de bord à court ni à moyen terme. C'est un engagement réfléchi, donc solide.
C'est un phénomène nouveau en politique, et ça se voit dans la manière de discuter et d'échanger sur les forums MoDem.

C'est cela qui doit sérieusement inquiéter les amateurs de girouettes...
http://www.eons.fr
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:09

Il y a sur mvt démocrate, une jeune fille de 17 ans et un jeune homme de 17 ans également, inscrits à quelques minutes d'intervalle, passionné chacun par la politique depuis l'âge de 12 ans, comme Pierre.

Ils ne sont pas dans la même ville et ne se connaissent pas. La bipolarisation ne leur plaisait pas. Ils adorent le style Modem et font l'article +++ à leurs parents.

Je trouve que c'est magnifique
Contenu sponsorisé

ce que j'aime... Empty
MessageSujet: Re: ce que j'aime...   ce que j'aime... Icon_minitime

ce que j'aime...
Page 1 sur 1