| Trahison superlative | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musette # Orange sanguine
Nombre de messages : 1179 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Trahison superlative Mer 30 Mai - 0:00 | |
|
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Trahison superlative Mer 30 Mai - 1:23 | |
| les disputes de famille, ça tourne souvent en haine Sarko ne doit même pas ce salir les mains Ils font tout pour donner des gages à sarko Reste à savoir s'ils croivent au succès de ce qu'ils font. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison superlative Mer 30 Mai - 2:42 | |
| On parle de FB dans Le Monde :
Quand on évoque avec lui les élus de l'UDF qui ont rallié M.Sarkozy, il cite Tacite : "Ruerunt in servitudinem [ils se ruèrent vers l'esclavage]." "La soumission, dit-il, c'est comme un toboggan. Quand vous commencez à glisser, il n'y a plus rien pour se raccrocher." | |
|
| |
rpvaldez Eplucheur attentif
Nombre de messages : 888 Age : 55 Localisation : Val de Marne - 94 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Trahison superlative Mer 30 Mai - 2:58 | |
| Bien dit ! Si tu peux ajouter directement les infos de leguman à ce sujet dans ton premier message ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trahison superlative Mer 30 Mai - 10:25 | |
| J'ai mis le lien. Ils me font hurler d'horreur | |
|
| |
wills64
| Sujet: Re: Trahison superlative Ven 1 Juin - 9:36 | |
| Je confirme.
Je suis de la 2ème circonscription des Pyrénées-Atlantiques et nous avons reçu hier dans nos boîtes aux lettres le tract du candidat UMP dans lequel figure en dernière pages le soutien des députés ralliés à Sarkozy.
Je ne sais pas si cela est du au hasard, mais une lettre de François Bayrou était également présente dans notre boîte aux lettres. | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Trahison superlative Ven 1 Juin - 10:28 | |
| cela peut simplement signifier que le distributeur de prespectus toutes boites les a déposé en même temps et n'a pas été distribué par des militants. Saine gestion, cela permet de négocier les prix (possible que l'UMP a payé plein pot et MoDem en cout marginal ;-)) J'espère que c'est pas l'inverse ;-( | |
|
| |
wills64
| Sujet: Re: Trahison superlative Ven 1 Juin - 12:34 | |
| J'ai trouvé les 2 documents avec mon courrier. Je pense que c'est tout simplement le facteur qui les a déposé dans la boîte aux lettres. ils se trouvaient au milieu des pubs locales que déposent La Poste ....
En ce qui concerne F. Bayrou, il consacrerait ses matinées à visiter chacune des communes de sa circonscription. Mais il faut bien reconnaître qu'il n'y a pas de communication sur la date de sa visite....
Heureusement, nous n'avons guère plus d'informations concernant les autres candidats.... | |
|
| |
la kazakh des jeux Orange sanguine
Nombre de messages : 529 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Trahison superlative Ven 1 Juin - 12:39 | |
| et ca donne quoi vu de l'interieur de la circo en question? il a pas de probleme particulier FB? | |
|
| |
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Re: Trahison superlative Ven 1 Juin - 12:49 | |
| Pour Wills64 Si tu te trouves dans le bled, c'est pas péjoratif de ma part, ben les privées préfèrent distribuer les urbains, question rentabilité. Reste donc la Poste, vive le service public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trahison superlative | |
| |
|
| |
| Trahison superlative | |
|