Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pactes, chartes et autres douceurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Pactes, chartes et autres douceurs Empty
MessageSujet: Pactes, chartes et autres douceurs   Pactes, chartes et autres douceurs Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:37

Depuis une dizaine de jour, je suis chargé du courrier électronique de ma candidate ( il est pas peu fier le bipbip, fait le kékou à mort ). Elle reçoit pléthore de pactes à signer, d'offres de service louches, de pétitions, etc.... Ma mission principale est surtout de contacter et de coordonner les nouveaux adhérents mais ces conne... me prennent les 3/4 de mon temps. Si d'autres personnes sur le forum ont le même souci, qu'elles n'hésitent pas à venir partager leur expérience. Anonymat garanti et vertus thérapeutiques certaines. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Pactes, chartes et autres douceurs Empty
MessageSujet: Re: Pactes, chartes et autres douceurs   Pactes, chartes et autres douceurs Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:09

Ben moi dimanche je dois faire le tour des bureaux de vote (sur 20 km) pendant la journée comme "surveillator" du modem, enfin ça porte un autre nom mais c'est l'esprit...

Me voilà en fliquette orange lol!

Au fait bcp de nouveaux adhérents chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bipbip
Orange sanguine
Orange sanguine
Bipbip


Nombre de messages : 725
Age : 55
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 22/04/2007

Pactes, chartes et autres douceurs Empty
MessageSujet: Re: Pactes, chartes et autres douceurs   Pactes, chartes et autres douceurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:03

Ben moi, je ne vois que ceux qui écrivent directement à la candidate pour tracter, etc... Difficile à dire, à la fédé, beaucoup apparemment, parce que le gars qui s'occupe des listings a du mal à s'y retrouver. D'après ce que j'ai compris, le nombre total d'adhérent est déjà presque triplé en un mois.( de 350 à 1000 à peu près, beaucoup viennent de la gauche ou des verts, assez jeunes, bien velus intellectuellement, de quoi piocher des talents )
Revenir en haut Aller en bas
la tarentine
Orange sanguine
Orange sanguine
la tarentine


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/04/2007

Pactes, chartes et autres douceurs Empty
MessageSujet: Re: Pactes, chartes et autres douceurs   Pactes, chartes et autres douceurs Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:47

x 3 visiblement partout en France...
On va bien vers les 80.000/90.000 adhérents...
De quoi se battre pour les prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes, chartes et autres douceurs Empty
MessageSujet: Re: Pactes, chartes et autres douceurs   Pactes, chartes et autres douceurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes, chartes et autres douceurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autres meetings ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Forums Privés :: Résistance !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser