Je sais bien on se console comme on peut, mais on va pas imiter JDD qui parle que du tailleur de sarko qui ne le grandit pas ;-)
beber58 Bourrin ?
On peut ne pas aimer M. Morin, mais de là à traiter de bourrin un cheval qui finit 2ème du Jockey Club... Tout ce qui est excessif est insignifiant ! Dimanche 03 Juin 2007 - 21:33
clo92 zombie
peu importe tout cela. en créant le Parti sans Légitimité ni Electeurs, Morin s'est suicidé politiquement. C'est un mort en sursis. A la rentrée, on n'en parlera plus. Dimanche 03 Juin 2007 - 19:27
Alexandre Berne Je comprends pas
Autant je suis le premier à dénoncer le ralliement de Morin à l'UMP, vu qu'il piétine tout ce qu'il a dit jusqu'à aujourd'hui, autant je ne comprends pas l'utilité de l'article... Ce n'est qu'une attaque minable, dénué d'intérêt. Dimanche 03 Juin 2007 - 19:05
hyjedami mélange des genres
Il ya dans ce gouvernement de bras cassés, de curieux mélanges des genres. Beaucoup traînent de belles casseroles. Leur principal fait d'arme semble être leurcapacité de trahison, imitant en cela leur chef suprême, maître en la matière. Il y a quand même quelque chose de choquant à voir un ministre des armées, dont la compétence peut être mise en doute, être propriétaire d'un animal qui fait l'objet de paris dans des épreuves médiatisées. Dimanche 03 Juin 2007 - 19:00