Alliance Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orange


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trahison superlative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:00

La vingtaine de députés ralliés à Sarkozy vient de cosigner un tract à destination des électeurs de la circonscription de François Bayrou, leur demandant de voter pour le candidat UMP !


(trouvé sur le compte -rendu de Léguman du 29/5)

https://allianceorange.niceboard.com/General-c2/compte-rendu-reunion-du-29-mai-2007-departement-du-Nord-p11854.htm#11854


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:23

les disputes de famille, ça tourne souvent en haine
Sarko ne doit même pas ce salir les mains
Ils font tout pour donner des gages à sarko
Reste à savoir s'ils croivent au succès de ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:42

On parle de FB dans Le Monde :

Quand on évoque avec lui les élus de l'UDF qui ont rallié M.Sarkozy, il cite Tacite : "Ruerunt in servitudinem [ils se ruèrent vers l'esclavage]." "La soumission, dit-il, c'est comme un toboggan. Quand vous commencez à glisser, il n'y a plus rien pour se raccrocher."
Revenir en haut Aller en bas
rpvaldez
Eplucheur attentif
Eplucheur attentif
rpvaldez


Nombre de messages : 888
Age : 54
Localisation : Val de Marne - 94
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:58

Bien dit !
Si tu peux ajouter directement les infos de leguman à ce sujet dans ton premier message ?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Orange sanguine
Orange sanguine
Musette #


Nombre de messages : 1179
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:25

J'ai mis le lien. Ils me font hurler d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
wills64




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Je confirme.

Je suis de la 2ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques et nous avons reçu hier dans nos boîtes aux lettres le tract du candidat UMP dans lequel figure en dernière pages le soutien des députés ralliés à Sarkozy.

Je ne sais pas si cela est du au hasard, mais une lettre de François Bayrou était également présente dans notre boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

cela peut simplement signifier que le distributeur de prespectus toutes boites les a déposé en même temps et n'a pas été distribué par des militants.
Saine gestion, cela permet de négocier les prix (possible que l'UMP a payé plein pot et MoDem en cout marginal ;-))
J'espère que c'est pas l'inverse ;-(
Revenir en haut Aller en bas
wills64




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:34

J'ai trouvé les 2 documents avec mon courrier. Je pense que c'est tout simplement le facteur qui les a déposé dans la boîte aux lettres. ils se trouvaient au milieu des pubs locales que déposent La Poste ....

En ce qui concerne F. Bayrou, il consacrerait ses matinées à visiter chacune des communes de sa circonscription. Mais il faut bien reconnaître qu'il n'y a pas de communication sur la date de sa visite....

Heureusement, nous n'avons guère plus d'informations concernant les autres candidats....
Revenir en haut Aller en bas
la kazakh des jeux
Orange sanguine
Orange sanguine



Nombre de messages : 529
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:39

et ca donne quoi vu de l'interieur de la circo en question? il a pas de probleme particulier FB?
Revenir en haut Aller en bas
pierre34
Orange sanguine
Orange sanguine
pierre34


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 21/04/2007

Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:49

Pour Wills64
Si tu te trouves dans le bled, c'est pas péjoratif de ma part, ben les privées préfèrent distribuer les urbains, question rentabilité.
Reste donc la Poste, vive le service public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison superlative Empty
MessageSujet: Re: Trahison superlative   Trahison superlative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison superlative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orange :: Municipales 2008 :: Sur le terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser