| Les centristes sortent les flingues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre34 Orange sanguine
| Sujet: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 18:40 | |
| http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=11622 | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 18:49 | |
| quand je disais que le loir et cher terre centriste est dévasté comme après un bombardement, je crois que c'est la triste réalité.Je ne sais pas si on s'en remettra! je crains que le modem ne soit pas en mesure de créer une fédé digne de ce nom, et pour les élections futures , sans structure ni militants, je vais me sentir bien seule! | |
|
| |
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 19:47 | |
| pauvre Juju, va falloir que tu rentres en résistance.... | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 19:49 | |
| résister pour quoi? tu as lu l'article sur le loir et cher, il n'y a rien faire à mon avis!si le modem ne crée pas de fédé , pourne pas gêner Perruchot, alors c'est qu'il ya quelque chose de pouri quelque part! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 19:55 | |
| FB n'a pas voulu présenter de candidat contre Perruchot, c'est une chose. Qu'il faille refonder une fédé41 pour le MoDem en est une autre. Il faut prendre quelques contacts - en commençant par mettre le problème à plat avec Jacqueline Gourault, je pense - et retrousser ses manches. Il y a justement beaucoup à faire dans le Loir-et-Cher, il me semble. | |
|
| |
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 19:59 | |
| je sens juju complètement abattu, essais de rentrer en contact avec J Gourault, avec Albertini aussi | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 19:59 | |
| j'attends le lendemain des élections pour lui envoyer un mail au sénat. j'espère qu'elle me répondra.Mais crois tu vraiment qu'elle soutiendra une fédé modem, alors qu'elle est derrière l'autre félon qui est aussi maire de Blois? | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 20:06 | |
| JG était au Zénith hier pour soutenir FB, elle a été très active sur la scène et n'a pas hésité à parler du Loir-et-Cher comme « département chaud ». Ce n'est pas parce qu'elle trouve des excuses à NP qu'elle lui donne raison.
Juju, passe un bon week-end, repose-toi bien, le moral reviendra. Il n'y a pas si longtemps, c'était pratiquement toi qui nous exhortais à l'action ! | |
|
| |
nanou40 Orange sanguine
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues Ven 25 Mai - 20:09 | |
| apparement elle est prise de court pour cette élection là et par la décision de FB de ne présenter personne en face. tu ne peut pas connaitre sa conviction profonde si tu ne l'interpelle pas. Pour connaitre la vérité, va directement à la source, n'écoutes pas les rumeurs; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les centristes sortent les flingues | |
| |
|
| |
| Les centristes sortent les flingues | |
|