| Votez2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exorciste orange Eplucheur suprème
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Votez2007 Mar 24 Avr - 15:50 | |
| Que pensez-vous du site votez2007, la grosse majorité des participants viennent de là-bas, ont voté pendant plusieurs semaines, participé au forum... J'ai de plus en plus de mal a participer au forum, c'est devenu un fouilli informe où tout est dit mais rien n'est entendu... Il est impossible de suivre un message car dans les 20 min il est déjà parti au fin fond des oubliettes. ... Des choses interressantes y sont dites pourtant, mais malheureusement il est impossible, en tout cas très difficile de faire des fils durables ..
Et beaucoup, beaucoup de posts ont été vu et revu des dizaines de fois... Le modérateur a été vite dépassé par le succès et même si je n'ai rien a lui reprocher car il fait plutôt bien son boulot, certains participants reussisent à poster des messages d'intolérance et des critiques souvent sans fondement qui ont fait perdre l'intérêt de ce forum. | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votez2007 Mar 24 Avr - 15:56 | |
| Oui, j'y ai très peu participé à cause de ça. Je postais un message à 20h, avant d'éteindre mon ordi, et le lendemain matin je savais même pas à quelle profondeur c'était parti. Il y en a que je n'ai jamais revus, donc jamais su s'il y avait eu des réponses... Trop de fils ressassant la même chose, aussi.
Et j'(ai été très déçu, hier matin, de ne plus pouvoir accéder aux élections simulées.
Quelqu'un aurait-il le détail du tour de la semaine dernière, que je n'avais pas enregistré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Localisation : Thiers (63) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votez2007 Mar 24 Avr - 16:01 | |
| Oui .. il y a en fait 2 pages d'accueil ... Dont une (l'ancienne) garde encore les scores de la semaine derniere.. pourquoi 2 pages ?.. c'est pas a moi qu'il faut le demander .. ancienne page, avec les 2 résultats : http://www.votez2007.com/22avril.asp Nouvelle page avec les résultats officiels seulement : http://www.votez2007.com/resultats22avril.asp | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Votez2007 Mar 24 Avr - 16:22 | |
| Oui, curieux.
M'enfin, chiffres récupérés, merci ! | |
|
| |
Bipbip Orange sanguine
Nombre de messages : 725 Age : 55 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Votez2007 Mar 24 Avr - 16:50 | |
| J'en viens à l'instant. Je voudrais pas etre le modo , vu le niveau et le degrès d'invectives, je ne vois pas comment il pourrait faire autrement que fermer le forum ( provisoirement au moins ) : c'est la foire d'empoigne, j'ai l'impression de voire des pittbulls se battre autour de la carcasse d'un balbuzard. Fait pas bon etre balbuzardien en ce moment là-bas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez2007 Mar 24 Avr - 16:55 | |
| Mouais... j'ai peur aussi que ça crée des tensions entre Balbuzardiens ...
A voir comment certains réagissent on se demande pourquoi ils ont voté bayrou. l'esprit de rassemblement s'est vite transformé en coups bas pour certains ...
Vivement demain que ça calme le jeu .. | |
|
| |
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Votez2007 Mar 24 Avr - 18:37 | |
| Oui, dès le soir de l'élection, il y en a qui avaient une sacrée dose d'intolérance dans leurs discours, la déception peut être. Une impression globale d'immaturité.
Pour votez 2007, je trouve que ce site a formidablement aidé dans cette campagne en montrant sur plus d'un an l'évolution de l'opinion d'un groupe- certes non représentatif au niveau national- mais assez constant au fil du temps. Cela ma conforté dans mon idée de vote de 1er tour pour Bayrou, auquel je me suis fidèlement essayé sur le site depuis février 2006 je crois.
par contre, le forum, cela a été immédiatement n'importe quoi, trop lourd, impossible à modérer... je n'y ai jamais posté, mais la lecture de quelques fils aidait à mieux comprendre les opinions des différents protagonistes. | |
|
| |
REDBARON 17
| Sujet: Re: Votez2007 Lun 30 Avr - 19:21 | |
| [b]C'est vrai que c'était difficile de faire du durable. Mais j'y ai lu des choses très censées... et aussi il faut nien le dire[ beaucoup de Co... de stupidités. Mais c'est la loi du genre sur un forum aussi libre. J'ai eu des débats très interressant. Il doit rouvrir le 6 Mai à 20H Dommage./b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez2007 | |
| |
|
| |
| Votez2007 | |
|