La traitrise personnifiée.
Je l'avais déjà signalé dans un post au sujet des législatives dans le 92. Boulogne Billancourt est un bourbier politique, pour ne pas dire bordel.
Mais le plus étrange est la candidate investie par le MD. Dorothée Pineau de son nom, vaut le déplacement…sur son blog de campagne !
C'est ainsi qu'en lisant les "8 questions posées à Dorothée Pineau" http://www.dorotheepineau.net/ on comprend vite, très vite. C'est un modèle de traitrise, d'indécision, de non respect des électeurs de FB.
Pour conclure, aucune trace du logo MoDem sur ses affiches ni sur ses tracts, en fait DP n'a rien à "foutre" au MoDem.
Il faut que ce type de candidat dégage. Elle ne mérite pas une seule voie des partisans de FB, pas une seule. En tout cas de mon côté, le vote sera ou blanc, ou PS dont le candidat est un homme intelligent et serviable.
CQFD
Je crois que loersque le MD rencontre des problèmes de ce genre ses instances doivent trancher dans le vif sans perdre de temps. C'est ça ou la fuite des électeurs par découragement et incompréhension.