| Rocard au Modem? | |
|
+6etolie arnauld Jean-Luc juju41 la kazakh des jeux la tarentine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aigle des montagnes Orange sanguine
Nombre de messages : 222 Age : 47 Localisation : banlieue de Grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Ven 1 Juin - 23:47 | |
| - Bipbip a écrit:
- il a fait son temps, sauf s'il agit comme initiateur et animateur de clubs de réflexion, des choses comme ça, là, oui.
Pas d'accord : sur les brevets logiciels notamment, il a fait du bon boulot récemment. Et ça n'est pourtant pas un sujet maîtrisé par tous les septuagénaires ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Ven 1 Juin - 23:49 | |
| je l'ai toujours respecté mais j'avoue que son discours est parfois "hermétique" oralement parlant! | |
|
| |
etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Ven 1 Juin - 23:50 | |
| - Aigle des montagnes a écrit:
- Bipbip a écrit:
- il a fait son temps, sauf s'il agit comme initiateur et animateur de clubs de réflexion, des choses comme ça, là, oui.
Pas d'accord : sur les brevets logiciels notamment, il a fait du bon boulot récemment. Et ça n'est pourtant pas un sujet maîtrisé par tous les septuagénaires ! Oh plus que tu ne crois. Je suis Docteur en Informatique et mon Papa, 74 ans (expert comptable), fais la course avec moi... Amicalement | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Sam 2 Juin - 9:38 | |
| Je ne disais pas autre chose : pour monter des dossiers, préparer des projets, etc... il est très fort, d'ailleurs, c'est probablement un des meilleurs premiers ministres que la Vème république ait eu. Dans ce sens là, c'est quelqu'un de précieux dans un parti politique. Mais pour des combats électoraux, là j'ai de sérieux doutes. | |
|
| |
la tarentine Orange sanguine
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Sam 2 Juin - 10:52 | |
| D'accord avec bipbip les gens ne comprennent pas Michel Rocard quand il s'exprime car il avale les mots et n'est pas assez pédagogue (surtout sur la partie conceptuelle).
Maintenant grosses qualités, mêmes exceptionnelles, il a largement dépassé son père (Yves) pourtant un sacré bonhomme... | |
|
| |
etolie Zest
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Dans le ventre de la France, Limousin et Creuse Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Sam 2 Juin - 11:11 | |
| - la tarentine a écrit:
- D'accord avec bipbip les gens ne comprennent pas Michel Rocard quand il s'exprime car il avale les mots et n'est pas assez pédagogue (surtout sur la partie conceptuelle).
Maintenant grosses qualités, mêmes exceptionnelles, il a largement dépassé son père (Yves) pourtant un sacré bonhomme... Défaut très exagéré par les imitateurs... Il faut bien le dire. Cordialement | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Sam 2 Juin - 11:46 | |
| brève de Marianne ce jour "Selon michel rocard , la première chose à faire pour refonder le PS c'est de " Penser". /N'est ce pas placer la barre un peu haut?" | |
|
| |
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Rocard au Modem? Lun 11 Juin - 14:51 | |
| Et maintenant, vous l'imaginez nous rejoindre "après les lègislatives"?
J'ai toujours pensé que c'était du flan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rocard au Modem? | |
| |
|
| |
| Rocard au Modem? | |
|