| serions nous une secte? et bayrou notre gourou? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Jeu 24 Mai - 15:29 | |
| un article incendiaire sur bayrou(RTL ) le parti ne serait qu'au service del'ambitin personnelle de Bayrou qui n'aurait qu'une idée en t^te devenir président! bizarre moi j'ai déjà vu ça ailleurs qu'au Modem, non? l'UMP n'est il pas un parti auservice d'un seul homme dévoré d'ambition depuis toujours? mais là ça doit être normal! quand à moi, je ne me vis pas comme dans une secte, a t'il au moins une idée du programme de Bayou? ce sont ses idées et non l'homme qui provoquent les adhésions, les idées peuvent perdurer sans l'homme. Que restera t'il de l'UMP quand Sarkozy l'aura bien essoré , dans 5 ou 10 ans!
http://www.rtl2007.fr/actualite/0/modem-outil-ambition-bayrouiste-7050.html | |
|
| |
benedicte_gabrielli Zest
Nombre de messages : 25 Age : 64 Localisation : Olonzac 34210 minervois Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Jeu 24 Mai - 18:58 | |
| J'ai vu et ai mis un message en réaction à l'article ... en tâchant d'éviter d'être aussi fielleuse, petite et mesquine que lui. J' ai d'ailleurs marqué que ce portrait n'était pas celui de F.Bayrou mais ressemblait étrangement à celui de N.Sarkozy. Vaut mieux en rire ! | |
|
| |
Jean-Luc Orange sanguine
Nombre de messages : 1374 Age : 73 Localisation : Pays de Flandre Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:23 | |
| Oui, il y a erreur sur le nom, c'est beaucoup plus cohérent en rectifiant. Quel con, ce Corbé ! Écrite "Bayrou" dans un article sur Sarko ! | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
Nombre de messages : 2450 Age : 70 Localisation : loir et cher Blois Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:26 | |
| alors j-luc, la grand messe d'hier? est que le gourou a envouté les adeptes, devons nous prévoir un hara-kiri géant de 73 000 personnes devant l'Assemblée Nationale le 18 Juin? | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:33 | |
| ou une immolation par le feu place de la concorde? | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:37 | |
| j'aime pas le feu! tant qu'à faire je préfère l'overdose ! | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
Nombre de messages : 419 Localisation : chantilly - oise Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:39 | |
| mais juju c'est le gourou qui décide du lieu et du mode d'immolation | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:41 | |
| en attendant, j'ai entendu quelques extraits de ce qu'il a dit hier soir sur la chaine parlementaire
y cause nien notre gourou et il est de plus en plus inquiet pour la dette dont se foutent comme d'une guigne sarko et FF | |
|
| |
juju41 Orange sanguine
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:42 | |
| mais Bayrou est un épicurien , alors on fera une grande bouffe géante! au pied de ses chères pyrénées! | |
|
| |
arnauld Orange sanguine
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Ven 25 Mai - 11:47 | |
| je suis partant pour ce genre de sacrifice géant la rave party du modem,lol!! | |
|
| |
coolman Zest
Nombre de messages : 37 Age : 65 Localisation : Cote d'Or Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? Sam 26 Mai - 19:23 | |
| Finir comme dans la grande bouffe, ya pire comme fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serions nous une secte? et bayrou notre gourou? | |
| |
|
| |
| serions nous une secte? et bayrou notre gourou? | |
|