Alfihar Orange sanguine
Nombre de messages : 200 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: 91 - Essone Jeu 31 Mai - 14:59 | |
| Dans la 4e circonscription, j'ai un collègue qui a reçu les professions de foi des candidats et a un peu été surpris de voir le candidat MoDem, 70% Sarko compatible. L'explication est sur le blog du candidat : http://www.pelletant.fr/ - Citation :
- Quand je vous dis qu'ils ont de l'imagination mes équipiers !! Ceux de l'UMP par exemple m'ont taillé un slogan et un logo sur mesure pour dire que je suis "Sarko Compatible à 70 %". Pourquoi 70% ? Eh bien sur leur idée j'ai pris le programme de Sarko aux Présidentielles et j'ai coché les propositions de loi que je voterais et celle que je ne voterais pas. Et au final ça fait 70%.
Mais mes amis de gauche n'ont pas voulu en rester là et m'ont attibué un autre logo pour dire qu'ils me jugent Progressiste et capable de défendre honnêtement les intérêts populaires. Je sais que ça va faire réagir mes deux autres concurrents, mais c'est comme ça, j'ai des amis de tous les horizons politiques et c'est ce qui fait ma force. C'est certes très honnête mais ca peut destabiliser les électeurs! | |
|
gen-democrates-massy
| Sujet: Re: 91 - Essone Jeu 1 Nov - 12:37 | |
| | |
|
fred78 Orange sanguine
Nombre de messages : 484 Age : 65 Localisation : Maule / Grignon (Yvelines) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: 91 - Essone Jeu 1 Nov - 12:43 | |
| Bonjour et bienvenue !
ça se présente comment sur Massy ? | |
|
gen-democrates-massy
| Sujet: Re: 91 - Essone Jeu 1 Nov - 12:47 | |
| | |
|